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| les scoops de l'endurance 2011 | |
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+31NicolasDoiteau ENZO2010 El Loco flash tt pierrick bruno80 Patrice DUPRET mr biz bossy ingrand joel Jerome BOS remi seclier gasoil Michal langhendries jean-luc letu ATOX Jacques Devisme (JaDe) yoda la passion 4x4 Cyril Doré yann mercier SEB tophe Hervé DURAND Pascal Machavoine tiotkalvas yorrick vergeau STEPH 55 RV QUINET Olive laurent LEPETIT 35 participants | |
Auteur | Message |
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laurent LEPETIT Hyper Actif
Nombre de messages : 1409 Age : 64 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: les scoops de l'endurance 2011 Ven 28 Jan 2011, 21:04 | |
| Rappel du premier message :
Si vous avez des SCOOP pour notre dicipline n'hesitez pas parlez en pour le moment et que celui qui à des news commence !!
Retour de DEMOTTA avec un nouveau buggy ? Le team ANDRADE aurait un eventuel pilote une certain DUPLE mais lequel ? Retour des bretons avec Laurent POLETTI et Sam ANNEE peut etre un 3e pilote ? Le buggy BMC avec Nicolas CLERGET ? Marc MAZOT sur un TOYOTA ? Sequentielle pour le Team POIRSON ?
Rumeurs ou intox pour ceux qui savent dites le nous !
Laurent LEPETIT 16
Rubrique ouverte à tous parlez nous de vos projets des infos des intox des rumeurs et faisons vivre notre dicipline Merci.......
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Auteur | Message |
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tiotkalvas Hyper Bavard
Nombre de messages : 353 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Jeu 29 Sep 2011, 18:00 | |
| J'arrive pas a comprendre comment cela a pu jaillir comme cela !! ou alors le mecano qui pompe a de sacrés bras !! de plus , si on lache le pistolet ca doit s'arreter de suite Mais comme tu dis loulou , effrayant !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Jeu 29 Sep 2011, 18:54 | |
| Ce serais le clapet anti retour, qui d'ailleurs était de bonne qualité et recent qui était coincé et qui s'est débloqué a l'ouverture du bouchon de carburant !
Dernière édition par loulou DRONNE le Ven 30 Sep 2011, 08:38, édité 1 fois |
| | | Hervé DURAND Passionné
Nombre de messages : 96 Age : 68 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Jeu 29 Sep 2011, 20:47 | |
| je voudrais intervenir sur la sécurité de la zone de ravitaillement des 24 Heures de France , Avec le milliers de litres d'essence qui sont stockés , je n'ai pas aperçu le moindre Pompiers dans cette zone , certes il y avait deux gros extincteurs , je pense de 50 litres. Nous allons pas être que critique, de très gros progrès sur l'arrosage Super podium, ou la seule et unique voiture qui serte brille par la première place a le droit de se hisser sur ce magnifique podium Je pense que les voitures du podium final , victoires de groupes et de classe auraient le mérite d' accéder à ce fameux podium (sponsors et autres) Bon Loulou je ne te chahute plus , ce ne sont que des réflexions pour l'année prochaine | |
| | | remi seclier gasoil Super FAN
Nombre de messages : 69 Age : 61 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Jeu 29 Sep 2011, 21:43 | |
| AU MOINS QUAND TU METS DU GASOI L DANS L ESSENCE CA PREND PAS FEU !!!!!!!!!!! | |
| | | mr biz Passionné
Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Jeu 29 Sep 2011, 22:46 | |
| desole mais je ne comprend pas,c'est leur reservoir qui est sous pression?il n'ont pas de mise a l'air?c'est le clapet anti retour de leur reservoir? | |
| | | tiotkalvas Hyper Bavard
Nombre de messages : 353 Age : 47 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 30 Sep 2011, 07:19 | |
| Merci loulou pour cette explication , mais je pense un peu comme julien ! Ou alors c'etait leur mise à l'air qui etait bouchée pour que le reservoir soit sous pression comme cela , en tout cas , bisard comme reaction . Comme il faut un clapet anti retour sur la mise à l'air et un sur la goulotte , vraiment pas de bol que les deux soit defectueux en meme temps . Car par definition , le clapet anti retour est la pour eviter cela .c'est deux clapet sont la pour eviter que l'essence se repende lorsque l'auto est sur le toit
Dernière édition par tiotkalvas le Ven 30 Sep 2011, 07:58, édité 1 fois | |
| | | tophe Super Passionné
Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 30 Sep 2011, 07:55 | |
| le mieux est l'ennemi du bien... j'en ai longuement discuté avec Denis et Stéphane... tiens une question ... comment expliquer que sur une de mes voitures , réservoir FT3 il soit obligé de "dégazer" avant le remplissage , avec une tige filetée??? sinon , c'est la "douche" assurée !!! concernant les "zones de ravitaillement", en effet , c'est un peu " zen attitude" concernant les mises à l'air et les clapets anti retournement( remplissage ou mise à l'air ) , je pense en avoir fait le tour , y compris la "supression" pure et simple parfois sur certaines bagnoles...ah , tiens , parfois j'utilise aussi des pièces de chez mitsu là dessus .. au pire ATL... les conséquences de celà : des "controles" encore plus rigoureux ( au niveau des voitures ) sur des points qui ne sont pas essentiels mais qui empèchent de rouler( ben celà finit par couter cher d'ètre aux normes, pour très peu de sécurité finalement ) .... ah , une question : pourquoi me refuses t'on alors le droit d'utiliser mes "tours de ravitaillement FIA" avec une mise à l'air ( dégazage) " a prix énorme??? ( censées éviter celà ) je ne prone pas l'escalade des budgets ( la tour, les tuyaux , les vanes 30000 euros ) du coup , j'en fait des réserves d'eau pour mon karcher on était très bien avec des jerycans et des réservoirs de 2cv ( souvenez vous les "vieux" ) et sans aucune étanchéité au niveau du bouchon de remplissage et surtout moins l'on ravitaille , moins on manipule d'essence , moins il y a de risques ( comme toute matière dangereuse d'ailleurs ) concernant les "clapets" ce n'est pas un passage sur 2 roues qui empèche une balle de pingpong entre "3 fils de fer" de fonctionner... bref | |
| | | tophe Super Passionné
Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 30 Sep 2011, 08:02 | |
| mais si vous regardez bien la vidéo , regardez les temps d'interventions... Seul Stéphane à attaqué les flammes avec calme et détermination.... J'ai déjà pris une boule de feu par la tronche, je vous promets , çà ne rend pas joyeux ni efficace.... peut ètre à revoir la sécurité générale et la formation? et non pas le respect "aveugle" des normes ??? je n'en sais rien.... à chacun de s'exprimer désormais bonne journée | |
| | | tiotkalvas Hyper Bavard
Nombre de messages : 353 Age : 47 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 30 Sep 2011, 08:21 | |
| Moi , perso je trouve que cela a été plutot efficace , exactement 36 secondes pour eteindre completement l'incendie alors que, la, il y avait au moins 5 ou 10 litres d'essence etalé partout ! c'est plus facile d'éteindre un feu confiné qu'etalé comme cela ! Mais j'avoue que faire seulement un voir deux fois le plein en 24h est moins dangeureux que de faire cette manipe 6 fois surtout avec des mecaniques bouillantes comme les notres. en plus un petit reservoir n'a pas empeche de finir en mad max le super buggy diesel (comme mon proto en 1998 qui lui avait beaucoup d'essence ) Mais la , ce n'est certainement pas l'organisation ou loulou qui nous impose cela . Désolé tophe d'avoir une analyse differente (et la tour, pour moi , si c'est 30000 d'investissement, je dis adieu à mes projets des deux voir trois ans à venir ) Juste une petite remarque , normalement , la premiere chose à faire avant d'ouvrir le bouchon , c'est qu'un de l'équipe ravitaillement doit avoir un extincteur degoupillé à la main diriger vers la goulotte !! ( d'ailleurs le commissaire present me l'a rappellé lors de mon second ravitaillement , j'avais oublié pas bien ). Mais il a super bien reagit quand meme ! | |
| | | tophe Super Passionné
Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 30 Sep 2011, 08:43 | |
| - tiotkalvas a écrit:
- Moi , perso je trouve que cela a été plutot efficace , exactement 36 secondes pour eteindre completement l'incendie alors que, la, il y avait au moins 5 ou 10 litres d'essence etalé partout !
c'est plus facile d'éteindre un feu confiné qu'etalé comme cela !
Mais j'avoue que faire seulement un voir deux fois le plein en 24h est moins dangeureux que de faire cette manipe 6 fois surtout avec des mecaniques bouillantes comme les notres.
en plus un petit reservoir n'a pas empeche de finir en mad max le super buggy diesel (comme mon proto en 1998 qui lui avait beaucoup d'essence )
Mais la , ce n'est certainement pas l'organisation ou loulou qui nous impose cela .
Désolé tophe d'avoir une analyse differente (et la tour, pour moi , si c'est 30000 d'investissement, je dis adieu à mes projets des deux voir trois ans à venir )
Juste une petite remarque , normalement , la premiere chose à faire avant d'ouvrir le bouchon , c'est qu'un de l'équipe ravitaillement doit avoir un extincteur degoupillé à la main diriger vers la goulotte !! ( d'ailleurs le commissaire present me l'a rappellé lors de mon second ravitaillement , j'avais oublié pas bien ). Mais il a super bien reagit quand meme !
je reviens du coup.. Cédric , tu as raison sur beaucoup de points... pas très éloignés de mon analyse ... mais relis... moins on ravitaille, mieux on se porte !! ( c'est un peu comme chez AREVA ,eux ils ne manipulent pas trop les... atomes? pour les tours de ravitaillement , c'est ce que l'on nous dit vouloir éviter afin d'éviter soi disant la "surrenchère"... moi j'ai la chance de pouvoir y répondre...ils veulent du "top ?? on sait le faire , mais halte à la demi mesure...moi j'ai la chance d'en avoir , mais au nettoyage , celà me va bien... je préférais les jerrycans toutes les 12 heures... j'embarque 400 litres en gros.... si on revenait dans un monde réel???? | |
| | | Patrice DUPRET Super Passionné
Nombre de messages : 582 Age : 76 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 30 Sep 2011, 09:43 | |
| - tophe a écrit:
- mais si vous regardez bien la vidéo , regardez les temps d'interventions... Seul Stéphane à attaqué les flammes avec calme et détermination.... J'ai déjà pris une boule de feu par la tronche, je vous promets , çà ne rend pas joyeux ni efficace....
peut ètre à revoir la sécurité générale et la formation? et non pas le respect "aveugle" des normes ??? je n'en sais rien....
à chacun de s'exprimer désormais
bonne journée
J'ai remarqué aussi que les préposés aux extincteurs n'étaient pas bien équipés pour combattre un feux. Regardez la vidéo, il sont limite shorte. En cas de complications, ils risquaient gros ! Si on veut des règles strictes ils faut qu'elles soient appliquées à tous les niveaux. | |
| | | bossy Hyper Actif
Nombre de messages : 1204 Age : 58 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 30 Sep 2011, 21:44 | |
| J'ai souvent critiqué certaines mesures du règlement. En tout cas, sur ce coup là heureusement que l'on nous oblige à avoir un mécano avec extincteur, cagoule et deux autres avec des tenues "raisonnables". Merci à Patrick Batard, au commissaire et au chauffeur du camion pour leur réaction rapide et efficace. Enfin, heureux aussi qu'il n'y ait plus de bidon plastique au ravitaillement. En effet, vois des flammes sur des fûts de 200litres angoisse un peu. Mais l'essence répandue à brulé en surface et si les bidons avaient été en plastique, ils auraient probablement fuits. Par contre, je reste convaincu que moins on ravitaille et moins on prend de risque. Que ce genre de soucis n'arrivait pas avec le vieux système siphon sans clapet. Que le plus sur, c'est un moteur devant et un réservoir derrière (ou inversement). En championnat de France des Rallyes, un réservoir FT3 c'est usé dans son caisson et a fini par fuir alors qu'il n'avait que 4 ans. Alors ce type de réservoir amene t'il un réel gain de sécurité ? En fait (il semble) le réservoir était en dépression (bille probablement aspirée et bloquée) et le jet est le résultat de l'expulsion de l'essence par l'air aspiré brutalement dans le réservoir. Nous n'avions fait qu'ouvrir le bouchon. Le clapet du bouchon n'est sensé fonctionner qu'en cas de retournement. Le clapet de mise à l'air libre devrait en faire de même. Le réservoir et le clapet étaient neufs. Un conseil, vérifiez vous clapets ! | |
| | | bossy Hyper Actif
Nombre de messages : 1204 Age : 58 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 30 Sep 2011, 21:48 | |
| - Citation :
- c'est deux clapet sont la pour eviter que l'essence se repende lorsque l'auto est sur le toit
Regardes bien, l'auto est sur ses roues donc les clapets sont (ou auraient du) être ouverts. C'est justement ça le problème, il y en a un qui est fermé. Et les commissaires techniquessont là pour prouver qu'il n'était pas monté à l'envers et que la mise à l'air libre n'était pas bouchée. | |
| | | tophe Super Passionné
Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Sam 01 Oct 2011, 07:32 | |
| il me vient juste quelques questions.... que je me pose depuis longtemps.... quelle incidence pour "3 gouttes" d'essence répandues au sol , face à cette "réalité" très dure ???? et si on revenait déjà à une mise à l'air avec une "boucle" au point le plus haut, qui sortirait à l'opposé?? ensuite , les ravitaillements, c'est manipuler et répéter des opérations dangereuses, c'est vrai... la preuve... et la gestion d'un parc "essence" n'est pas si évidente... certains vont "hurler" , mais pourquoi pas une formation "incendie" auprès des "assistants" ???? pour les organisateurs , quel serait le prix d'un poste de pompier "habitués" aux hydrocarbures ??? effectivement , quand on roule en 4x4 comme nous , le réservoir est d'un coté , le moteur de l'autre... est ce difficile dans un buggy à concevoir ainsi?? ce ne sont que quelques idées... peut ètre celà mérite un "post" spécifique sécurité...
Dernière édition par tophe le Sam 01 Oct 2011, 07:44, édité 1 fois | |
| | | tophe Super Passionné
Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Sam 01 Oct 2011, 07:43 | |
| et que les techniques ou les organisateurs ou les "fédérastes" ne nous pondent pas une série de "controles" sur les clapets , les réservoirs , l'age du capitaine ..et la tète alouette !!! c'est trop facile moi je vire mes derniers clapets des aujourdhui sur mes voitures encore en france ... la vidéo de Denis à fini de me convaincre ! forcément celà me touche encore plus... | |
| | | laurent LEPETIT Hyper Actif
Nombre de messages : 1409 Age : 64 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Mer 05 Oct 2011, 17:31 | |
| - bossy a écrit:
- En passant, Laurent, vas faire un tour par là ...
https://www.youtube.com/watch?v=hMD7Z5noh60
https://www.youtube.com/watch?v=hMD7Z5noh60 Impressionnant et cela fait froid dans le dos quand on sait d'une part qu'il y a des gens autour, et tres efficace d'ailleurs, et quand on evite le pire, sans parler des pertes financieres que cela peut entrainer, heureusement pas de blessés, voiture pas détruite, mais je ne ferai pas de commentaires sur les ravittaillements obligatoires, vous connaissez mon avis la dessus, je note juste que certains ont aujourd'hui le meme raisonnement que nous il y a bien longtemps, ce n'est pas le carburant qui est dangereux, c'est sa manipulation et le nombre de manipulations..... A bientot Denis | |
| | | Hervé DURAND Passionné
Nombre de messages : 96 Age : 68 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Mer 05 Oct 2011, 19:37 | |
| Le règlement sur les ravitaillement est fait comme ça , il faut faire avec ( pour ma part je préfère rouler avec 90 litres d'essence que 400 litres) Quand on connait le cout d'un réservoir ,et qu'il faut le changer tous les 5 ans, je suis pour la formule petit réservoir. Par contre il faut améliorer la sécurité autour des stands de ravitaillement (pompier obligatoire pour les organisateurs ,certains le pratique, pour ne pas les citer Flaucourt) | |
| | | laurent LEPETIT Hyper Actif
Nombre de messages : 1409 Age : 64 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 07 Oct 2011, 22:44 | |
| - Hervé DURAND a écrit:
- Le règlement sur les ravitaillement est fait comme ça ,
il faut faire avec ( pour ma part je préfère rouler avec 90 litres d'essence que 400 litres) Quand on connait le cout d'un réservoir ,et qu'il faut le changer tous les 5 ans, je suis pour la formule petit réservoir. Par contre il faut améliorer la sécurité autour des stands de ravitaillement (pompier obligatoire pour les organisateurs ,certains le pratique, pour ne pas les citer Flaucourt) Herve bien d'accord avec toi mais certaines epreuves comme le rallye raid avec des quantites importante d'essence indispensable pour l'autonomie sur certaines speciales ne generent pas plus d'incidents que des ravitaillements frequents. Pour ton avis sur l'endurance tu as raison il est plus logique de rouler avec moins d'essence, mais pour les 4x4 surtout sur certaines conditions de pistes ce n'est pas forcement un handicap ni meme plus dangereux. Enfin comme tu le dis tres justement le reglement est comme ca et les desiterattas n'y changerons rien. Allons effectivement vers plus de securite c'est cela le plus important. Laurent LEPETIT 16 | |
| | | ingrand joel Passionné
Nombre de messages : 213 Age : 55 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Sam 08 Oct 2011, 22:09 | |
| Bonjour a tous,je pense moi aussi que les pompiers DEVRAIT impérativement se trouver dans les stands essences,je veut bien que l'on m'impose tous les dispositifs du monde censé protégés nos amis assistants et nous meme les pilotes,mais comme chacun le sait,et la vidéo l'atteste,on est pas a l'abri d'une défaillance mécanique,ce n'est pas la premiere année que cela arrive dans les stands,ca nous est nous meme arrivé en 2001,et n'oublions que nos voitures sont quand trèstrès chaudes lorsque nous arrivons,donc il me semblerait logique qu'il soit la en renfort,ou tout du moins un responsable incendie avec du matériel adéquate pour ce genre d'incendie,je crois quand meme que nous payons nos licences et nos engagements suffisament assez cher pour ca. PS: ne nous méprenons pas,je n'accuse personne ,c'est juste une réflection pour nos amis de la fédé,pour ma part ,les 24h reste une course unique en son genre,je m'y régale tous les ans,l'année prochaine j'y feterai ma 10 participation,et encore merci a LOULOU et son équipe pour ça!!!
SPORTIVEMENT JOJO | |
| | | laurent LEPETIT Hyper Actif
Nombre de messages : 1409 Age : 64 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Mer 19 Oct 2011, 21:17 | |
| bonsoir quelques pieces à vendre pour ceux qui ont besoin de s'equiper pour la prochaine saison 2012
9 pneus michelin gr 10 en16 50 euros piece 1 bouchon à clef + goulotte 130 euros 1 pont peugeot torsen 13/43 + 1 pour piece 800 euros reservoir riche fia 2013 70 litres 400 euros 2 ventilos spal aspi diametre 300mm 90 euros 4 combines ressort amortisseurs DYNAM entraxe 530mm 1200 euros montés 3 heures d'utilisation
contacter jérome POIRSON au 0607646004
Laurent LEPETIT 16 | |
| | | laurent LEPETIT Hyper Actif
Nombre de messages : 1409 Age : 64 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Sam 19 Nov 2011, 21:24 | |
| je me reveille un peu pour parler de l'endurance que j'adore et des 24 h du portugal qui promettent d'etre une sacrée course vu le nombre de frenchies engages.
Je suis assez impressionné par certains equipages qui viennent pour la gagne comme les deux bmc avec branger thibaut tartarin real, et aussi beyris clerget lansac et les autres ne sais pas, engages avec de serieux pretendants, le team speed up avec dornel lacam garicoix et castan avec un super team manager que je salut au passage patrick laghendries, des equipages pur enduristes comme boulet duple dubois jaffrenou j'en passe avec les vergeau ,les durand duple etc et une belle brochette de pilotes et d'autos qui peuvent participer à la fete. Pardon pour ceux que je n'ai pas cité, biensur une mention pour mes amis bretons lolo et sam meme si parfois ils reservent des surprises... et je souhaites à tous les participants de s'eclater et de finir cette magnifique épreuve.
Voila j'espere que vous prendrez tous votre pied et biensur les favoris sont dans ce message.
A bientot et n'hesitez pas si vous avez des scoops ils se font rares
Je compte sur Jacques DEVISME et ROBERTO pour nous mettre de belles photos et des commentaires
Laurent LEPETIT 16 | |
| | | laurent LEPETIT Hyper Actif
Nombre de messages : 1409 Age : 64 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Mer 23 Nov 2011, 22:22 | |
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BONNE CHANCE A TOUS LES EQUIPAGES FRANCAIS QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT AU PORTUGAL ET NOUS ESPERONS AVOIR DES NEWS ET DES PHOTOS
Laurent LEPETIT 16
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| | | Jacques Devisme (JaDe) Hyper Actif
Nombre de messages : 1197 Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Jeu 24 Nov 2011, 06:52 | |
| On va essayer, JaDe, Burgos (Espana) | |
| | | laurent LEPETIT Hyper Actif
Nombre de messages : 1409 Age : 64 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Jeu 24 Nov 2011, 20:58 | |
| - Jacques Devisme (JaDe) a écrit:
- On va essayer, JaDe, Burgos (Espana)
Merci Jacques et bon wkd portuguais Laurent LEPETIT 16 | |
| | | laurent LEPETIT Hyper Actif
Nombre de messages : 1409 Age : 64 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 25 Nov 2011, 21:32 | |
| des scoops du portugal
Beaucoups de sorties et de tonneaux malheureusement avec une tres grosse sortie de route pour l'equipage galland, voiture detruite heureusement rien pour le pilote est ca c'est que du bonheur pour ce passionné tres tres rapide.
QUELQUES NEWS
Sortie pour le ML MERCEDES de MORIZE, tonneau et voiture pas reparable.
Sortie d 'apres Yorrick au tel de plusieurs 4x4.
Panne pour DURAND retour à la ficelle Panne et sortie pour un BMC
Pole position pour lolo poletti et samuel anee sur leur buggy porsches pas etonnant meme si lolo n'a pas force par peur de surchauffe... Cela laisse reveur...
Breifing pour rappeller aux pilotes que c'est dangereux et qu'ils faut respecter les drapeaux et la vision de l'epave de la 206 cc de galland est parlante, arceaux plier, detruite epave juste le moteur et la boite à recuperer et encore....
Chacun dis que cela va vite, que la piste est d'enfer et que la meteo pousse à l'attaque à suivre nous en sommes qu'aux essais, alors messieurs rappellez vous que c'est une passion, un sport dangereux, et surtout que vous avez des gens qui pensent à vous...
J attend d'autres scoops et je vous tiendrez informes et n'hesitez pas.
AUX ESSAIS POLE POUR POLETTI SAM ANEE DERRIERE DORNEL LACAM APRES JE N AI PAS D4INFOS DESOLEZ...
Laurent LEPETIT 16 | |
| | | laurent LEPETIT Hyper Actif
Nombre de messages : 1409 Age : 64 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: les scoops de l'endurance 2011 Ven 25 Nov 2011, 22:06 | |
| [quote="laurent LEPETIT"]des scoops du portugal
Beaucoups de sorties et de tonneaux malheureusement avec une tres grosse sortie de route pour l'equipage galland, voiture detruite heureusement rien pour le pilote est ca c'est que du bonheur pour ce passionné tres tres rapide.
QUELQUES NEWS
Sortie pour le ML MERCEDES de MORIZE, tonneau et voiture pas reparable.
Sortie d 'apres Yorrick au tel de plusieurs 4x4.
Panne pour DURAND retour à la ficelle Panne et sortie pour un BMC
Pole position pour lolo poletti et samuel annee sur leur buggy porsches pas etonnant meme si lolo n'a pas force par peur de surchauffe... Cela laisse reveur...
Breifing pour rappeller aux pilotes que c'est dangereux et qu'ils faut respecter les drapeaux et la vision de l'epave de la 206 cc de galland est parlante, arceaux plier, detruite epave juste le moteur et la boite à recuperer et encore....
Chacun dis que cela va vite, que la piste est d'enfer et que la meteo pousse à l'attaque à suivre nous en sommes qu'aux essais, alors messieurs rappellez vous que c'est une passion, un sport dangereux, et surtout que vous avez des gens qui pensent à vous...
J attend d'autres scoops et je vous tiendrez informes et n'hesitez pas.
AUX ESSAIS POLE POUR POLETTI SAM ANEE DERRIERE DORNEL LACAM APRES JE N AI PAS D4INFOS DESOLEZ...
LE CLASSEMENT DES ESSAIS
POLETTI ANNEE DESGRANGES 10.0527 DORNEL LACAM GARICOIX CASTAN 10.0710 COIMBRA BARBOSA FONTES VINCENDEAU 10.1602 GALLAND MOILET BAILLE AVANT LA GROSSE SORTIE 10.1603 VANIER FABRE KNOLL 10.2161 ANDRADE DUPLE C SOUSA PITA 10.2627 BARBRY CLERGET ANDRADE LANSAC 10.2802 DEMOTA ANDRIEU D'ENCAUSSE MEYLEU 10.2808 11E HIRIGOYEN FLORENTIN FAVAREL MEYERS 10.4015 13E BOULLET DUPLE DUBOIS JAFFRENOU 10.4263 16E DURAND DUPLE MASSON QUINET 10.5191 17E GIBON MARTIN BASTET BASTET 10.5319 18E PERILLOUS JUIN PERILLOUS TORANE 10.55017 21E BEHEITY DESPUJOLS CAPIN LETU 11.0816 SORTIE SOUS RESERVE SUIVANT INFO 28E BROCHARD PRIVE SANTUCCI MAZOT 11.1840 30E ROGNANT VERGEAU GALLAND GOUBY 11.2094 33E MORIZE GUYOT GODET 11.3195 SORTIE 35 E BRANGER THIBAUT TARTARIN REAL 110.3637 36E MAZIERE BROUSSE BEDEAU DUCROCQ 11.3646 44E L HOSTE BOUTRON BILLANT LACHAUME 11.5458 48E FALLOUX BECART BOURGEOIS 12.0999 49E RUIZ LABADIE FAVRE MARC 12.1214 50E PASSEMARD CUISINIER COMBIER COSTE 12.1217 51E COUNARD DUVAL COUNARD SELLEM 12.1236
Je m'arrete là par fatigue de tout retaper je n'arrive pas à faire figurer le classement complet je dois tout taper pardon à ceux que j'ai oublie mais je donnerai des infos plutard
Laurent LEPETIT 16
CLASSEMENT SUR LE SITE DE L AFETT
Dernière édition par laurent LEPETIT le Sam 26 Nov 2011, 00:06, édité 2 fois | |
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