Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les scoops de l'endurance 2011

Aller en bas 
+31
NicolasDoiteau
ENZO2010
El Loco
flash tt
pierrick
bruno80
Patrice DUPRET
mr biz
bossy
ingrand joel
Jerome BOS
remi seclier gasoil
Michal
langhendries
jean-luc letu
ATOX
Jacques Devisme (JaDe)
yoda
la passion 4x4
Cyril Doré
yann mercier
SEB
tophe
Hervé DURAND
Pascal Machavoine
tiotkalvas
yorrick vergeau
STEPH 55
RV QUINET
Olive
laurent LEPETIT
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:04

Si vous avez des SCOOP pour notre dicipline n'hesitez pas parlez en pour le moment et que celui qui à des news commence !!

Retour de DEMOTTA avec un nouveau buggy ?
Le team ANDRADE aurait un eventuel pilote une certain DUPLE mais lequel ?
Retour des bretons avec Laurent POLETTI et Sam ANNEE peut etre un 3e pilote ?
Le buggy BMC avec Nicolas CLERGET ?
Marc MAZOT sur un TOYOTA ?
Sequentielle pour le Team POIRSON ?

Rumeurs ou intox pour ceux qui savent dites le nous !

Laurent LEPETIT 16

Rubrique ouverte à tous parlez nous de vos projets des infos des intox des rumeurs et faisons vivre notre dicipline
Merci.......




Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:11

un prédator x18 dispo a la loc sur les manches du championnat d'endurance , loué et préparé par l'un des pilotes de rallye TT les plus talentueux de sa génération, excellent mécano et préparateur ...
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 13:14

Je ne sais pas si c'est un scoop mais une chose est sûre...ce n'est pas une rumeur

C'est avec joie que je rejoins Hervé Durand et son Fouquet(nouvelle Génération) pour le championnat d'endurance 2011...(avec 24h de France et Portugal)
Par la même occasion, on recherche un 3 ème pilote pour le championnat et pour les 24 heures…
Je mets ma saison de rallye Asphalte de coté pour 2011(la finale étant chez moi en Bourgogne, je ne préfère pas la faire car "c'est trop facile de rouler à la maison"...)

A bientôt


Dernière édition par RV QUINET le Sam 29 Jan 2011, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
STEPH 55
Pilote



Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 14:29

Salut Laurent,

Je peux juste te dire que dans tes scoops, il y en a plusieurs de justes, par contre je n'en dirais pas plus, rdv à tarsacq! thumleft

Je vais aussi dire que le championnat 2011 s'annonce vraiment très chaud avec le retour de trés bons pilotes et de trés bonnes autos, ça promet de très belles et chaudes bagarres.

Je suis content de voir que notre belle discipline intéresse de nouveau des participants, serait-ce un nouveau départ pour l'endurance?

Dans tous les cas, j'ai hâte de commencer pour en découdre et aussi revoir tous les membres de notre belle famille qui est "L'endurance".

A+
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:13

Salut Stéphane , c 'est bien de parler de notre grande famille" l endurance " ce qui est tout à fait exact , je suis déja au courant de toutes ces nouvelles concernant la saiso 2011 , il va y avoir du changement ! je pense que pas moins de dix équipages ( voir plus ) seront capables de monter sur le podium . Ce sont de trés bonnes nouvelles pour pour notre discipline , il va donc y avoir du spectacle et du sport et c est trés bien .De mon coté je serai bien présent avec une bonne auto qui a déja fait ses preuves , mais je ne peux en dire plus actuellement . Nous allons donc pouvoir nous faire plaisir sur cette saison 2011 qui promet d' etre passionnante ! J' en profite pour remercier les nouveaux organisateurs de s' etre mouillés la chemise pour nous concocter de nouveaux circuits TT alors que les temps sont difficiles . Mon seul regret est que nous ayons à gérer deux épreuves du championnat à trois semaines d intervalle en Avril ( Pau et Santerre ) avec entre les deux les 24 h du Maroc pour ceux qui peuvent ( je ne suis pas le seul concerné ) j' aurai tant aimé que tout ceci se fasse dans la concertation entre organisateurs et dans le dialogue ! Si non bonne chance à tous les équipages pour cette saison et je serai ravi de tous vous retrouver bientot , à trés vite sur quatres roues, Yorrick Vergeau .
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:23

STEPH 55 a écrit:
Salut Laurent,

Je peux juste te dire que dans tes scoops, il y en a plusieurs de justes, par contre je n'en dirais pas plus, rdv à tarsacq! thumleft

Je vais aussi dire que le championnat 2011 s'annonce vraiment très chaud avec le retour de trés bons pilotes et de trés bonnes autos, ça promet de très belles et chaudes bagarres.

Je suis content de voir que notre belle discipline intéresse de nouveau des participants, serait-ce un nouveau départ pour l'endurance?

Dans tous les cas, j'ai hâte de commencer pour en découdre et aussi revoir tous les membres de notre belle famille qui est "L'endurance".

A+

Merci Stephane et avec plaisir à Pau pour voir la grande famille reunie et bonne saison à toi

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 20:56

que de suspens, vous êtes pas un peu cachotiers en endurance?? Pire que les gonzesses !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 13:45

Olive a écrit:
que de suspens, vous êtes pas un peu cachotiers en endurance?? Pire que les gonzesses !

Mr. Green parle nous un peu des conditions de location de ce fameux prédator X 18 olive ca peut interesser des gens merci...

Note d'humour quand tu vois le calendrier de l'equipe qui organise Pau effectivement ca aussi ca fait gonzesse mort de rire salutations SEB...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 20:30

les personnes concernées viendront vous éclairer sur le sujet x18 dispo a la loc en 2011.
Quand au calendrier de Tarsacq 2011, j'adore Carlos en décembre ; énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 07:22

Je crois que je l'ai deja dit mais moi aussi je fais de la location sur les 24 h de France cette année .


Je fais un forfait à 10000€ tout compris pour une équipe de 3 pilotes :(possiblité de reduire en enlevant des prestations (assistance des mécanos ou engagement ...)
Ceci comprend :

- Un proto kalvas pick up 200ch
-l'engagement de l'auto et des 3 pilotes
-l'assistance (pieces , structures , atelier , et bien sur mecanos qui feront tout pour que vous franchissiez la ligne d'arrivée )
-la restauration sur place des 3 pilotes

On ne promet qu'une chose : du bon temps , du plaisir !

Si une équipe , un groupe d'amis , des néophytes ont envie de se lancer dans l'aventure des 24h à bord de véhicules mythiques qui ont fait en autre l'histoire des DAKARS

N'hésitez pas à me contacter !!
Par MP ou mail : kalvaslocation02@aol.com

Ou par Telephone : 06 63 38 58 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 08:57

Messieurs
Quand je vois une telle agitation sur le forum ça donne envie ......... Laughing de remettre le doigt dans l'engrenage thumleft

J'aurais une pensée pour vous tous pour la première du championnat .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND


Nombre de messages : 96
Age : 68
Date d'inscription : 04/12/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 09:47

une petite liste des acteurs de la saison 2011

André Beheity ,Jean Marc Despujol , Michel Capin
Andrade Mario ,Andrade Alexandre , Duplé ?
Hervé Durand , Hervé Quinet,???????????
Nicolas Clerget, ??????????,???????????
Bernard Boulay ,Stephane Duplé
Joel Clevenot ,Michel Turon Barrere ,??????
Jerome Bos ,???????????,?????????


Merci de compléter la liste Pour info

il devrai avoir un bon championnat 2011



Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:41

Hervé DURAND a écrit:
une petite liste des acteurs de la saison 2011

André Beheity ,Jean Marc Despujol , Michel Capin
Andrade Mario ,Andrade Alexandre , Duplé ?
Hervé Durand , Hervé Quinet,???????????
Nicolas Clerget, ??????????,???????????
Bernard Boulay ,Stephane Duplé
Joel Clevenot ,Michel Turon Barrere ,??????
Jerome Bos ,???????????,?????????


Merci de compléter la liste Pour info

il devrai avoir un bon championnat 2011





tu parlais des 4x4 ou des buggys?

( euh , je fais des fautes parfois.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:57

laurent LEPETIT a écrit:
Olive a écrit:
que de suspens, vous êtes pas un peu cachotiers en endurance?? Pire que les gonzesses !

Mr. Green parle nous un peu des conditions de location de ce fameux prédator X 18 olive ca peut interesser des gens merci...

Note d'humour quand tu vois le calendrier de l'equipe qui organise Pau effectivement ca aussi ca fait gonzesse mort de rire salutations SEB...

Laurent LEPETIT 16

salut laurent

Avoues tu es jaloux, tu aurais aimé poser avec nous n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:03

Allez Messieurs Dames faites chauffer les moteurs dans 2 mois et quelques jours on lance la saison à TARSACQ la piste est prète, nivelée et compactéele temps et le froid font le reste!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne manque plus que les engagés, et chacun devrait ètre pret puisque cette année il y a un mois de plus pour préparer les autos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:45

SEB a écrit:
laurent LEPETIT a écrit:
Olive a écrit:
que de suspens, vous êtes pas un peu cachotiers en endurance?? Pire que les gonzesses !

Mr. Green parle nous un peu des conditions de location de ce fameux prédator X 18 olive ca peut interesser des gens merci...

Note d'humour quand tu vois le calendrier de l'equipe qui organise Pau effectivement ca aussi ca fait gonzesse mort de rire salutations SEB...

Laurent LEPETIT 16

salut laurent

Avoues tu es jaloux, tu aurais aimé poser avec nous n'est-ce pas?


Oui seb j'avous surtout avec le bouquet de muguet qui te vas si bien, en tous les cas nous seront present à Pau avec le team poirson au plaisir de te voir, au fait si tu as des scoops n'hesite pas et pas de photos tendancieuses s il te plait...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 17:19



Apparement pas beaucoups de scoops ces derniers jours mais je collecte les infos, patience, si vous avez des news n'hesitez pas

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 22:04


L'équipage RUIZ MAZOT s'engage sur le championnat d'endurance avec un 4x4 proto sur la base d'un toyota hdj 100 allégé un soin particulier sur la repartition des masses, des chevaux et du poids en moins cela devrais etre un sérieux outsider pour cette categorie, Ruiz est bien connu pour les initiés de l'endurance avec le fameux petit rav 4 toyota qui avait il y a quelques années fait fort aux 24 h de france, le seul toyota rav 4 courant en france en endurance, ne doutons pas que la preparation du HDJ 100 sera aux petits oignons, et qu'il prouvera comme par les années passées sur différents 4x4 avec Fournier qu 'il est bien présent, épaulé par Marc MAZOT que je connais bien , un pilote rapide et qui apres differentes experiences dont des buggys sur la 306 des Poirsons au championnat de france d'endurance et la BM des rigals aux 24 h du portugal, va certainement avoir à coeur de prouver qu'ils sont des performers dans cette categorie, et le soutien d'un concessionnaire TOYOTA par les temps qui courent n'est pas négligable à suivre...

Remontage du nouveau moteur porsche 3'6 ce wkd pour nos amis bretons Samuel ANNEE et Laurent POLETTI dans leur buggy ex RONCALI qui à déjà gagné à PAU la saison dernière devant les tenors, une séance d'essai et de réglage est prévue chez leur sorcier Robert VINEGRA que je salus bien bas, fin Février avec une séance sur le circuit de St Laurent D'arces pour ceux qui connaissent...

La saison s'annonce assez chaude devant pour les tenors avec beaucoups de pretendants et le retour d'anciens de la dicipline, mais vous en saurez plus un peu plutard et surtout si vous avez des scoops et des projets n'hésitez pas...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
yann mercier
Nouveau ou timide
yann mercier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2011

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:08

Bonjour à tous,

je suis yann nouveau sur le forum, je fais l'assisstance du TEAM 100% SUD-OUEST ( dakar en bowler, bajas et rally tt) et je viens ici vous amener quelques precisions concernant la location du Predator X18 comme annoncé plus haut.

En effet ce vehicule est à la location en 2011 sur le championnat d'endurance mais aussi disponible pour des bajas.
Pour tous renseignements vous pouvez contacté les personnes concernés ou passé par le forum je transmettrai:

Contact :
Gilles LAFEUILLADE 06 85 40 74 87 ou gilles.lafeuillade@orange.fr
Dominique TOTAIN SERVICE 4x4 Pau-Lons 05 59 62 18 80 ou contact@totain4x4.fr
Patrice Couillet Garage Le Rallye à Mauleon

Merci en esperant decouvrir une nouvelles discipline que je ne connais qu'en spectateur.

Petit scoop le predator devrait etre present à Tarsacq.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsudouest.com
Invité
Invité




les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 19:04

Et plusieurs PREDATOR aux 24 Heures Off Road du MAROC thumright en Avril !


Dernière édition par loulou DRONNE le Mer 16 Mar 2011, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 21:08

dans les scoops pas de news divulgables je cite de Nicolas clerget sur le quel nous fondons de grands espoirs pour cette nouvelle saison avec le buggy BMC

Pour Hervé DURAND toujours à la recherche d'un 3 e pilote dixit l'interessé pour la saison 2011...

Si vous avez des news concernant l'endurance n'hésitez pas merci à Loulou et à G LAFEUILLADE pour leurs infos a plus

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 19:33

Bonsoir,

Roland Bellet a terminé son nouveau jouet. Un Rivet 206 2l2r moteur peugeot 206 RC d'un peu plus de 200cv. Je n'ai pas la liste de tous les equipements (boite, amortos etc...) mais ca devrait pas etre du caca.

Et si tout va bien, je monte a droite pour le Dunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 20:59

Petites rectif sur le scoop en endurance

L'equipage RUY SANTOS Marc MAZOT erreur d'orthographe desole j'ai eu Ruy SANTOS au tel sympathique qui m'a donné des infos plus precises sur le toyota HDJ 95 boite auto et non pas HDJ 100, pardon dont il m'a parlé de sa preparation qui à l'air d'etre pas mal du tout le radia derriere des allegements de la repartition des masses, et bien entendu comme tout bon enduriste avec des incertitudes sur la fiabilite, un equipage avec lequel il faudrat compte je l'ai dis connaissant les deux comme de bons pilotes et des serieux conccurents avis aux amateurs...

Pour le team poirson la boite sequentielle etant un peu trop longue à adpater nous allons revenir certainement avec la boite BA10 qui est si fiable et malgre cela nous seront là tout pres derriere vous pour ramasser d'enventuels accessits et surtout etre la pour se faire plaisir...

Bon fini pour ce soir et salutations aux enduristes et à nos potes du rallye tt.

Laurent LEPETIT 16

Apres un coup de fil sympa avec Ruy SANTOS et divers personnes de l'endurance, ils parait tres important de faire revenir les 4x4 qui sont l'essence meme de la dicipline et qui permettent aux spectateurs de s'indentifer à la dicipline alors osez venez et que les 4x4 sortent des garages et viennent se frotter les uns aux autres et pourquoi pas à certains buggys...


Dernière édition par laurent LEPETIT le Lun 21 Fév 2011, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la passion 4x4
Passionné
la passion 4x4


Nombre de messages : 137
Age : 60
Date d'inscription : 18/09/2007

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: TEAM LA PASSION 4X4 /LANDANGER /FRANCE3   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 09:40

CHANGEMENT DE MONTURE CETTE ANNEE POUR LE TEAM LA PASSION 4X4 /LANDANGER /FRANCE 3 :

UN TOYOTA HDJ 80 PILOTE PAR Benoit LANDANGER / Patrice RYAUX / Alain BERNARD et en 4 ème pilote Patrick LANDANGER

Les couleurs vonty peut etre changer .....................

https://servimg.com/view/16195842/3]les scoops de l'endurance 2011 Photo112[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassion4x4.e-monsite.com
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 10:35

bon , ce n'est pas un scoop , mais je pense que nous serons là , histoire de jouer une fois de plus les qualifs,les temps au tour , et les places sur les 4x4 ( voire mème au scratch)

si j'arrive à reconditionner une voiture entre le 17 mars est le 4 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





les scoops de l'endurance 2011 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scoops de l'endurance 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les scoops de l'endurance 2012
» Recherche photos/vidéos n°127 :Lafleur Lafleur
» 2011
» 2011
» Recherche photos/vidéos du dacia duster n°223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: