Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 problème moteur r25 txi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrebozom
Assidu
pierrebozom


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2013

moteur - problème moteur r25 txi Empty
MessageSujet: problème moteur r25 txi   moteur - problème moteur r25 txi Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 00:26

Bonsoir suite à la casse de mon moteur au rallye d'arzacq, j'ai donc décider d'en racheter un et de le remettre à neuf. Une fois le moteur terminé et reposer sur le buggy il démarre très bien et tourne normalement. J'ai un seul problème c'est que les soupapes d'échappement sont blanches. Après quelques renseignements on m'a dit que c'était un problème de mélange trop pauvre mais impossible de trouver d'où sa vient. J'ai changer la pompe à essence ainsi que le capteur de pression atmosphérique et aussi le régulateur de pression qui se trouve sur la rampe. Mais toujours le même problème. Le moteur ne ratatouille pas. Alors si quelqu'un aurait une idée d'où sa pourrait venir sa serai vraiment très gentil. Merci d'avance bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007

moteur - problème moteur r25 txi Empty
MessageSujet: Re: problème moteur r25 txi   moteur - problème moteur r25 txi Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 08:40

Envoi moi ton numéro de tel
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

moteur - problème moteur r25 txi Empty
MessageSujet: Re: problème moteur r25 txi   moteur - problème moteur r25 txi Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 08:57

pierrebozom a écrit:
Bonsoir suite à la casse de mon moteur au rallye d'arzacq, j'ai donc décider d'en racheter un et de le remettre à neuf. Une fois le moteur terminé et reposer sur le buggy il démarre très bien et tourne normalement. J'ai un seul problème c'est que les soupapes d'échappement sont blanches. Après quelques renseignements on m'a dit que c'était un problème de mélange trop pauvre mais impossible de trouver d'où sa vient. J'ai changer la pompe à essence ainsi que le capteur de pression atmosphérique et aussi le régulateur de pression qui se trouve sur la rampe. Mais toujours le même problème. Le moteur ne ratatouille pas. Alors si quelqu'un aurait une idée d'où sa pourrait venir sa serai vraiment très gentil. Merci d'avance bonne soirée.
au lieu de parler des soupapes , parles nous des bougies.... ( par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
pierrebozom
Assidu
pierrebozom


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2013

moteur - problème moteur r25 txi Empty
MessageSujet: Re: problème moteur r25 txi   moteur - problème moteur r25 txi Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 09:23

au début les bougies était blanche mais elles commencent à noircir un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

moteur - problème moteur r25 txi Empty
MessageSujet: Re: problème moteur r25 txi   moteur - problème moteur r25 txi Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 08:08

pierrebozom a écrit:
au début les bougies était blanche mais elles commencent à noircir un petit peu
tant que tu n'as pas utilisé le moteur en "essais" c'est pas facile à déterminer, en "point fixe" çà n'amène rien comme info ... cependant pense aux injecteurs : il existe plusieurs couleurs qui amènent plus ou moins d'essence ( noirs , marrons , jaunes , blancs , verts .... ) çà peut aider à enrichir ( méfie toi des polirarités cependant , mais sur du renault , du vert ( ex R21 tubo ) c'est 30% d'essence en plus en débit  !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





moteur - problème moteur r25 txi Empty
MessageSujet: Re: problème moteur r25 txi   moteur - problème moteur r25 txi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème moteur r25 txi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme moteur r25 txi
» probleme moteur 405 mi16
» problème moteur, carbu?
» Problème Moteur Renault
» problème montage boite r25 sur moteur r21 txi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: