Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Compétition TOUT-TERRAIN en France - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Salut, et bienvenue sur le forum des compétitions Tout-Terrain.

Vous êtes déjà nombreux à nous avoir rejoint sur ce forum que nous avons crée en collaboration avec tous les Webmasters de sites Internet liés à la compétition Tout-Terrain en France et nous en sommes très heureux (plus on est de fous .... !!).

Lorsque nous avons décidé d'ouvrir ce forum, étant entre passionnés et gens de bonne compagnie, et pour éviter les dérapages non contrôlés vus sur les forums précédents nous avions convenu entre nous de quelques règles de bonne conduite assez simples dont notamment :
- utiliser des pseudos clairs derrière lesquels on peut identifier chaque membre (le pseudo doit comporter le nom et le prénom),
- ne pas insulter ou prendre à parti des personnes précises,
...

Nous tenons donc par ce post à vous rappeler ces quelques règles qui, feront que le forum restera un lieu privilégié de discussion entre personnes qui partagent la même passion (organisateurs, concurrents, spectateurs ou partenaires).

Merci donc de bien vouloir choisir un pseudo qui soit en adéquation avec la règle de bonne conduite, c'est à dire qu'il doit contenir au moins votre nom et votre prénom (même si quelques-un vous connaissent sous votre pseudo vous pouvez mettre votre pseudo suivi de votre nom-prénom entre parenthèses par exemple).

Vous pouvez aussi vous identifier dans votre signature en allant modifier votre profil de membre.

Nous vous remercions de bien vouloir vous conformer à ces quelques règles simples qui nous éviteront (aux administrateurs) d'avoir à faire la police par nous même et, dans certains cas, d'avoir à supprimer des membres, voire à les bannir (ce qui serait fort regrettable pour tous).

 
Donc désormais, lors de l'inscription, vous devez renseigner votre nom et prénom dans la signature sans quoi votre compte ne sera pas activé par les administrateurs.

Notez que vous pouvez envoyer votre identité par mail à kristofherbert@yahoo.fr ou somnes@wanadoo.fr ou julien.riviere@neuf.fr en précisant votre pseudo bien entendu.


D'autre part, merci de bien vouloir lire les 10 commandements du bon forumiste du TT ci-dessous et de les appliquer strictement :

-1.De Tout Terrain uniquement tu parleras, et les futilités tu oublieras,
-2.Les autres forumistes tu respecteras et la tolérance envers eux tu choisiras...,
-3.De dire des banalités tu t'abstiendras et seules des infos utiles tu posteras,
-4.Pour dialoguer avec tes amis les MP tu préfèreras,
-5.Les droits d'auteur des photographes tu respecteras,
-6.Toujours des suggestions tu feras quand des critiques sur tous sujets tu auras,
-7.A l'orthographe tu veilleras et la langue SMS tu banniras,
-8.Constructif et courtois envers les institutions tu seras,
-9.Les bonnes rubriques du forum, selon les sujets, tu utiliseras,
-10.Des débats constructifs tu auras, la polémique seule tu renieras

@bientôt sur le forum,
les administrateurs de Compétition TOUT-TERRAIN en France.