Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 limitation de vitesse par la federation

Aller en bas 
+26
PAX
christian LARRANDABURU
NicoDal
Arnaud Etche
ALGALARRONDO Bruno
mccap15
dube40
flash tt
gilbert.lucas
nico.martin
patdusakochteam
BOSOM F
Sylvain OMNES
Hillou Pierre
Sylvain MONNIER
F. Costes
taz(cyril omnes)
Romain17
tophe
ORPIST
vincent 64
titof
Nicolas Malpièce
BEN
ulrich
laurent LEPETIT
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

limitation de vitesse par la federation - Page 4 Empty
MessageSujet: limitation de vitesse par la federation   limitation de vitesse par la federation - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 21:14

Rappel du premier message :

ce soir sur france 3 regional en direct Claude BAUDIN le président de l'asa augias organisateur de dunes et marees et des 6 heures de st porchaire à annoncé qu'une reunion de la fede pour limiter les vitesses atteintes par les buggys de 3,5L, il annonce des vitesses de 180km/h Twisted Evil sur les bouts droit comment vont ils faire pour limiter la vitesse ???? limitation de cylindree, chicanes plus nombreuses sur les speciales ou sur les circuits,I don't want that je ne sais pas mais voila un sujet de reflexion pour la federation.affraid
Laurent LEPETIT 16


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilbert.lucas
Hyper Bavard



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/11/2006

limitation de vitesse par la federation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse par la federation   limitation de vitesse par la federation - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 08:21

Bien que se soit or sujet .... Je vous confirme qu'en 2008 il existera, tant en Rallye qu'en endurance, un challenge 4X4.
Quand à l'étude des limitations de vitesse. J'ai déjà écrit que c'était qu'une reflexion et qu'à aujourd'hui il n'ai pas prévu de changement radicale de la réglementation technique.
La limitation est un sujet qui impacte trop de chose tant au niveau organisateur qu'au niveau des pilotes. Donc, il faut savoir prendre le temps de la reflexion .
Enfin pour revenir aux remarques de monsieur DARRAQ, il est bien d'avoir un forum, il est bien de consulté pour avoir des avis, mais ce n'est pas à nous d'aller rechercher sur tout les forum les différentes infos . Je trouve dommage qu'on passe son temps à être critiqué par des personnes qui discute dans leur coin et de manière non objective. Pour ma part j'ai toujlours était ouvert au dialogue et je viens régulièrement sur le forum pour répondre aux questions. Mais attention au polimique stérile .... Il faut savoir accepter les compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2005

limitation de vitesse par la federation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse par la federation   limitation de vitesse par la federation - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 17:31

pepeye32 a écrit:
il ny as qu a faire rouler tout le monde en lada
Tu ne te serais pas pris un lada en pleine face car tes sujets sont lourds et ça devient gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2005

limitation de vitesse par la federation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse par la federation   limitation de vitesse par la federation - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 19:16

Bonsoir,
les administrateurs du Forum TT que je représente te signalent que les 5 posts que tu as déposé sur le Forum depuis ton inscription (soir en 2 jours) ne respectent en aucun cas les règles que nous nous sommes fixés, entre autre la règle de bonne humeur et de convivialité...

Tes messages sont plus que limite insultants envers une catégorie de concurrents ...

Tu peux considérer ceci comme le dernier avertissement avant bannissement au prochain message de ce type ou bien à la prochaine plainte.

Christophe HERBERT et les webmasters du Forum TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
titof
Hyper Bavard
titof


Nombre de messages : 323
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2007

limitation de vitesse par la federation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse par la federation   limitation de vitesse par la federation - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 00:33

entierement d'accord avec arnaud
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

limitation de vitesse par la federation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse par la federation   limitation de vitesse par la federation - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 18:20

gilbert.lucas a écrit:
Enfin pour revenir aux remarques de monsieur DARRACQ, il est bien d'avoir un forum, il est bien de consulté pour avoir des avis, mais ce n'est pas à nous d'aller rechercher sur tout les forum les différentes infos . Je trouve dommage qu'on passe son temps à être critiqué par des personnes qui discute dans leur coin et de manière non objective. Pour ma part j'ai toujours était ouvert au dialogue et je viens régulièrement sur le forum pour répondre aux questions. Mais attention au polémique stérile .... Il faut savoir accepter les compromis.

Vrai qu'il ne sert à rien de monter dans son coin des polémiques qui nuisent gratuitement, mon action de début d'année n'est jamais partie de cette idée là. Si je n'ai rien présenté sur le forum, c'est que je voulais éviter tout message nuisant, gratuit, blessant. J'ai contacté plus de 50 personnes inscrites sur le forum, tous les organisateurs jusqu'à Mr Demeuzois. L' assemblage de tous les documents a été remis à une personne du groupe de travail au rallye du Gers. Dans ma démarche, je suis plus que clair, du moins je le pense, et dans l'analyse, et bien je pense savoir que plusieurs points seront enlevés en 2008, non pas grâce à moi mais grâce à l'écoute, aux constatations de ce qui a (et de qui n'a pas) marché, cela est quand même un signe plus que positif pour le futur, un groupe de travail ouvert qui agit dans le bon intêret de cette discipline. Saches que depuis le Gers, j'ai tout retiré de mon site, j'ai tiré un trait sur le sujet, on passe à autre chose. Voilà, encore merci à toi de ta disponibilité, pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

limitation de vitesse par la federation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse par la federation   limitation de vitesse par la federation - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 19:15

flash tt a écrit:
gilbert.lucas a écrit:
Enfin pour revenir aux remarques de monsieur DARRACQ, il est bien d'avoir un forum, il est bien de consulté pour avoir des avis, mais ce n'est pas à nous d'aller rechercher sur tout les forum les différentes infos . Je trouve dommage qu'on passe son temps à être critiqué par des personnes qui discute dans leur coin et de manière non objective. Pour ma part j'ai toujours était ouvert au dialogue et je viens régulièrement sur le forum pour répondre aux questions. Mais attention au polémique stérile .... Il faut savoir accepter les compromis.

Vrai qu'il ne sert à rien de monter dans son coin des polémiques qui nuisent gratuitement, mon action de début d'année n'est jamais partie de cette idée là. Si je n'ai rien présenté sur le forum, c'est que je voulais éviter tout message nuisant, gratuit, blessant. J'ai contacté plus de 50 personnes inscrites sur le forum, tous les organisateurs jusqu'à Mr Demeuzois. L' assemblage de tous les documents a été remis à une personne du groupe de travail au rallye du Gers. Dans ma démarche, je suis plus que clair, du moins je le pense, et dans l'analyse, et bien je pense savoir que plusieurs points seront enlevés en 2008, non pas grâce à moi mais grâce à l'écoute, aux constatations de ce qui a (et de qui n'a pas) marché, cela est quand même un signe plus que positif pour le futur, un groupe de travail ouvert qui agit dans le bon intêret de cette discipline. Saches que depuis le Gers, j'ai tout retiré de mon site, j'ai tiré un trait sur le sujet, on passe à autre chose. Voilà, encore merci à toi de ta disponibilité, pas toujours facile.

-----------------------

et effectivement ceux qui ont eu toutes les réponses en ont tenu compte... c'est pas beau ça????
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 53
Date d'inscription : 10/06/2005

limitation de vitesse par la federation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse par la federation   limitation de vitesse par la federation - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 19:33

Sylvain OMNES a écrit:
flash tt a écrit:
gilbert.lucas a écrit:
Enfin pour revenir aux remarques de monsieur DARRACQ, il est bien d'avoir un forum, il est bien de consulté pour avoir des avis, mais ce n'est pas à nous d'aller rechercher sur tout les forum les différentes infos . Je trouve dommage qu'on passe son temps à être critiqué par des personnes qui discute dans leur coin et de manière non objective. Pour ma part j'ai toujours était ouvert au dialogue et je viens régulièrement sur le forum pour répondre aux questions. Mais attention au polémique stérile .... Il faut savoir accepter les compromis.

Vrai qu'il ne sert à rien de monter dans son coin des polémiques qui nuisent gratuitement, mon action de début d'année n'est jamais partie de cette idée là. Si je n'ai rien présenté sur le forum, c'est que je voulais éviter tout message nuisant, gratuit, blessant. J'ai contacté plus de 50 personnes inscrites sur le forum, tous les organisateurs jusqu'à Mr Demeuzois. L' assemblage de tous les documents a été remis à une personne du groupe de travail au rallye du Gers. Dans ma démarche, je suis plus que clair, du moins je le pense, et dans l'analyse, et bien je pense savoir que plusieurs points seront enlevés en 2008, non pas grâce à moi mais grâce à l'écoute, aux constatations de ce qui a (et de qui n'a pas) marché, cela est quand même un signe plus que positif pour le futur, un groupe de travail ouvert qui agit dans le bon intêret de cette discipline. Saches que depuis le Gers, j'ai tout retiré de mon site, j'ai tiré un trait sur le sujet, on passe à autre chose. Voilà, encore merci à toi de ta disponibilité, pas toujours facile.

-----------------------

et effectivement ceux qui ont eu toutes les réponses en ont tenu compte... c'est pas beau ça????

Et bien, je suis super content, pas pour moi, je ne suis pas concurrent ; mais pour les équipages et les organisateurs. Bien sûr que c'est beau !, comme le beau temps qu'on a eu ce dimanche, ça aussi , ça fait plaisir
bonne semaine Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Contenu sponsorisé





limitation de vitesse par la federation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: limitation de vitesse par la federation   limitation de vitesse par la federation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limitation de vitesse par la federation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» limitation de vitesse par la federation
» boite a vitesse
» Renseignement Boite de vitesse
» Boite à vitesse Sadev SL 90/20
» vitesse maxi sur un deux roues motrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: Questions Règlementation (2007)-
Sauter vers: