Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vitesse maxi sur un deux roues motrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yohann fils dizi
Hyper Actif
yohann fils dizi


Nombre de messages : 1352
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2006

vitesse maxi sur un deux roues motrice Empty
MessageSujet: vitesse maxi sur un deux roues motrice   vitesse maxi sur un deux roues motrice Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 14:13

mon pere vous fait demander si quelqu'un sais a combien roule un deux roues motrices en moyenne ? en fond de 5.

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fondcale.skyblog.com
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

vitesse maxi sur un deux roues motrice Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi sur un deux roues motrice   vitesse maxi sur un deux roues motrice Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 15:24

Il me semble que c'est 160km maxi pour un 2 Litres car au dessus les rapports de boite sont trop long par rapport à la puissance disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

vitesse maxi sur un deux roues motrice Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi sur un deux roues motrice   vitesse maxi sur un deux roues motrice Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:20

yohann fils dizi a écrit:
mon pere vous fait demander si quelqu'un sais a combien roule un deux roues motrices en moyenne ? en fond de 5.

MERCI D'AVANCE
en ligne droite droite tout le monde roule à peu près à la mêmle vitesse. La différence se fait ailleurs. Si ça flotte c'est que tu es vers les 180 en 2 ou 4 roues et tu prie fortement pou que le prochain virage arrive. Sérieusement je pense qu'un bon 160 est dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
mccap15
Hyper Bavard
mccap15


Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2005

vitesse maxi sur un deux roues motrice Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi sur un deux roues motrice   vitesse maxi sur un deux roues motrice Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 21:14

voila en ce qui me concerne
théoriquement environ 175 km/h mes a condition d'avoir plus de chevaux que moi a lheure actuel car pas facil de monter la 5ieme a 6500 tr.min
on va donc dire 160 km/h je vous direz sa dès que possible .

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

vitesse maxi sur un deux roues motrice Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi sur un deux roues motrice   vitesse maxi sur un deux roues motrice Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 09:40

moi j dirais 80-90 sinon mon navigo me demande ce que je fous avec les freins:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vitesse maxi sur un deux roues motrice Empty
MessageSujet: Re: vitesse maxi sur un deux roues motrice   vitesse maxi sur un deux roues motrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse maxi sur un deux roues motrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: