laurent17600 Super FAN
| Sujet: Restauration d'un buggy phil's car Jeu 13 Nov 2014, 20:44 | |
| Rappel du premier message :Bonjour , Comme beaucoup me l'ont conseillé je viens sur le forum vous faire part du projet qui m'annime : J'ais commencé il y a un mois maintenant (juste après le Dune) la restauration d'un buggy Phil's Car de 1987 (dont le 1er propriètaire était Jean-Claude FLECHIER).Nous avons trouvé ce "vieux" Monsieur sur le boncoin dans la région de Versaille, bien caché au fond d'une grange qu'il était....Après un petit tour rapide (trop rapide), il semblait en bon état !! oui mais voilà certe le chassis est plus que correcte , mais la parie motorisation elle.... Et bien tout ohh oui tout est HS !!!!Bon vu le prix d'achat on va pas non plus crier au loup....Après avoir fait le tour des connaissances et prit quelques avis de ci de là , nous avons acquis un Mégane 1L6 16S complet (moteur , démarreur , alternateur , calculateur, faisceau....) pour le prix d'une distri en atelierNous sommes en pour parlé pour une nouvelle boîte.La semaine prochaine j'entame le faisceau "chassis" et la réfection complète du train avant de cox que nous avons décidé de conserver (non pas pour des raisons de performance mais plus pour le côté "historique" de la chose).Voici donc le début de cette restauration , Tous les conseils seront les bienvenus . Laurent" /> | |
|