Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008

Aller en bas 
+33
club sport auto 60
tiotkalvas
Nicolas Clerget
nicolas_02
yoda
Torane
SDS RACING
kristof.herbert
Sylvain OMNES
Christophe Guitton
Marco Demota
Jerome.Hardy
F. Costes
yorrick vergeau
RIGAL Henri
philou
Pascal Machavoine
Franck Sudraud
patrick potvin
BEN
RV QUINET
patdusakochteam
LABADIE Christophe
ORPIST
bossy
BipBip
mitsu32
gilbert.lucas
beatrice
tophe
flagadoue
bartolin
laurent LEPETIT
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 23:24

Rappel du premier message :

Je voudrais bien savoir comment les differents teams envisagent les ravitaillements en essence pour l'annee prochaine, sans bien entendu vous demander de trahir vos strategies mais plutot comment vous voyez ca à savoir changement de reservoir ou pas, roulez plutot avec moins d'essence et faire un gros ravitaillement ou plutot partir presque plein et faire un ravittaillement tres light, en tout les cas il va falloir bien calculer surtout à st pee par exemple ou l'on ne doit pas etre plus de 3 dans le parc à essence en meme temp, j'aimerai bien vos avis sur la question.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 13:35

Merci encore pour le soutien que m'ont apportez mes amis pilotes organisateurs et autres du forum, cela me met du baume au coeur, rassurez vous l'endurance est toujours vivante et vive la saison 2008.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 22:09

Je tiens à préciser que ce message n'a aucun sous entendu pouvant entrainer une quelconque polémique orchestrée par moi c'est une simple question de strategie.
BON CA C'EST FAIT.

Pour ceux qui ont une grand autonomie, avez vous deja decidez si vous choisirez une solution light, ou juste s'arreter pour les 4 mns sans en remettre ?
Vous avez aussi le droit de ne rien dire c'est juste une question de strategie, mais je suis curieux.

Au fait je vise le titre de Team Manager le plus grincheux cette année c'est deja bien parti.

Salutations à tous Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 08:18

Attention les 4 minutes c'est le temps mini à passer en zone de ravitaillement .

Il est noté qu'au Brief Pilote l'organisateur founira un temps à rajouter à ces 4 minutes qu'il aura calculé pour entrer et sortir de la zone ravitaillment à un vitesse de 30 km / h .

Salutations Sportives
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 22:07

Eh bien on verra bien le temp à passer dans cette zone, de toute facon le reglement est le reglement non.

Esperons que cela ne sera pas trop long !

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Guitton
Hyper Bavard
Christophe Guitton


Nombre de messages : 262
Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2005

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 09:58

De toute manière, quel que soit le temps passé dans la zone, il sera identique pour tous les équipages!!
Donc équité parfaite étant faite, je pense qu'il est temps de clore ce post....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com/accueil.asp
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:21

laurent LEPETIT a écrit:
Eh bien on verra bien le temp à passer dans cette zone, de toute facon le reglement est le reglement non.

Esperons que cela ne sera pas trop long !

Laurent LEPETIT 16
-----------------

je pense que c'est effectivement la bonne conclusion de ce long POST.

et bonne saison 2008.....
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:37

oui christophe, du moment que le réglement est le même pour tous, l'équité sportive est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:33

Voila c'est fini, on a tant ressassé les memes theories, on a tellement tirez chacun de notre cote que voila...........................c'est fini


Ne soit jamais amert reste toujours sincere, et que meme si c'est non et que meme si c'est con, c'est fini........................... tu as eu se que tu as voulut meme si t'a pas voulut se que tu as eu.................... c'est fini...........................

Cela me rappelle une chanson de JL AUBERT à méditer.................

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 00:02

Eh bien oui en guise de conclusion sur ce trop long post je retiendrai comme mot de la fin des 2 christophes

EQUITE PARFAITE

Laurent LEPETIT 16

Ps Christophe GUITTON as tu des news fraiches pour St Porchaire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bartolin
Passionné



Nombre de messages : 93
Age : 59
Date d'inscription : 04/07/2006

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 19:11

bjs,je vois qu'il y a beaucoup de monde qui lise les remarques qu'on dit mais qui ne bouge pas,c'est sur qu'il y a un reglement pour tout le monde,mais on est la pour rouler le plus longtent possible est se faire plaisir.loulou
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:03

bartolin a écrit:
bjs,je vois qu'il y a beaucoup de monde qui lise les remarques qu'on dit mais qui ne bouge pas,c'est sur qu'il y a un reglement pour tout le monde,mais on est la pour rouler le plus longtent possible est se faire plaisir.loulou

Finalement Loulou c'est toi qui à le mot de la fin, en effet beaucoups de gens lisent ce sujet, tres peu réagissent,batman ils y en a meme qui pensent qu'il vaut mieux arreter d'en parler, Shit alors vaille que vaille plions nous aux desirs de ces gens là,salut surtout ne faisons plus de vagues, alors parlons de tout et de rien cela est la mode en ce moment c'est dans l'air du temps,I don't want that dis moi au moins une bonne nouvelle dis moi que vous allez revenir, que l'on entende le moteur et que l'on voit passer la xsara, cheers

Salutations Loulou ne soyions pas nostalgiques,Crying or Very sad que l'endurance vive encore tres tres longtemps Bonne Saison 2008

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 21:10

je revien sur ce sujet car je n'ai pas trop compri les règles de cet arret ravitaillement ormis le fait d'observer un pit stop de 4 minutes dans la zone des ravitallement que l'on réaprovisionne ou pas pour le reste c'est vraiment vague dans mon esprit mais comme j'ai deja di dans ce poste le reglement c'est le reglement on est bien obligés de s'y plier le tout c'est de bien l'interpréter parsque mes erreurs de débutant m'ont fait perdre une heure de course et quelques places au 24 heures de france juste parsq'au briefing j'ai cru comprendre que durant le temps d'inversion de sens de la course il ne fallait pas faire de mécanique donc affaire a suivre sur le tas je crois
patrick
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 23:08

Patrick d'apres se que j'ai compris et que l'on m'a confirmé il y a 2 arrets obligatoires le premier dans les premieres 2h30 le deuxieme dans les 2h30 suivantes, dans l'air de ravitaillement il faut imperativement rester au moins 4 mns meme si on ne rajoute pas d'essence, et à cela s'ajouterai un minimum de temp fixé par le responsable de l'epreuve pour le temp de la remontée des stands à 30 km/h maxi, donc temp prit à l'entree jusqu'à la sortie? Le temp est fixé à la discretion de l'organisateur et controlé par des commissaires biensur.
Je pense que c'est la bonne interpretation que l'on me corrige si je me trompe.
Bien entendu un reglement est un reglement et tous le monde le suivra, quelque soit l'avis que l'on a sur le sujet.
Maintenant pour les 24, je ne sais pas encore qu'elle regle s'appliquera, mais comme la fait remarquer Jérome Hardy, aux 24 ca va pas etre simple si il n'y a pas d'additif à la reglementation actuelle.
Je pense que tout cela sera bien precisé au breifing.

Bonne soirée Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 11:28

j'aimerais juste poser une question " personelle"


je dispose effectivement de tours de ravitaillement normes FIA 170 litres ,avec les vannes et tout ce qui va avec...

çà me parrait plus "sécurisant" que les jerrycans ,escabeaux,etc


ais je le droit de m'en servir ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 11:56

Salut Christophe,
D'après le règlement ce systeme est exclus, Il faut uniquement des jerrycans ou des reservoirs actionnés uniquement par pompe manuel, et dans ce cas le "reservoir" ne doit pas être plus haut que ta goulotte auto, ce qui exclut toute tour de ravitaillement. Par contre, il y a 2 ou 3 ans, il etait question que le bouchon de remplissage se trouve sur le toit de l'auto. Quand n'est-il exactement, pouvons nous toujours mettre celui-ci sur le côté haut de l'auto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:36

En effet pas de tour de ravitaillement, pour l'emplacement du bouchon de remplissage je pense qu'il n'y a pas de changement toujours sur le cote ou meme sur le toit enfin je n'ai rien vu comme changement dans le reglement technique quand à l'emplacement du remplissage.

Laurent LEPETIT 16

Ps Tophe j'aurai besoin d'une tour de ravitaillement pour un fete chez moi pour la remplir de Cognac/tonic tu crois que c'est possible, bien entendu tu viendras vider la tour avec nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 21:22

Ce soir ce long post que certains veulent que l'on termine viens de depasser les 2000 personnes l'ayant consulté, je crois que cela se passe de commentaires, et je crois que les ravitaillements en endurance TT en 2008 interessent et que le débat n'est peut etre pas si clos que cela! Meme si le réglement est le réglement, et cela est incontestable, une chose est sure, quand on veut faire comprendre une décision aux communs des mortels, il faut communiquer et savoir communiquer clairement, et finalement c'est cela le plus important.

Laurent LEPETIT 16
Bonne Saison 2008
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 21:07

Je voudrais un peu les avis sur ceux qui vont privilegier de rouler plus light et de ravitailler 2 ou 3 ou plus, ou ceux au contraire qui vont preferer remettre juste se qu'il faut pour finir?

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
philou
Passionné
philou


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 12:00

Nous on ne change rien par rapport à l'année dernière, on partira avec le plein, pendant la course on fera un arrêt (que l'on considère comme stop and go) et un ravitaillement.
Par contre comme on est à trois sur la voiture je ne sais pas si on va garder des relais d'une heure maintenant. Je pense que la stratégie sera plus sur le temps de conduite qui est rallongé cette année.
A mon avis, vu le prix des réservoirs, beaucoup de concurrents ne vont rien changer surtout si leur réservoir n'est pas périmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jplracing.free.fr
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 18:57

Oui je pense en effet qu'il va falloir jouer strategique entre les ravitaillements ou comme tu dis les stop and go, et les changements de pilotes sur les temps de pilotages et les faits de course, du boulot en perspective, mais ca va etre interessant pour les responsables des teams.
Je pense aussi que beaucoups ne vont pas changer de reservoirs sauf s'ils sont en fin de validité.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 12:32

On peut aussi cumuler les arrets ravitaillements et les changements de pilotes, c'est aussi une solution, maintenant je pense que la strategie sera plus simple à 3 pilotes qu'a 2.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 14:21

oui en esperant que la zone de ravitaillement soit avant l'entrée des stands et pas apres puisqu'il est de toutes facons interdit de faire un changement de pilote pendant un ravitailement donc cela suppose que le pilote entrant fase son ravitaillement rentre aux stands et que l'autre pilote reparte mais si la zone de ravitailements se trouve apres l'entrée des stands la c'est moins top du fait qu'il faille s'arreter assitot apres avoir fait le relais en fait l'idée de cumul aurait ete tres judicieuse si le ravitaillement s'effectuait dans le stand comme c'est le cas dans les courses d'endurance sur asphalte
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 21:47

C'est vrai que pour le coté pratique, il faudrait si c'est possible suivant la configuration des circuits, faire la zone de ravitaillements avant l'entree des stands, je crois que c'est plutot sur le choix de la duree des relais que cela va se jouer et aussi sur le nombre relais choisit suivant le nombre de pilotes. Enfin c'est interessant de cogiter sur les differentes strategies possibles.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
SDS RACING
Super FAN
SDS RACING


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2008

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 21:38

salut,
En ce qui nous concerne, on change rien à d'habitude exepté pêut etre le temps de conduite on verra.

A mon avis faudra aussi gérer les ravitaillement quand il faut pour pas tomber dans les bouchons !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 22:12

Salut anthony alors vous partez pour la saison complete pour gagner le 2 roues j'espere, vous venez à Pau ?

Si je me souviens bien nous ne devons pas etre trop loin les uns des autres je suis de Cognac.

C'est vous qui aviez l'ancienne clio grise 2 roues ?

Pour le temp de pilotage oui il va falloir etre imaginatif.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:24

Décidement je me disperse un peu trop à moins que vous ne vouliez pas que j'en rajoute sur ce sujet délicat, mais bon parlons encore de strategie, alors qui à decidé de rouler light à part les habitués que l'on connait, et pensez vous en rajouter plusieures fois ? Ou allez vous arreter juste pour des stop and go ?.
Questions pour ceux qui savent, par exemple pour notre ami Gilbert, la zone de ravitaillement est ouverte des le départ de la course jusqu'au dernier tour ? Je sais cela parait bete comme question mais c'est dans le cas d'un 3e ravito si on peut le faire jusqu'à la derniere minute, du moment bien entendu d'avoir respecté les 2 premiers dans les tranches horaires obligatoires.

Merci de me repondre Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   2008 - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2017, chaussures homologuées obligatoires pour copilote?
» ravitaillements en course
» reportage 24 H TT 2008
» Relais des ravitaillements aux 24 H
» Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: