Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock Empty
MessageSujet: bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock   bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 19:07


Voila c'est plié pour la saison puisque le budjet et les pilotes ne sont pas au rendez vous pour les 24 heures mais quelle course infernale que ces 6 heures d'orléans cuvée 2011 la poussiere samedi la pluie dimanche matin et le trial dimanche apres midi on a été gatés cette année je revien sur l'intervention de charly en ce qui concerne la négligence de certains a propos de la rigidité des bavettes IL EST TEMPS DE REAGIR!!!!! ca ne coute rien de faire des bavettes dignes de ce nom et franchement ca pourrait sauver quelques pares brises sans evoquer les risques d'accidents que les pierres ejectées peuvent engendrer (j'en suis au 2eme pare brise en 3 courses).
Enfin mon petit coup de gueule messieurs les comissaires est ce raisonable de laisser repartir des épavec affalées pour faire un tour histoire de finir ? C'est la xxxx eme foi que je vois des autos ruinées repartir pour un tour en rampant tout cela pour reccuperer 2 pauvres points !!! un jour un pilote va se sortir pour de bon .
Je terminerai en saluant l'esprit sportif des équipes présentes pour lequelles l'entre aide n'est pas un vainc mot je profite de ce post pour remercier en particulier l'equipage du Range Rover 201 qui nous a preté une paire de plaquettes de freins ce qui nous a permis de finir la course ,
encore BRAVO et merci
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock Empty
MessageSujet: Re: bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock   bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:30

euh Patrick , je ne suis pas certain que le sujet des "bavettes" soit un vrai sujet de nos jours( hormis pour la tailler autour du barbeuc , lol ) ... on en a tous souffert dans un sens ou dans l'autre ( combien de drapeaux noirs inutiles , de "tours" perdus , ou aussi de pare brises explosés ...) !!!! il existe un "concensus" fonctionnel à ce sujet cyclops

la vie est assez compliquée comme celà , non?

quand à faire le "dernier tour pour ètre classé et "sauver" un week end par le passage du drapeau , c'est un peu usuel en endurance....

mais il est vrai que nous n'y étions pas ....


alien

Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock Empty
MessageSujet: Re: bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock   bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:10

salut christophe
Je reviens sur le fait du dernier tour il est evident qu'en tant que pilote si je dois faire un tour sur 3 roues pour franchir le drapeau a damier je le ferai Mr. Green et je suis parfaitement lucide je sais bien que dès qu'on est dans un baquet et que le moteur tourne on devient pilote et on ne voit plus les choses de la meme facon que le commun des mortels.
Mais ca me surprend que les commissaires puissent empecher a une voiture de prendre la piste si les feux sont en panne alors qu'ils laissent des vehicules reprendre la piste pour un dernier tour alors qu'ils sont reelement dangereux .
Maintenant partant du fait qu'on est tous logés a la meme enseingne et qu'on proffite du systeme en place je mettais juste le fait du dernier tour avec un vehicule en vrac eventuelement dangereux en opposition avec le port du hans par exemple entre autres.(remarques en ce cas l'utilité du hans pourrait etre avérée Laughing )
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock Empty
MessageSujet: Re: bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock   bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo et chapeau pour l'entre aide dans le paddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo et chapeau pour l'entre aide a orléans
» aide pour quad pour cantal.
» Parfois il faut mettre de l'eau dans son vin BRAVO
» Appel aux Bras
» besoin d'aide (pour les pro du diesel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: