Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L ENDURANCE EN 2009 !!!

Aller en bas 
+21
Michal
jacky herbert
STEPH 55
Nicolas ZANZI
beatrice
kristof.herbert
JM POMIES
ainciart cyril
PatriceDUPRET
langhendries
yorrick vergeau
LABADIE Christophe
SEB
Jacques Devisme (JaDe)
bossy
Lognoné Duo
toyo66
tophe
gilbert.lucas
yan paloque
laurent LEPETIT
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:28

Rappel du premier message :

Il y a bien longtemps que je n'avais pas ecrit sur ce forum pour parler de l'inquiétude que j'ai à propos du championnat d'endurance cette année, inquiétude que j'espère non fondée, certe Gilbert LUCAS nous as rassurés pour les organisations des épreuves, mais c'est plutôt du côté des participants que je m'inquiète, en effet après l'annulation de St Laurent d'Arces, Pau la première de la saison donc, annonce t'elle beaucoups de participants ? Je l'espère vraiment, pour le moment en fonction des renseignements que j'ai put prendre à droite à gauche et sur le forum, de nombreux participants de la saison dernière ne pensent pas venir, bien entendu souvent on se decide à la dernière minute en fonction de l'avancement de la preparation de la voiture mais aussi du budget, donc tous les espoirs sont permis, il faut se mobiliser pour remplir les grilles de départ, mais je parle en connaissance de cause, le team technibat ne sera pas là voiture pas encore terminée, Yorrick VERGEAU avec le TOM CAT non plus, nous avons été contactés par l'organisateur de St Porchaire pour savoir si nous serons présent, signe que même les organisateurs prennent les devants, mais il ne faudrait pas sombrer dans le péssimisme, alors mobilisons nous pour que vive cette dicipline que nous aimons, pour une fois on ne pourra pas dire que je n'aide pas la dicipline en critiquant, je parle au contraire de mon inquiètude et de l'envie que nous devons tous avoir de la faire perdurer.
Maintenant ce n'est qu'une simple réflexion personnelle compte tenu du climat actuel plutot morose, alors justement essayions d'oeuvrer ensemble pour que nous puissions encore nous faire plaisir sur ce championnat.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:30

Comme aux 24 hTT de France !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 20:23

Allez, on se lance !
Le Team Andrade à l'intention d'organiser une séance de travail le 18 avril au soir à St Porchaire en profitant de la présence physique des équipages. Nous envisageons de mettre en place un Comité de pilotage de l'Endurance Tout Terrain.
Bien évidement ce comité, libre, serait aux côtés des organisateurs, aux côtés de la Fédé et aux côtés des concurrents. Cette structure serait une force de proposition mais aussi une force d'approbation de toutes les décisions concernant notre discipline, je dis bien toutes! Plus question de se laisser imposer un calendrier irréaliste. Quinze jours entre Bordeaux et Paris est une ineptie. Plus question d'attendre désespérément les bordereaux d'incription aux courses. Une nouvelle méthode de travail doit être initiée. Plus question d'accepter l'absence de pub de nos courses. Nous devons aider les organisateurs à réussir leur manifestation. Plus question d'accepter des contraintes techniques qui pourrait aller à l'encontre du bon sens mais aussi qui grèveraient les budgets déja difficiles à mettre en place, pour les grands comme pour les petits. Plus question d'accepter que des voitures de course TT ou de Raids ne puissent venir faire une course ou plusieurs pour le sport et pour le plaisir. Je lis ça et là plein de bonnes idées. Il faut maintenant en discuter et les mettre en forme. Prenons déja une première bonne décision, arrêtons de critiquer et réfléchissons à construire, tous ensemble, notre sport et notre passion.
Soyons P O S I T I F S ! et stoppons la crise.
Je lirai avec gourmandise tous les mails constructifs, mais ignorerai volontairement les critiques. Nous avons déja perdu trop de temps.
Et alors ! on risque quoi d'essayer !
Sportivement votre
Le Coach
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:12

langhendries a écrit:
Allez, on se lance !
Le Team Andrade à l'intention d'organiser une séance de travail le 18 avril au soir à St Porchaire en profitant de la présence physique des équipages. Nous envisageons de mettre en place un Comité de pilotage de l'Endurance Tout Terrain.
Bien évidement ce comité, libre, serait aux côtés des organisateurs, aux côtés de la Fédé et aux côtés des concurrents. Cette structure serait une force de proposition mais aussi une force d'approbation de toutes les décisions concernant notre discipline, je dis bien toutes! Plus question de se laisser imposer un calendrier irréaliste. Quinze jours entre Bordeaux et Paris est une ineptie. Plus question d'attendre désespérément les bordereaux d'incription aux courses. Une nouvelle méthode de travail doit être initiée. Plus question d'accepter l'absence de pub de nos courses. Nous devons aider les organisateurs à réussir leur manifestation. Plus question d'accepter des contraintes techniques qui pourrait aller à l'encontre du bon sens mais aussi qui grèveraient les budgets déja difficiles à mettre en place, pour les grands comme pour les petits. Plus question d'accepter que des voitures de course TT ou de Raids ne puissent venir faire une course ou plusieurs pour le sport et pour le plaisir. Je lis ça et là plein de bonnes idées. Il faut maintenant en discuter et les mettre en forme. Prenons déja une première bonne décision, arrêtons de critiquer et réfléchissons à construire, tous ensemble, notre sport et notre passion.
Soyons P O S I T I F S ! et stoppons la crise.
Je lirai avec gourmandise tous les mails constructifs, mais ignorerai volontairement les critiques. Nous avons déja perdu trop de temps.
Et alors ! on risque quoi d'essayer !
Sportivement votre
Le Coach

Je reconnais bien là ta sagesse et bravo pour l'initiative. Amicalement

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 00:10

Je suis assez d accord avec cette proposition constructive et je serai à vos cotés pour cette réunion le 18 avril.Soyons ouvert, logique et pragmatique pour redonner une image positive de l endurance .De grace cessons ces polémiques ridicules et avençons dans le bon sens !Effectivement certaines propositions font appel à la logique et doivent correspondrent à l ensemble du groupe et non pas à des individualités .Ainsi peut etre nous sortirons grandi de cette crise qui nuit à tout le monde et vehicule une mauvaise image de marque ! Soyons adulte et responsable, il en va de l avenir et peut etre de la survie de l endurance tout terrain ! Mettons nous tous autours d 'une table, officiels, pilotes , team managers...Chacun pourra s 'exprimer à son tour , mais avec ordre et méthode, on est plus en cour de récréation !!!! Je vous donne tous rendez vous a cette réunion qui est peut etre celle de la derniere chance ne l 'oubliez pas ! Bon travail à tous , en attendant de vous retrouver à Saint Porchaire ! Yorrick Vergeau . ( ps : vous pouvez tous préparer vos questions et vos propositions sur papier, on gagnerai ainsi du temps !! ) Merci à toi le Coach !
Revenir en haut Aller en bas
bartolin
Passionné



Nombre de messages : 93
Age : 59
Date d'inscription : 04/07/2006

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 12:08

bjs a tous ,vous parler de faire une reunion a st porchaire,mais rappeler en 2007 on feser des reunions avec les gens de la fede et les organisateurs a chaque course ,on nous avez demander nos propositions mais je vois que le propleme et toujours la ,on parle mais on nous ecoute pas.et en 2007 il y avez pas beaucoup de pilotes que sa interesser,faller bouger a se momment la par se que maintenant je crois un s est un peut tard.loulou
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 19:25

Enfin, une coordination des pilotes qui va pouvoir se faire entendre grace à des porte-paroles de poids, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 08:09

bossy a écrit:
Enfin, une coordination des pilotes qui va pouvoir se faire entendre grace à des porte-paroles de poids, MERCI !



çà me rapelle quelque chose Exclamation Exclamation Exclamation


mais comme l'a dit loulou bartolin , en effet , on parle , on fait des propositions à priori simples.....


MAIS...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 13:41

Tophe, celle dont tu parles datait de 2000 je crois, ne concernanit que les pilotes de 4x4 en rallye ... elle n'a pas été écoutée ... il n'y a plus de 4x4 (ou presque) en rallye .. mais cela n'est sans doute pas lié !
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 13:47

Bonjour à tous !
Plusieurs coups de fil nous laissent penser que cette fois ça pourrai marcher.
Les concurrents semblent enfin décidés à faire front commun et à ne plus raloullier, seuls dans leur coin.
Nous ne pourront exiger d'être écoutés que si nous sommes nombreux, unis et décidés.
Les organisateurs doivent bien comprendre que nous sommes à leur côté et que nous voulons les aider.
La Fédé doit trouver dans nos propositions des avancés et une aide au parfait déroulement de leurs épreuves.
Enfin chaque concurrent doit se trouver épaulé et soutenu et doit pouvoir être entendu, même si bien sur, c'est à la majorité que les décisions seraient retenues.
Merci d'y réfléchir et d'amener vos propositions pour notre première réunion du 18 Avril à St Porchaire.
Vous pouvez aussi déja vous livrer sur ce blog, toute idée constructive est bien venue.
St Pochaire c'est dans un mois,
alors bon courage et à bientôt !
Le Coach
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:16

Cher Patrick c'est super d'être motivé comme tu l'ai, sur différents post tu trouveras certainement ton bonheur dans de nouvelles ou d'anciennes idées pour l'endurance, bon courage pour faire le tri dans tout cela.

Salutations sportives

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 19:58

ca y est le site www.tt24.fr a été ouvert à 19h00 aujourd'hui
Tout sur les rallyes TT, les endurances et autres épreuves avec, entre autre les coordonnées de tous les organisateurs


Dernière édition par Laurence DRONNE le Mer 18 Mar 2009, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 20:55

apparement impossible de se connecter le lien est t'il le bon ??

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Lionel GUY
Assidu



Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 08/08/2006

L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 21:34

bonsoir,

Je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe, celui ci fonctionne www.tt24.fr

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 07:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 08:25

Avec mes excuses ! le plaisir de vous presenter notre nouveau site regroupant nos épreuves et celles des autres organisations m'on fait "zapper" le 4 de 24 !!!!!!
www.tt24.fr
Le même accés, encore pour quelques temps : www.24heures4x4.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L ENDURANCE EN 2009 !!!   L ENDURANCE EN 2009 !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L ENDURANCE EN 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 24h 4x4 2009
» cimes 2009
» 6H du Santerre 2009
» Chronique sur les 24 h 2009
» 6H de PAU-TARSACQ 2009 II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: