Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

6H de PAU-TARSACQ 2009 II

AuteurMessage
SEB
Super Passionné
SEB

6H de PAU-TARSACQ 2009 II Empty
MessageSujet: 6H de PAU-TARSACQ 2009 II   6H de PAU-TARSACQ 2009 II Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 23:27

Bonsoir a tous,
comme certains le savent, il y avait cette après-midi une réunion à la FFSA, je n' ai pas eu d' informations concernant notre discipline.
Cependant je peux vous annoncer qu' il m' a été confirmé que ST LAURENT D' arce n' aurait pas lieu, et comme je l' avait annoncé publiquement à ST PEE, nous nous portions candidat pour récupérer cette date, le cas échéant.
Toutefois il me semblais plus judicieux de l' avancer de 8 ou 15 jours à cause de la proximité des 24h, et c' est pourquoi, après un sondage réalisé auprès des différents pilotes et équipages présent ce jour là, et après consultation des disponibilités de la salle de TARSACQ, je peux dès à présent vous annoncer que les 6 heures de PAU/ TARSACQ aurons lieu les 22 et 23 aout 2009.
Nous comptons, moi, le bureau et tous les bénévoles sur votre soutien, en vous mobilisant massivement pour faire de cette date, une superbe journée.

D' avance je vous remercie toutes et tous de votre future présence dans le SUD-OUEST.
Nous ferons en sorte de mettre le plus tot possible le bulletin d' engagement sur ce site, le notre et celui de l' ACBB.

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB

MessageSujet: Re: 6H de PAU-TARSACQ 2009 II   6H de PAU-TARSACQ 2009 II Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:40

bonsoir à tous,
le bulletin d' engagement est désormais en ligne sur notre site
http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com/rubrique,telecharger-feuille-engagement,63655.html
SEB
Super Passionné
SEB

MessageSujet: Re: 6H de PAU-TARSACQ 2009 II   6H de PAU-TARSACQ 2009 II Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 22:58

Bonsoir à tous,

Il est bien entendu que les chèques d' engagement ne seront pas encaissés avant la course mème si vous les envoyez dès maintenant. Il s' agit pour nous organisateurs de se rassurer l' esprit, et d' informer tout le monde des équipages présents pour l' occasion.

Salutations sportives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6H de PAU-TARSACQ 2009 II   6H de PAU-TARSACQ 2009 II Icon_minitime

6H de PAU-TARSACQ 2009 II
Page 1 sur 1