Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 transport de piece mecanique de bordeaux a royan

Aller en bas 
AuteurMessage
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

transport de piece mecanique de bordeaux a royan Empty
MessageSujet: transport de piece mecanique de bordeaux a royan   transport de piece mecanique de bordeaux a royan Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 13:17

bonjour , pour mon pote ( bruno rey , patrol vert )qui roule a royan , je recherche quelqu un qui pourrai lui remonter des pieces mecanique (arbre a came , cache culbuteur ...., petit volume ) de IZON 33450 pas tres loin de bordeaux apparement . si quelqu un est ok pour lui appelai le au 06 06 97 38 90  ou mon tel 06 16 30 52 49 ( veret vincent , vitara rose et noir qui roule egalement a royan ) merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

transport de piece mecanique de bordeaux a royan Empty
MessageSujet: Re: transport de piece mecanique de bordeaux a royan   transport de piece mecanique de bordeaux a royan Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 20:19

trouvé , merci bien c est super sympas pour bruno
Revenir en haut Aller en bas
 
transport de piece mecanique de bordeaux a royan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent transport
» question sur 2.7l prv injection mecanique
» Question mécanique...des idées???
» blog sur les sports mecanique
» piece 505 gti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2014 :: 11-12/10/2014 - Rallye Dunes et Marais :: 2014-Avant D&M-
Sauter vers: