Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 les scoops de l'endurance 2012

Aller en bas 
+24
xavier HJ61
STEPH 55
Quentin Zitouni
françois fockenier
Nicolas Clerget
SEB
ingrand joel
langhendries
J-Claude Eyhé
suomiari
PAX
Hervé DURAND
sebwattel
BipBip
jean-luc letu
yorrick vergeau
RV QUINET
Jacques Devisme (JaDe)
bossy
tophe
Aurélien
ENZO2010
tiotkalvas
laurent LEPETIT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:47

Rappel du premier message :

Pour commencer en fanfare les scoops de l'endurance 2012 je voudrais juste souhaiter de tres bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noel à tous les acteurs pilotes copilotes assistances sponsors organisateurs commissaires de pistes et techniques à nos decideurs et officiels, à tous ceux qui font que les diciplines du tout terrain existent vives et perdures, alors que la nouvelle année et la saison 2012 soit pleine de promesses et de resultats pour chacuns. Eh oui c'est la trève de Noel...



PS je fais un coucou special à tous ceux qui me connaissent et à bientot...



Laurent LEPETIT 16



Pour avoir quelques scoops n'hesitez pas à nous dires pour commencer ceux qui viennent la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ingrand joel
Passionné



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 21:27

nous devrions etre present a PAU,a SANTERRE (12h),et les 24h

team jpls
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 08:22

Bon , histoire de parler un peu car c'est pas mal calme en ce moment , quelques ,on va pas dire news, mais plutot des confirmations

-Je suis officiellement engagé aux 24h off road du Maroc avec mon copilote Fabrice ravenet , notre accompagnant Jean gabriel Ravon (c'est soldé ouffff mission accomplie) avec peut etre un second accompagnant . Un petit regret car ma petite cherie sera pas de la partie , mais elle nous prepare un beau cadeau a la famille,une petite Lylou kalvas !!Le proto sera donc l'evo 11 V8 ,300ch BV sequentiel (FIA)

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Evo_1110

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 _mg_2010


-Nous serons sur les 24h de France avec l'evo 11 : l'equipe sera composé d'alain pratte , moi meme et ..... pour l'instant j'attend confirmation
Pour mon second proto(FFSA) qui sera doté pour l'occasion du V8 que j'avais preparé à l'origine pour l'evo 11 avec une BV auto neuve et certainement une nouvelle suspension FOX , pour l'instant deux équipages sont à la recherche du budget afin de courir dessus ,j'attends de leurs nouvelles !


- Ce week end , premiere reunion et decision définitive de se lancer dans l'aventure du Dakar 2014 , les solutions techniques sont trouvés , un plan financier est posé , un debut de budget trouvé et pas mal de bons contacts pris !!
Stephane bidault et moi formerons donc l'équipage de l'aventure team protos kalvas au Dakar !!


-presence au salon de auto retro de bordeaux lac le 30,31 mars et 1 avril


- presence au départ du rallye des Jojo de l'histoire en fin septembre


-un moteur complet de secours(evo 11) avec une BV (non sequentiel de secours)

Voila fin des news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 00:21

Hervé DURAND a écrit:
Terminé pour moi le championnat d'endurance TT 2012
2 ou 3 Rallye TT dans le Sud Ouest ( si le buggy n'est pas vendu )
Peut _être les 24 Heures de france et du Portugal

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 _mg_1610

moi je dis ce n'est pas dommage,
MAIS PLUTOT QUEL AFFRONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hervé tu m'avais dis que si tu devais faire une seule course dans l'année ce serait TARSACQ!!!!!!!!!! Qu'en est - il?????
Revenir en haut Aller en bas
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND


Nombre de messages : 96
Age : 68
Date d'inscription : 04/12/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:04

je serai présent sur ton épreuve , mais en spectateur
pour moi l'endurance TT c'est fini ,le championnat ne m'attire plus
aucune remise de prix , trop de déplacement ,trop d'argent en jeu

c'est dommage vous avais mis en place une superbe épreuve
pourquoi pas 2 TARSACQ (cela serai sympa pour mes amis pilotes du Sud Ouest )

Peut -être un 24 Heures du portugal , Mais uniquement comme pilote
si j'arrive à vendre mon Buggy (n'hésiter pas , c'est une auto compétitive,contact 06 29 54 35 33 )
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 19:24

Hervé DURAND a écrit:
je serai présent sur ton épreuve , mais en spectateur
pour moi l'endurance TT c'est fini ,le championnat ne m'attire plus
aucune remise de prix , trop de déplacement ,trop d'argent en jeu

c'est dommage vous avais mis en place une superbe épreuve
pourquoi pas 2 TARSACQ (cela serai sympa pour mes amis pilotes du Sud Ouest )

Peut -être un 24 Heures du portugal , Mais uniquement comme pilote
si j'arrive à vendre mon Buggy (n'hésiter pas , c'est une auto compétitive,contact 06 29 54 35 33 )



Et c'est vrai une AUTO COMPETITIVE....Je confirme Twisted Evil

Merci à toi Hervé, de m'avoir fait confiance pour piloter ton MAGNIFIQUE FOUQUET

P.S.:Si tu fais les 24, pense à moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
ENZO2010
Passionné



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2011

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:58

Bonsoir à tous

Misere Misere ...

Je lis de ci de la que telle ou telle equipe arrete l'endurance , il est vrai qu'il n'y a pas de remise de prix ni de recompense quelle qu'elle soit , mais la passion et d'abord la passion " je reve " bon passe l'émotion .

Qui a pour projet de faire la saison ???? comment et avec qui , allez on a la peche

J'attends les infos , à vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clerget
Passionné
Nicolas Clerget


Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 21:08

JMS racing avec clerget barbry finkenstein sur nouvelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 07:59

Salut enzo ,



moi j'ai enormement investi sur un de mes protos , je ne peux donc faire que les epreuves qui me tiennent le plus à coeur et surtout qui sont le plus "rentable" ou plutot avec le meilleur rapport amusement/prix !

J'adore Pau , mais bien que l'engagement n'est pas tres elevé , pour moi faire l'aller retour , carburant,peage, engagement carburant course , intendance de l'équipe etc , c'est un budget de 3500€ mini sans compter la remise en etat du véhicule ...

Alors moi je suis ok pour le faire , si tu as un budget à apporter , mais ....



L'an passée j'ai proposé des places à 2500€ pour faire les 24h , c'est trop cher pour beaucoup , alors comment voulez vous qu'on puisse faire des projets si les "pilotes" n'ont pas conscience de ce que coute une participation .

Par exemple pour les 24h :

engagement : 2800€

carburant course : entre 600 et 800

carburant et peage vehicule assistance: 700

frais de consommable vehicule (pneus,freinage,huile etc) :1000€

cout fonctionnement stand sur place (groupe , consommable etc ):500

remise en etat du véhicule en moyenne: 1500€

Nourriture sur les stands : 600€



et y'a encore des frais , la on est deja à 7900€! Donc si on compte si je prends 2 pilotes , moi j'amene tout le matos et en plus j'ammene plus de fond ... Donc je comprends tout a fait que de nombreux équipages baissent les bras .

Il faudrait que les passionnés qui cherchent des places pour courir essaient de comprendre qu'on ne peut pas les faire participer pour trois fois rien .....

Et ne dites pas que c'est la faute des engagements qui sont trop élevés ca correspond a 40% des reels besoins .

Le sport automobile a toujours eté un sport cher .



Pour résumé : si des passionnés( contients de l'apport )me contactent , je veux bien mettre plus souvent des autos sur la piste , j'en ai trois a divers niveau de prepa ! (une pour finir(180ch BV manu suspension double origine) , une pour s'amuser (V8 250ch BV auto suspension ressort plus fox) et une pour esperer un bon classement (V8 300ch ,BV sequentiel , suspension combiné )

Bien évidement , la voiture mis en course depend de vos apports ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
françois fockenier
FAN



Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 28/03/2011

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 11:52

le teamTMC sera à Tarsacq , sur un T2 D toyota ; François Fockenier , Philippe Dussin ( 2 anciens de l endurance qui reviennent )
Revenir en haut Aller en bas
ENZO2010
Passionné



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2011

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 12:38

Merci nicolas et francois pour vos info,j'attent les autres.

Merci aussi à toi tiotkalvas mais je suis surpris des prix que tu annonces avec le type de véhicule que tu a cela ne cout pas aussi chere qu'un Buggy

Les 24 H 5500 euro au total allé retour repas essence etc etc

Pour un 6 h 1200 Euro Santerre , idem pour Orleans

Pour un 12 h 1350 Euro Santerre

Pour volant au 6 h je loue 850 euro

pour un 12h 1200 euro donc avec les + cela va dans les reparations de l'auto

Maintenant je comprend que tu gagne plus pour les autres super projets que tu a

Bye , je vais au boulot
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:13

Ah , parce que tu penses que ca coute quoi un 4x4 par rapport a une buggy ?

un pneu : 250€ il en faut 4 (plus 2 de secours ) j'avais deja dit 1000 , c'est plutot 1500

le carburant , c'est le meme prix qu'un buggy (moi je consomme environs 350 l a 1.65 le litre---> 577.50 €

un jeu d'amortisseur(Cool que l'on change a chaque course coute 1000€ avec remise

plaquette de frein mercedes , disque ,et garniture a changer a chaque fois environs 600€ chez mercedes

les frais d'engagement on a tous les memes 2800

moi je viens avec une équipe complete qui m'a fait finir 13 fois 24h sur 15,6 dakars sur 8 ,3 bajas sur 4 , 1 abandon sur la trentaine de 6 h que j'ai fait, .Au total, on est 10 . il faut un minimum de 600€ pour la bouffe et boisson , ou alors vous faites la diete ou faut la voler la bouffe !!

Je viens avec deux camions qui consomment chacun 20L au cent , aller retour 500km ce qui fait donc 300€ de gasoil plus le peage et egalement deux véhicules leger tu ajoutes 300€ (et encore je suis en dessous)

environs 150€ de carburant pour les groupes

Donc pour paris , je peux pas faire moins que cela! soit 7827.5 € faut me donner le secret pour que ca coute moins !! Ou alors venir avec rien , et faire partie des 40% des abandons

Ensuite mes véhicules bien que je les construis moi meme ,ca coute ca :

Le plus simple:

une caisse fibre revient a 2000€ et des heures de taf

un chassis 500€ plus la prepa dessus environs 500€ de plus

un 6 en ligne mercedes de 180ch mercedes en echange standart 10 000€

une boite en echange standard 3000€

il y a aussi un BT , deux pont 9000€ .....

Donc la plus basic de mes autos : environs 26000€ , certes pas les plus rapides sur la piste mais je suis au bout !! et premiere moitie du classement en general sauf souci comme une auto sur le toit pendant heure sur un 6 h !



Ma seconde : pareille sauf que le moteur coute un poil plus cher et la boite auto en echange standard 7500 , et des fox 2500€

donc on va dire 32000€

le dernier proto que je viens de construire :

deux pont neuf :10 000€(pas echange standart)

un BV neuve sequentiel rallye raid : 20 000€

un V8 de 5L 32 soupapes 325 ch neuf : 30 000€ chez mercedes

suspension radflo :3000€

un reservoir de 300L :3500 €

deux bacquet ,harnais ,extincteurs :1200€

Un chassis et tube arceau 1500€ , je compte pas les quelques dizaines d'heure de travail dessus

un caisse fibre :2000€

equipement electrique : 1000€

radiateur etc , tu veux que j'en rajoute !!La j'en suis deja a 72200€ sans boite de transfert , freinage , transmission

J'en ai financé la moitié moi meme , un tres bon plan pour le moteur et le reste par mes sponsors ,heureusement



je precise que mes voitures ne peuvent pas etre competitive sur de l'endurance mais elles sont faites pour le rallyes raid , deux choses totalement differentes , je suis au normes FIA , je pense qu'il n'y a pas 10% du plateau d'endurance qui serait autorisé à partir en FIA , deja le poids !! Moi je suis obliger de lester !



Alors ne me dit pas avec les autos que j'ai, ca devrait etre moins cher qu'en buggy !!

Je sais pas de quel buggy tu parles mais ca m'etonnerai que les buggy qui prennent les 10ere places reviennent aux prix que tu indiques ou faut me dire le secret .Ah mon avis ,on ne te dit pas tout .

Pour moi aller a pau , de chez moi , 1200 bornes donc aller retour 2400 ce qui fait deja 1500€ de gasoil pour les deux camions ,en peage ,il y en a pour environs 500€ , plus inscription carburant de l'auto et la bouffe pour l'équipes sur les 4 jours ----> 3500€ sans compter les frais de remise en etat .

Pour les prix que tu me donnes , tu courres avec quoi au fait ?

L'an passé , j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont contacté , on payait plus que ce que je leur avais proposé et non meme pas fait un relai !!

Je laisse à reflechir la dessus .

Pour un 6h de santerre , qui est pas loin de chez moi , en effet deux fois 850 , 1700€ , ca doit etre jouable . Mais tout juste . Moi je suis pas la pour payer pour les autres prendre du plaisir mais pour moi prendre le mien .

Si quelqu'un d'autre veut bien me dire honnetement leur cout réel , ca me permettrait de voir si il faut que j'arretes car je depense a tors et a travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:56

on est fatigués , en effet Sad ne pas s'étonner , on est nombreux à quitter la discipline Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:57

euh , un truc... tiotkalvas tu n'as pas tort pour les couts....surtout quand on cherche la tète d'un groupe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:01

Hervé DURAND a écrit:
je serai présent sur ton épreuve , mais en spectateur
pour moi l'endurance TT c'est fini ,le championnat ne m'attire plus
aucune remise de prix , trop de déplacement ,trop d'argent en jeu

c'est dommage vous avais mis en place une superbe épreuve
pourquoi pas 2 TARSACQ (cela serai sympa pour mes amis pilotes du Sud Ouest )

Peut -être un 24 Heures du portugal , Mais uniquement comme pilote
si j'arrive à vendre mon Buggy (n'hésiter pas , c'est une auto compétitive,contact 06 29 54 35 33 )
pas faux m'sieur alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 11:04

je m'étais dit : soyons raisonnables, je n'intervients plus sur ce post.... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Quentin Zitouni
Assidu



Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2012

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:06

Salut a tous , je suis nouveau , j'aimerais devenir pilote , et avec ces derniers messages je me pose la question :


Il y a aucun "prix" au niveau financier lors de bon résultat après une course?
Et au classement final du championnat de France ?
Revenir en haut Aller en bas
STEPH 55
Pilote



Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 17:53

Bonjour Quentin,


Je risque de te briser le cœur ou même de t'enlever toutes tes belles illusions mais il y a très peu de pilotes qui arrivent à vivre en faisant du sport automobile.

A moins de t'appeler Sébastien Loeb, Sébastien Ogier ou un des prétendants au niveau mondial sinon je suis au regret de te dire que la pratique du sport automobile te coûtera plus cher que ce qu'elle pourra te rapporter.

J'y ai cru moi aussi étant plus jeune... Sad

Cela dit, tu peux toujours devenir pilote mais penses à avoir un bon travail à côté.

PS: Avis d'un pilote très passionné mais pas rémunéré...C'est la vie

A+
Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 08:38

Bonjour

Nouveau sur le Forum , je vais donc vous suivre toute la saison.

OK TARSACQ
Revenir en haut Aller en bas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:54

bienvenue,tu nous suit sur le forum ou sur les circuits?
Revenir en haut Aller en bas
marie beheity
FAN
marie beheity


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 08:32

Team Terre Aventure 64 sera présent cette saison avec André Beheity/Jean-Marc Despujols/Christophe Masson/Michel Capin et la Joyeuse équipe d'assistance !!! RDV à Tarsacq !
Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 08:45

Salut

Pour TARSACQ sur le Forum , pour les autres courses sur les circuits

En reponse à Marie : le porsche va donc fumer accore une annee, je savais que la retraite n'etait pas pour 2012.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ENZO2010
Passionné



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2011

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 08:08

Bonjour

R

SUPER retour des papys flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:24

SPEED 'UP sera bien présent à Pau.
Devant la décision d'arrêter le championnat de France prise par Nicolas Falloux, il a bien fallu trouver une solution. Et c'est Raynald Privé qui s'y colle.
Notre voiture sera maintenant préparée en Corse par ce spécialiste reconnu du raid et de l'endurance.
Grand merci à toute l'équipe de Nicolas qui a fait un boulot extraordinaire.
Bonne route à lui sur les pistes d’Afrique et d'Amérique du Sud.
Laurent, bloqué du dos, ce sera le très rapide José Castan qui fera équipe avec Hugues pour Pau. Chaud devant !
Vous avez dit des News ?
Revenir en haut Aller en bas
françois fockenier
FAN



Nombre de messages : 44
Age : 68
Date d'inscription : 28/03/2011

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 11:57

nous nous sentons , philippe et moi , un peu seuls en T2

qui va venir jouer avec nous !!!!

amicalement François Fockenier
Revenir en haut Aller en bas
marie beheity
FAN
marie beheity


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 20:38

Hé oui le Porshe va fumer et les Papiys jouent les prologations avec une nouvelle pointe de jeunesse !!

Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:06

marie beheity a écrit:
Hé oui le Porshe va fumer et les Papiys jouent les prologations avec une nouvelle pointe de jeunesse !!




Bonne saison à vous...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scoops de l'endurance 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» best of rally tt 2012
» best of 2012
» Photos/Vidéos n°120 Lafleur's
» CALENDRIER 2012
» 24H du Maroc 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2012-
Sauter vers: