Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les scoops de l'endurance 2012

Aller en bas 
+24
xavier HJ61
STEPH 55
Quentin Zitouni
françois fockenier
Nicolas Clerget
SEB
ingrand joel
langhendries
J-Claude Eyhé
suomiari
PAX
Hervé DURAND
sebwattel
BipBip
jean-luc letu
yorrick vergeau
RV QUINET
Jacques Devisme (JaDe)
bossy
tophe
Aurélien
ENZO2010
tiotkalvas
laurent LEPETIT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 21:47

Rappel du premier message :

Pour commencer en fanfare les scoops de l'endurance 2012 je voudrais juste souhaiter de tres bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noel à tous les acteurs pilotes copilotes assistances sponsors organisateurs commissaires de pistes et techniques à nos decideurs et officiels, à tous ceux qui font que les diciplines du tout terrain existent vives et perdures, alors que la nouvelle année et la saison 2012 soit pleine de promesses et de resultats pour chacuns. Eh oui c'est la trève de Noel...



PS je fais un coucou special à tous ceux qui me connaissent et à bientot...



Laurent LEPETIT 16



Pour avoir quelques scoops n'hesitez pas à nous dires pour commencer ceux qui viennent la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PAX
Modérateur



Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:06

ouai, surtout que "peter sans selle" il est pas blanc blanc non plus...


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PWfq1A3ecAg
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 23:21

autre truc qui me file la gerbe
aprés la gamelle de cyril despres, "number one" en moto

le directeur du rallye lui meme en personne qui fait le commissaire de course pour dévier les dix premières autos du bourbier et qui se casse en laissant les autre blaireaux dans la merde

vu sur la 14 avant hier notre pauvre Bénat Errandorena se planter comme une bouse au meme endroit... merci aux spectateurs qui l'ont aidé a se sortir de ce mauvais pas

il est encore deuxième des deux roues motrice quand meme
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 07:28

Tout à fait d'accord pour peter !

Bien que je n'ai rien contre lui en tant que pilote mais c'est tout de meme souvent qu'on le voit faire des choses comme sur la vidéo au dessus , j'ai trouvé cela bien plus sanctionnable qu'une bride au diametre éxageré!



La bride ne va pas tuer un motard , par contre pousser a coup de parc choc , puis coup de grasse en le poussant carrement , et si le motard se serait trouver coince sous sa moto et finir par se noyer (car je suis sur que la manoeuvre aurait été la meme sans les locaux) , ou bien meme blessé car il n'y a pas été de mains mortes , d'ailleurs on voit bien que le motard à mal au dos !

En plus , peter a lui meme été motard !! Et quand , il perd du temps , a chaque fois c'est ohhhhhhrrrrrrrrr j'ai crevé trois fois c'est pas ma faute !! pourtant , son equipe roule aussi vite , ont la meme voiture et pneus , et ils crevent pas ou presque !! Alors l'excuse ........;!!!

Et pour l'histoire depres !!

je suis tombé par terre en voyant le comportement de despres (il a toujours été comme cela !), il rale apres les autres motos pour qu'ils l'aident , ils le sortent de la et depres le laisse dans la merde et se barre , et il a le culot de demander le decompte des minutes ! Pourtant le premier , coma , il s'est pas fait pieger avant lui ,pourtant c'est la meme piste !

Et je parle pas des medias , je crois qu'ils n'ont pas vu qu'il y avait plus que 2 motos et d'autres voitures que les hummer et mini !

En effet , j'arrive pas à comprendre ,ne serait ce que l'organisation de laisser faire ainsi car elle a tout à y perdre en ne faisant plus diffuser des images d'amateurs !! ceux sont eux qui font rever les gens , et si ils ne trouvent plus de partenaires fautes d'image , le dakar va meme pas survivre un an avec juste 5 voitures et 3 motos !!

Mais ca ne m'empeche pas de rever , enfin de projeter d'y etre !! et c'est rééllement en bonne voie pour 2014 (peut etre avant fin du mois une réponse favorable ! )



Pour finir , si j'avais le bonheur d'y etre , j'abandonnerai pas pour un alternateur qui lache régulierement !! meme si ,au mince, je serai plus dans le top 10 !!

Quitte à rester 10 heures à attendre un alternateur ! ou bien meme à aller en acheter une quinzaine au garage du coin !! ils doivent avoir ca au chili ! quitte a faire des adaptations à chaque fois !

Une course ca se finit , par respect des mécano , de l'équipe et des sponsors !

Surtout quand on loue l'équipe à 400 000€ ,putain moi je fais 4 dakars et 10 ans d'endurance avec ca !!!!!

Ca me gonfle ces pilotes star!!! ou est l'esprit des compets du temps des dakar de mon pere ou bien meme du debut de ma carriere en 95 , les temps changent je sais !!



ca y est , j'ai fini de raler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 09:00

Salut Cédric, je suis bien d' accord avec toi , et ces réglements faits et modifiés pour les stars et pas pour les "sans grades " me dégoutent , on est bien loin de notre esprit de" puristes "et " d'aventurier" ou l ' idée premiére est de de s' entraider et d' arriver au bout ! Je ne parlerai meme pas des Dakar de l 'époque de ton père sans GPS ou la il fallait etre un peu fou parfois !! Alors les voitures qui bousculent et font tomber des motards sans s 'arreter ,des pilotes super stars qui trichent , vont pleurer pour quelques secondes de perdues , contournent le réglement ... ça devient lassant !! Concernant Gordon il parait que lors d un controle surprise il ,ou ses mécanos avait bidouillé une autre entrée d'air frais qui ne passait pas par par la bride pour alimenter l ' admission ! Et selon Mr Gordon cela ne changerait pas la vitesse de pointe de l auto !! peut etre pas la vitesse , mais surement les reprises et les performances pures , alors pendant que l' on y est pourquoi ne pas prendre de l' air sans poussiere dans l' habitacle à travers le tablier alors que c' est strictement interdit pour des raisons de sécurité ! Bref une belle tricherie en perspective, si cela est confirmé, ce sera grace aux techniques de la FFSA . Chapeau à vous messieurs d' avoir osés lever le lievre , malheureusement il y a possibilité de plusieurs appels, on a pas fini d' en parler ! Si seulement on pouvait juger cela directement sur le terrain si il y a vraiment tricherie !! Si non c'est encore les" sans grades "comme nous qui allons encore bénéficier d' une image négative des rallyes-raid , nous qui avons tant de mal à monter nos pauvres projets sponsoring à petit budget ! Eh oui il fut un temps ou il était noble de prendre le départ du "Dakar " une vraie aventure Humaine !!! Et non pas un "business" ou les plus argentés montent les plus grosses équipes , ou certains pays emmergeants et pilotes peuvent tout acheter , tout financer à coup de dollars ! Pourtant ils sont si beau ces paysages meme en Amérique du sud que si on avait voulu se donner la peine d' avoir des prix d' entrée et un réglement un peu plus tourné vers les amateurs , la alors cela resterait encore une aventure !! Sur ces bonne paroles, bonne méditation et bonne année à tous !! Yorrick.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 14:17

pPax, Tiotkalvas et yorrick vous avez milles fois raisons et le podium risque d'etre une parodie de resultats et c'est bien domage.

Enfin pour le passage de peter tout pres du motard c'est aussi un peu vilain surtout pour un ancien motard...

Bon en tous les cas je suis comme vous ces merveilleux paysages cela fait rever meme si nous n'en n'avons pas tous les moyens...



Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
suomiari
Super FAN
suomiari


Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2010

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: peter et son pied d'estale   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 20:22

j'ai su tombé de ma chaise quand j'ai vu les images sur eurosport.

peter peter que nous as tu fais là !!!!





PAX a écrit:
ouai, surtout que "peter sans selle" il est pas blanc blanc non plus...


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PWfq1A3ecAg
Revenir en haut Aller en bas
J-Claude Eyhé
Passionné
J-Claude Eyhé


Nombre de messages : 193
Age : 57
Date d'inscription : 30/08/2011

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:21

D'accord avec vous , on nous montre sans cesse les 7 premiéres voitures et les 5 premiéres motos , tous les amateurs qui font quand méme vivre le dakar , trés peu d'images sur eux. La course ne se résume pas à une dixaine de participants , 1 heure ou plus à nous montrer toujours les méme images. Et les buggys et les quads trés peu de minutes leur ont été consacrées . Moi qui suis aussi passionné par la course quad et qui suis les classements , jamais ils ne parlent des pilotes francais méme si certains d'entre eux ont abandonnés ,il y a quand méme en course encore , la seule femme en quad la pilote franco-italienne Camélia Liparoti et pas une seule image d'elle a part celle du jour de la présentation au public argentin !!!

Je suis un passionné comme beaucoup d'entre vous , alors évidemment je regarde ça a la télévision , mais je rale de voir toujours ces mémes présentateurs avec leurs blagues à deux balles qui nous font méme pas rire !!!

Dommage qu'on soit si loin de l'esprit des premiers dakar.
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 09:09

Bien d ' accord avec vous aussi !! Pour infos complémentaires, il parait que Gordon utilisait son gonfleur et dégonfleur automatique réservé aux deux roues motrices pour injecter de l' air sous pression du coté de l admission aprés la bride , ce qui lui aurait sois disant permis de passer de 400 cv à prés de 600 cv , mais la cela me parait un peu beaucoup . Ce qui est sur c'est que c' est un détournement du règlement qui contoune le loi au sujet de la bride FIA obligatoire (pour tout le monde) destinée à limiter la puissance des grosses voitures et des gros moteurs ! Bel esprit sportif Monsieur Gordon ! ( rassurez vous il n y a pas que lui qui est pret à tricher ! ) Domage pour l ' étique sportive , pendant ce temps la les amateurs ramment, galèrent , font tout pour arriver au bout , mais on en parle pas !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 23:26

yorrick vergeau a écrit:
Bien d ' accord avec vous aussi !! Pour infos complémentaires, il parait que Gordon utilisait son gonfleur et dégonfleur automatique réservé aux deux roues motrices pour injecter de l' air sous pression du coté de l admission aprés la bride , ce qui lui aurait sois disant permis de passer de 400 cv à prés de 600 cv , mais la cela me parait un peu beaucoup . Ce qui est sur c'est que c' est un détournement du règlement qui contoune le loi au sujet de la bride FIA obligatoire (pour tout le monde) destinée à limiter la puissance des grosses voitures et des gros moteurs ! Bel esprit sportif Monsieur Gordon ! ( rassurez vous il n y a pas que lui qui est pret à tricher ! ) Domage pour l ' étique sportive , pendant ce temps la les amateurs ramment, galèrent , font tout pour arriver au bout , mais on en parle pas !!



il faut etre tres prudent sur les tricheurs et puis comme tu dis yorrick passer de 400 à 600 faut peut etre pas exagerer et quid des autres reglages boitier d'injection electronique etc... enfin tout est faisable mais moi il y a deux choses qui me gene. D'abord la dellation, c'est moche, surtout que l'on sait d'ou elle vient es ce une reclamation officielle ? Les propos de deux pilotes à propos de gordon n'etaient pas tres correct, sans doute la peur de se faire griller, d'ailleurs il l'a prouve sur une speciale au moins qu'il pouvait etre tres tres vite... La deuxieme chose qui me gene c'est comment se fait il que les verifs ne sont pas aussi poussées au depart et pendant le rallye ne controle t'on pas systematiquement les premiers arrivés ? Enfin c'est autour d'une ou plusieures tables que se decidra le resultat de toute facon pour cette année cela fait desordre meme si gordon à laché prise les derniers jours, mais il reviendra d'apres se qu'il a dit donc à suivre....

Bravo néanmoins à Cyril DEPRE et à Stéphane PERTERHANSEL pour leurs victoires.



Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 07:42

Et puis ce dakar aurait été bien triste sans les hummer

l'armada des mini ( BMW) contre la pauvre toyota



Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 09:44

le monde change les gars Exclamation

euh ... j'aurais du dire "les gosses" What a Face

il fallait y ètre, dans ce temps merveilleux ou tout était possible Exclamation



treve de plaisanterie, juste des faits svp Mr.Red

alien
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 13:44

Et même les dakars d'antans n'étaient pas exempts de reproches ... je me souviens de (il y a prescription) ou en championnat de monde : Tu te souviens quant l'A (Là aussi il y a prescription) ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:06

vous avez raisons les tricheries sont legion mais ce n'est pas pour cela qu' il ne faut pas dire se que l'on pense...

Meme si cela ne change rien, c'est juste depuis tres longtemp un petit coup de gueule que j'avais à faire et puis si vous etes philosophes et que vous acceptez eh bien je dis vous avez raison, mais quelque part cela me gache un peu la fete voila c'est dit.

Pour info changeons de sujet et que les futurs protagnonistes de l'endurance nous disent un peu quel programme ils ont cette annee et sont ils sur des engins modifies ou de nouveaux engins allez donnez nous un peu d'info que l'ont reves encore un peu



Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 23:28

laurent LEPETIT a écrit:
pPax, Tiotkalvas et yorrick vous avez milles fois raisons et le podium risque d'etre une parodie de resultats et c'est bien domage.
Enfin pour le passage de Peter tout pres du motard c'est aussi un peu vilain surtout pour un ancien motard...
Bon en tous les cas je suis comme vous ces merveilleux paysages cela fait rever meme si nous n'en n'avons pas tous les moyens...
Laurent LEPETIT 16

pour illustrer, un photographe était sur le "coup" !!!

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Pl_a_110

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Pl_a_111

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Pl_a_112
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 08:57

Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 22:09

Jacques c est incroyable cette manie d etre toujours au bon endroit au bon moment felicitations et tous mes voeux



Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 16:05

Din ch'nord c'est pareil, tu vas dans un bar,
eh bien Jacquot y est déja !
Il est fort ce Jacquot !
C'est surtout un mec très sympa,
et un super photographe qui n'hésite pas à payer de sa personne.
Bonne année ter' tous'

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 22:46

rendons à cesar ce qui est à cesar

je ne crois pas que ces images soient de Jade; meme si elles auraient pu l'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 23:56

Bonsoir à tous,

les images sont signées par leurs auteurs, je pense ne pas avoir entretenu la confusion, même si certains ont pu le faire.

Ces images appartiennent aux photographes Grzegorz Roslonn et Petr Lusk.

les liens sont donnés dans le forum Compétitions Internationales:

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Emptydes photos du Dakar par Grzegorz Roslonn et Petr Lusk

http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=1521&fotograf=100&all=1

http://www.ewrc.cz/ewrc/fotogalery.php?events=1521&fotograf=2&all=1

Juste une mise au point !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 09:25

Jacques Devisme (JaDe) a écrit:
Bonsoir à tous,

je pense ne pas avoir entretenu la confusion, même si certains ont pu le faire.


si la petite pique est pour moi, loin de moi, cette idée, je voulais juste remettre les choses à leur place

cordialement

Pax
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 09:38

pas de problème, Pax !

je signe mes photos, et celles là, qui sont de photographes tchèques sont magnifiques, et je voulais en faire profiter le forum !
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 11:59

Evidemment il n'y avait aucun doute sur les superbes photos signées.
Il parait même que c'est le Tchèque ( en blanc bien sur ) qui a copié sur Jacques !
Enfin, pour moi je n'enlève rien de ce que j'ai dis sur les bars du Nord, et j'ai des témoins.
Il est partout ce Jacques, vous verrez, a votre arrivée à la première course,
il sera déjà la !
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 18:14

un petit mot pour dire que la calendrier echappement sur l'endurance est bien maigre cette annee 4 epreuves seulement, plus les 24 heures forcing, heureusement qu'il y a le portugal et les autres epreuves de loulous pour occuper les enduristes.


Pas d'autres scoops desolez



Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND


Nombre de messages : 96
Age : 68
Date d'inscription : 04/12/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 08:58

Terminé pour moi le championnat d'endurance TT 2012
2 ou 3 Rallye TT dans le Sud Ouest ( si le buggy n'est pas vendu )
Peut _être les 24 Heures de france et du Portugal

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 _mg_1610
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 10:32

Salut Hervé, il est domage que tu ne sois plus avec nous sur l'endurance , j espère te revoir bientot, si non bon vent et amuse toi bien sur les les rallyes TT , il y a de belles épreuves avec de bon pilotes !! De mon coté je serais à nouveau sur le championnat sur le buggy avec Patrick Rognant , et peut etre une ou deux épreuve sur le rallye TT,car ça me tente depuis longtemps ! A bientot, Yorrick.
Revenir en haut Aller en bas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 21:27

nous devrions etre present a PAU,a SANTERRE (12h),et les 24h

team jpls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2012   ENDURANCE - les scoops de l'endurance 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scoops de l'endurance 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2012-
Sauter vers: