| QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MISOVA Passionné
| Sujet: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 Dim 20 Mar 2011, 21:01 | |
| Voilà je m'apprete, à effectuer un rallye en triple zero et je voulais savoir, les choses requises pour être prêt. (quels types de licences, faut il les hans etc)
Merci d'avance | |
|
| |
loulou Super Passionné
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 Lun 21 Mar 2011, 07:52 | |
| salut mirko je ne pense pas que le hans soit obligatoire pour le triple ainsi que la license. uniquement a partir du double je crois. a bientot
| |
|
| |
Hillou Pierre Passionné
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 Lun 21 Mar 2011, 08:24 | |
| Les obligation pour le triple 0 une licence volontaire benevole ou commissaire est suffisante,le vehicule doit repondre au code de la route, pas besoin ni de hans ni de casque. Le seul petit detail quand tu es au depart d'une speciale certain commissaire te prenne la tete si tu roule la vitre ouverte donc tu l'ouvre juste de 5 cm quand tu demarre et apres tu peux l'ouvrir completement pendant le reste de la speciale.Apres le boulot du triple c'est de faire respecter les regle de securite au spectateur et de faire une derniere verification du flechage et de la mise en place des commissaire.
| |
|
| |
loulou Super Passionné
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 Lun 21 Mar 2011, 09:08 | |
| j ai fais le 0B au chasse marais, c etait sympa. Il me semblait que le 0 ou 0B devait etre condition "course".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 Lun 21 Mar 2011, 09:10 | |
| Je ne veux pas fiche le bazar, mais la il y a un truc que je ne comprend pas bien. - Commissaire de courses en TT a écrit:
- Le seul petit detail quand tu es au depart d'une speciale certain commissaire te prenne la tete si tu roule la vitre ouverte donc tu l'ouvre juste de 5 cm
C'est donc obligatoire il semble . - Commissaire de courses en TT a écrit:
- quand tu demarre et apres tu peux l'ouvrir completement pendant le reste de la speciale.Apres le boulot du triple c'est de faire respecter les regle de securite au spectateur et de faire une derniere verification du flechage et de la mise en place des commissaire.
Si c'est obligatoire, la vitre doit donc rester fermee ou presque, surtout dans le vehicule de celui qui est charge de faire respecter la securite, et qui donc le premier respectera les consignes, et le montrera, non ? Ce que je voudrais dire, je crois, c'est qu'ici il ne faut pas dire de faire quelque chose et dire egalement ensuite de faire son contraire, surtout en matiere de securite. Attention. Un reglement est fait pour etre interprete, applique, et par certains contourne, mais chacun est responsable de lui-meme. Fin pour moi. |
|
| |
peio larramendy Super FAN
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 Lun 21 Mar 2011, 14:09 | |
| "certains commissaires te prenne la tete" il na pas dit que c'etait interdit....; | |
|
| |
bruno bj Super Passionné
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 Lun 21 Mar 2011, 17:40 | |
| Nous ne sommes pas là pour prendre la tête c'est sur mais il faut savoir que chaque rallye est observé par une personne désigné pour cela afin de donner une note d'évaluation de l'épreuve. Donc chaque acteur (même les preneurs de têtes) sont là pour jouer leur rôle a plein surtout comme dis plus haut lorsqu'il s'agit de sécurité. Nous sommes tous des passionnés qui souhaitons voir notre discipline préféré perdurer encore longtemps. | |
|
| |
Hillou Pierre Passionné
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 Mar 22 Mar 2011, 09:27 | |
| Je suis moi meme commissaire et j'ai eu la possibilite de faire le triple 0 au Cimes et j' ai eu le cas sur un depart de speciale en suivant je me suis renseigne avec d'autre commissaire donc un technique et si le vehicule n'est pas en configuration course il n'est pas obligatoire de fermer la vitre. Je suis d'accord au sujet de la securite mais tous le monde ne l'applique pas de la meme façon.
| |
|
| |
bossy Hyper Actif
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 Mar 22 Mar 2011, 13:13 | |
| Et certains ont leur dada, alors autant leur faire plaisir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS SUR LE TRIPLE 000 | |
| |
|