Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 24 h du Maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Clerget
Passionné
Nicolas Clerget


Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

24 h du Maroc Empty
MessageSujet: 24 h du Maroc   24 h du Maroc Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 11:56

Bonjours a tous et a toute
de retour a la maison hier soir une bonne nuit de recupération et me voila de retour afin de vous faire partager en image nos 4x6h du Maroc.

1er étape typique Marocaine voir WRC, nous somme 5eme apres une courroie,20 litres de gazoil comfirmation le prédator ne marche pas au gazoil et depannage de Charbonnier en panne d'essence.
24 h du Maroc 24h_du10

2eme étape ERFOUD type Rallye Raid avec petites dunes et herbes a chameau et tempete de sable sisibilité nul, pour nous zero probleme a part un changement de pilote en trop.étape:4eme Général:4eme.
24 h du Maroc 24h_du11
24 h du Maroc 24h_du12
3eme étape ZAGORA piste trés trés rapide casi tout le temps a fon 150kmh pour nos predaror nous avons du géré car nous ne savions pas si la courroie allait tenir a cette vitesse alors prudence sur le 2eme relais nous levons le pied tout en gardant a distance nos poursuivant.étape : 4ème , général : 3ème 24 h du Maroc Icon_hockey
24 h du Maroc 24h_du13
24 h du Maroc 24h_du14
4eme étape ouarzazate très rapide avec quelque gros danger gros freinage , grosse galère pour nous dès le départ problème injéction casse d'un étrier arrière de frein et 98% de la course pour nous sans freins sachant que pour un étrier nous sommes rester au stand 35 minutes . étape : 7ème , général : 5ème 24 h du Maroc Icon_thumbdown dans le meme tour que le 3ème et 4ème au général et 14:25 minutes du 3ème .
24 h du Maroc 24h_du15
24 h du Maroc 24h_du16
Voila et merci a tous de nous avoir suivis des vidéos arrives bientot sur le site de loulou .
et surtout un grand merci a mes mécano steph jp seb. 24 h du Maroc Icon_salut
en revanche ne louer jamais de prédator a Pinchedez pour plus d'infos par mp ou tel merci
Nicolas Clerget
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

24 h du Maroc Empty
MessageSujet: Re: 24 h du Maroc   24 h du Maroc Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 12:52

Fellicitations M'sieur CLERGET !
Ou va t-on t'arrêter ??? Super régulier et toujours aux avants postes, je te tire mon chapeau.

J'espère que tu as bien profité mais cela semble le cas.

A très vite en CdF Endurance TT.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

24 h du Maroc Empty
MessageSujet: Re: 24 h du Maroc   24 h du Maroc Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:16

Bravo nicolas vraiment un super resultat sur cette epreuve particulierement dure d'apres les acteurs...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 h du Maroc Empty
MessageSujet: Re: 24 h du Maroc   24 h du Maroc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 h du Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: