Salut Gwen,
Pour le sejour de 15 jours au maroc en tant que copilote (et assistant et mecano aussi lol) , je vais demander une participation de 6000€ ,
Cette année , ca m'a couté hors preparation proto et camion environs 11000€(engagement pilote, auto , camion ,frais de carburant , consommable etc etc ) , pour l'engagement d'un copilote , il en coute 2500€
Donc pour deux, nous en sommes aux alentours de 13500€ , je prends moi de mon coté en charge 7500€ et apporte le véhicule , l'assistance et le pilote lol
Je pense que cela est tres abordable pour un sejour de 15 jours au maroc avec une semaine de competition style Rallye raid mais avec le confort tous les soirs .
Je vous donne mon adresse mail , ca serait mieux de me repondre par mail directement , au moins je ne louperai pas les réponses :
kalvaslocation02@aol.comMerci deja pour l'interet que tu portes à mon travail et à mes "defis" personnel .
Le véhicule sera le meme , hormis la boite de vitesse . Je suis actuellement en train de travailler afin de lui apporter une boite sequentiel sadev ou pelin .
Alors à tout les partenaires potentiels !!
il me reste à trouver 50% du budget pour la boite de vitesse idéal !
contactez moi si vous voulez me filer un coup de main, je suis à l'ecoute de toutes vos propositions!!!
Et il me reste beaucoup de place sur l'auto et le camion !! et croyez moi , je ne passe jamais inapercu !! De la visibilité , on en a avec moi !!
Cette année , je fus sur toutes les videos officielles , meme sur les emissions quotidiennes marocaines !!
Et j'espere faire bien mieux l'an prochain , j'etais la pour voir , apprendre , comprendre un peu l'afrique !!
C'est donc ce que j'ai fait !! Je vais maintenant pouvoir adapter mon auto et surtout pouvoir jouer pour de vrai , mais il me faut absolument un copilote , tous seul , ce n'est pas gerable !!
A plus
Tiotkalvas