Ca y est , on y est presque !!
Dans 14 jours a cette heure ci, je serai (je l'espere ) quelque part sur la A10 en direction de Algeciras pour un embarquement le 9 mai à 18h direction tanger !!
Une premiere liaison donc de 2140 km pour Fabrice et moi !! Dommage qu'il n'ai pas son PL !!
Suivi d'une liaison de 575 km pour rejoindre Marrakech pour le debut des hostilités !!
La je suis en phase terminale de préparation, quelques modifs sur le proto pour cette année . Un nouveau moteur de 340ch et 550 Nm , une boite sequentiel sadev ,toute la suspension avant retravaillée et surtout un baquet a droite avec des instruments de navigation et ca c'est nouveau pour moi !! Je n'avais jamais eu personne à coté de moi !!
D'ailleurs , ca m'a vallu une premiere speciale non comptée l'an passé suite a une erreur de navigation (forcement je suivais les traces et pas les bonnes apparement !!!) et ensuite une casse de BV suite à un gros choc dans une enorme saignée que je n'avais pas vu dans la poussiere (pourtant sur le road book , mais tous seul !!!!
)
Bref , je vise une meilleure place que .... la derniere !! Mais quoi qu'il arrive , pour moi j'ai deja gagné mon pari ! J'y suis une seconde fois et on sera à chevannes aussi !!
Alors a tres vite loulou
Et je crois qu'il reste quelques places , il est encore temps peut etre , dépechez vous !! C'est genial la bas (pas de boue
)