Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maroc :J-14 !!!

AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

Maroc :J-14 !!! Empty
MessageSujet: Maroc :J-14 !!!   Maroc :J-14 !!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 07:28

Ca y est , on y est presque !!

Dans 14 jours a cette heure ci, je serai (je l'espere ) quelque part sur la A10 en direction de Algeciras pour un embarquement le 9 mai à 18h direction tanger !!

Une premiere liaison donc de 2140 km pour Fabrice et moi !! Dommage qu'il n'ai pas son PL !!

Suivi d'une liaison de 575 km pour rejoindre Marrakech pour le debut des hostilités !!

La je suis en phase terminale de préparation, quelques modifs sur le proto pour cette année . Un nouveau moteur de 340ch et 550 Nm , une boite sequentiel sadev ,toute la suspension avant retravaillée et surtout un baquet a droite avec des instruments de navigation et ca c'est nouveau pour moi !! Je n'avais jamais eu personne à coté de moi !!

D'ailleurs , ca m'a vallu une premiere speciale non comptée l'an passé suite a une erreur de navigation (forcement je suivais les traces et pas les bonnes apparement !!!) et ensuite une casse de BV suite à un gros choc dans une enorme saignée que je n'avais pas vu dans la poussiere (pourtant sur le road book , mais tous seul !!!!Shocked )

Bref , je vise une meilleure place que .... la derniere !! Mais quoi qu'il arrive , pour moi j'ai deja gagné mon pari ! J'y suis une seconde fois et on sera à chevannes aussi !!

Alors a tres vite loulou

Et je crois qu'il reste quelques places , il est encore temps peut etre , dépechez vous !! C'est genial la bas (pas de boue Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maroc :J-14 !!!   Maroc :J-14 !!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 10:00

Salut Cédric,
Pas de boue !!! je vois pas a quoi tu peux faire alusion !!!!!

Un conseil :

Si ton co-pilote est équipé d'un GPS demande lui pendant le premier tour d'enregistrer la trace de la boucle et ensuite de suivre la trace ! bon d'accord c'est fléché ! mais c'est une sécurité de plus !

Pour infos nous avons reservé sur l'ensemble du rallye 820 chambres d'hotel!! pas mal ! non ?

A dans pas longtemps maintenant

Loulou DRONNE
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas

MessageSujet: Re: Maroc :J-14 !!!   Maroc :J-14 !!! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 11:39

Salut loulou !

Ca approche ca approche !!!

Bon mon co-pilote n'est pas équipé d'un GPS integré mais je lui en ai mis un face à lui sur le tableau de bord lol !! C'est un partenaire qui me l'a offert , par contre il m'a envoyer ca en deux colis (car il manquer le cordon d'alim ) et la poste a perdu le colis pfffffff , si lundi je l'ai pas faut que je trouve absolument le cordon alim et PC pour un GPS garmin 128.Shocked

Comme d'hab que des galeres je t'expliquerai si on a le temps lol.

Euh pour le flechage , c'est toujours pipo et mario qui si collent ? Si oui ,ils vont faire expres de me mettre les fleches dans l'autre sens Mr. Green , non je blague ils ont tres bien fait leur boulot !

Aller J-11 , on y croit ,on va y arriver !!!

Tiotkalvas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maroc :J-14 !!!   Maroc :J-14 !!! Icon_minitime

Maroc :J-14 !!!
Page 1 sur 1