Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+9
jacky herbert
PAX
Sébastiencastagnos
Calounne
Franck Sudraud
Sylvain OMNES
L'Africain 2 (J-G RAVON)
nico.martin
tintin32
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juin 2005, 22:48

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous ,

pour ceux qui ne me connaissent pas ,

moi c'est "TINTIN" Laughing

et pour ceux qui me connaissent ,

c'est "TINTIN" lol!

En 2 mots le 3ème bras droit ....ou gauche(suivant les jours rambo ) de Michel Capin , pour la bonne tenue des ES du Gers/Armagnac .

Vous me trouverez en tète du convoi de reco , mais également au départ de Perquie et Bretagne .

Et c'est moi qui viendra vous "ramasser" si vous vous loupés sur ces ES Shit (n'es ce pas Sylvain ? Laughing )

Nous officions avec quelques elements d'Echapp Elusates, sur Le Labourd , Orthez , et Les Cimes comme commissaires sportifs et c'est avec grand plaisir que je découvre ce site.

Au plaisir de vous retrouver trés vite (Faites moi coucou , meme si j'ai l'air de faire la tronche .......c'est naturel Rolling Eyes )

@micalement , tintin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html

AuteurMessage
Julien Rivière
Administrateur



Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 20/05/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 07:53

Effectivement, Merci Tintin pour ces explications.

Je suis d'accord avec Cyril. Il faudrait réellement lancer une reflexion sur les recos... A suivre sur ce forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
FiFi
FAN



Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 23/06/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 15:01

LA réponse moi je l'ai !! c très simple pas de reco silent comme ca pas de quad à ramener I don't want that et comme cà je suis rentre plus vite lol!
Non ca vous plait pas ... geek dommage ! albino

Bon allez A + sur ce forum Mr. Green

FiFi batman
Revenir en haut Aller en bas
taz
Super FAN
taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: MESSAGE PERSO   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 15:33

pour les gens qui ne connaisse pas fifi c'est le fidele serviteur de l'assistance OMNES comme qui dirait rantanplan pour lucky lucke Mr.Red ou avrel pour les daltons !!!! lol!
j'en profite plutot pour remercier nos assistances , il est vrai rentrer le dimanche soir (8h00 de route avec camionnette et quad) pour travailler le lendemain alors qu'ils ont bossées comme des fous pendant les deux jours (on dit merci au taz ), je pense qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas donc chapeau bas les gars et les filles(bien sur sinon je vais me faire engeuler ce soir....) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005, 20:05

Salut à tous. cheers

Beh moi, je suis un petit nouveau que Tintin reconnaitra... Wink C'est lui qui m'a fait découvrir l'organisation de rallyes...
Et cette année, j'organise avec sa petite troupe... Very Happy

Alors vous m'appellerai AuréMieM ou Yacoo, comme vous voulez, je répond au deux...

J'espère tous vous rencontrer bientôt... thumright

Au fait, Tintin, ta guibolle ça va??? Tu sera remis pour le Gers?

Revenir en haut Aller en bas
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2005, 20:34

NO SOUCY , Yacco Mr. Green ,

Le platre viens de sauter ce jour à 15h cheers

Plus que 21 jours de réeduc , j'ai dis oui au chirurgien Rolling Eyes

Avec le talon/pointe ça va aler vite affraid la réeduc clown

Demain j'ai "Le Nain" à l'atelier pour changer les suspattes du Toy (Voulais les mèmes que moi "Le Nain" smurf )


Je vous tiens au courant toi et Lolo demain soir , on commencera peut'ètre le gros du panneautage et les piquets Dimanche tranquilement .


Dernière édition par le Jeu 30 Juin 2005, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2005, 11:50

Ca y est, j'ai le Toy' fin près, je l'ai testé hier dans le sable... ça va...

Par contre, qu'est ce qu'il chasse du cul le bougre !!!, faut le tenir dans les virage... c'est bon ça.

J'avais une passagère à coté, ça a commencé comme ça : I love you , puis c'est passé au : Shocked , puis au affraid , en passant par le pale , après je me suis calmé,

A la fin, j'ai juste eu droit à un " Shit , désespérant... "

Vive le 4x4...

A+, au Gers. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
N@p
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005, 23:24

Salut à tous Smile

Bon ben moi le dernier rally que j'ai vu c'était les cimes il ya 6 ou 7 ans Mr. Green

Mais je vais essayer de venir faire un tour Cool

J'ai reconnu Jacques Lavigne sur une des photos... Toujours avec le land Mr. Green ...


thumright
Revenir en haut Aller en bas
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2005, 23:40

Citation :
J'ai reconnu Jacques Lavigne sur une des photos... Toujours avec le land ...

Te reste plus qu'à faire la connaissance de tintin Mr. Green toujours en Patrol 6 cyl Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
N@p
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005, 00:07

tintin32 (Jmarc Boulin) a écrit:
Citation :
J'ai reconnu Jacques Lavigne sur une des photos... Toujours avec le land ...

Te reste plus qu'à faire la connaissance de tintin Mr. Green toujours en Patrol 6 cyl Mr. Green

toi je t'ai croisé, a termes d'armagnac pour l'asie Wink

Bon ok on était avec le mazda facile a reconnaitre le seul qui était propre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 09-10/07/2005 - Gers-Armagnac :: Avant Gers 2005-
Sauter vers: