Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+9
jacky herbert
PAX
Sébastiencastagnos
Calounne
Franck Sudraud
Sylvain OMNES
L'Africain 2 (J-G RAVON)
nico.martin
tintin32
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 08 Juin 2005, 22:48

Bonsoir à tous ,

pour ceux qui ne me connaissent pas ,

moi c'est "TINTIN" Laughing

et pour ceux qui me connaissent ,

c'est "TINTIN" lol!

En 2 mots le 3ème bras droit ....ou gauche(suivant les jours rambo ) de Michel Capin , pour la bonne tenue des ES du Gers/Armagnac .

Vous me trouverez en tète du convoi de reco , mais également au départ de Perquie et Bretagne .

Et c'est moi qui viendra vous "ramasser" si vous vous loupés sur ces ES Shit (n'es ce pas Sylvain ? Laughing )

Nous officions avec quelques elements d'Echapp Elusates, sur Le Labourd , Orthez , et Les Cimes comme commissaires sportifs et c'est avec grand plaisir que je découvre ce site.

Au plaisir de vous retrouver trés vite (Faites moi coucou , meme si j'ai l'air de faire la tronche .......c'est naturel Rolling Eyes )

@micalement , tintin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 11:26

lol, bonjour tintin ;-)
je roulerai pas au gers mais certainement à orthez, tu me diras ou tu es? mais si tu pouvais éviter de venir me "ramasser" dans la spéciale en fait ça serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Africain 2 (J-G RAVON)
Passionné
L'Africain 2 (J-G RAVON)


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 09/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 11:30

Bonjour,

Ben moi c'est la même chose que pour Tintin32, mais pour le Dunes et Marais...

D'ailleurs prochainement, nous avons une réunion pour commencer les préparatifs... C'est tôt mais il faut s'y prendre suffisament à l'avance pour vous faire une épreuve de qualité...
Aussi bien sur le terrain, les ES que l'accueil...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-roadperformance.com
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 13:02

salut l'africain...
ben je crois que l'on va se voir alors, je vais pas tarder à m'inscrire à l'augias donc je suppose que tu y es aussi...
@ bientot alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 13:31

tintin32 a écrit:
Bonsoir à tous ,

pour ceux qui ne me connaissent pas ,

moi c'est "TINTIN" Laughing

et pour ceux qui me connaissent ,

c'est "TINTIN" lol!

En 2 mots le 3ème bras droit ....ou gauche(suivant les jours rambo ) de Michel Capin , pour la bonne tenue des ES du Gers/Armagnac .

Vous me trouverez en tète du convoi de reco , mais également au départ de Perquie et Bretagne .

Et c'est moi qui viendra vous "ramasser" si vous vous loupés sur ces ES Shit (n'es ce pas Sylvain ? Laughing )

Nous officions avec quelques elements d'Echapp Elusates, sur Le Labourd , Orthez , et Les Cimes comme commissaires sportifs et c'est avec grand plaisir que je découvre ce site.

Au plaisir de vous retrouver trés vite (Faites moi coucou , meme si j'ai l'air de faire la tronche .......c'est naturel Rolling Eyes )

@micalement , tintin
---------

et vaut mieux qu'il ne vous ramasse pas Shit (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas fréquentable...au contraire) Razz
Amitiés


Dernière édition par le Ven 10 Juin 2005, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 15:49

pinèze ça doit bien cramponner des pneus comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 18:43

Tout faux Sylvain Cool

Celui la c'est mon copain Jacques il est sur l'autre ES (pas la mienne),

Vous met une tof dès que je pige comment ça marche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 19:29

Bonjour à tous,

C'est vrai que en voyant la photo présumée de Tintin, je me disais qu'il avait bien changé depuis la dernière fois où on s'était vus au Gers.

J'en profite pour me présenter à mon tour, je suis commissaire depuis quelques années sur les rallyes 4x4 à l'ASA basco-béarnais dans l'équipe du regretté Jacques Althuisus. J'ai émigré pour le boulot à Bourges mais je continue à venir officier dès que j'en ai la possibilité dans le sud-ouest. Je roule en Toy KDJ95 immatriculé en 18, c'est en général le seul de ce département sur les rallyes du sud.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 09 Juin 2005, 19:37

Voilaaaaaaaaaa la mienne de tronche Laughing

Présentation Copiedechezfab0021ip

Présentation Espaceaventureunicef0269qj

Présentation Grachienko20341vc

Je sais .... vous allez me dire que je tire toujour la tronche sur les photos Mad

C'est po vrai : LA PREUVE

Présentation Copiedenouvelleimage8gx

(C'est au départ de Perquie 2004)

Pour finir une photo de ma brouette Wink

Présentation Dsci00045dz.th Présentation 122xr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: TINTIN   Présentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2005, 13:53

[quote="tintin32"]Voilaaaaaaaaaa la mienne de tronche Laughing


Je sais .... vous allez me dire que je tire toujour la tronche sur les photos

C'est po vrai : LA PREUVE

(C'est au départ de Perquie 2004)

Pour finir une photo de ma brouette

-------------------------


Ca y est cette fois ci je vois bien qui est TINTIN...

J'avais effectivement confondu TINTIN et JACQUES, mais vous êtes tous les deux des anges gardiens du TOUT TERRAIN..

JACQUES nous a ramassé au LABOURD (suite à 3 tonneaux)
et TINTIN au GERS l'année dernière????? (suite crash dans un arbre dans PERQUIE) est ce bien ça??????

Je suis confus de cette confusion et de ce qui proquo du "ramassage" qui m'a fait confusionner.....

Je me ferais pardonner au bar en juillet à TOUJOUSE...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Calounne
FAN
Calounne


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: TINTIN   Présentation Icon_minitimeVen 10 Juin 2005, 23:01

Sylvain OMNES a écrit:
... JACQUES nous a ramassé au LABOURD (suite à 3 tonneaux)et TINTIN au GERS l'année dernière????? (suite crash dans un arbre dans PERQUIE) est ce bien ça?????? ...

Arfff ... si tu avais fait moins de sorties de route, tu n'aurais pas cofondu tes deux anges gardien ... Présentation Langue01


Présentation Peureux09 DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/4x4treux
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: TINTIN   Présentation Icon_minitimeDim 12 Juin 2005, 08:52

Calounne a écrit:
Sylvain OMNES a écrit:
... JACQUES nous a ramassé au LABOURD (suite à 3 tonneaux)et TINTIN au GERS l'année dernière????? (suite crash dans un arbre dans PERQUIE) est ce bien ça?????? ...

Arfff ... si tu avais fait moins de sorties de route, tu n'aurais pas cofondu tes deux anges gardien ... Présentation Langue01


Présentation Peureux09 DSL

-----------------------


et encore je ne les ai pas toutes citées!!!!!! Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 12 Juin 2005, 22:27

Citation :
tes deux anges gardien ...

Et encore z'avez pas tout vu Laughing

Cette année je "soutraite" la moitiée des inter sur PERQUIE au "NAIN"

Présentation Copiedenouvelleimage3dm.th Présentation Taxivigne0043mb.th

C'est un gentilgarçon Laughing comme moi , sauf que lui ilest tombé dedans (le chaudron) quand il était petit Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
Sébastiencastagnos
Nouveau ou timide
Sébastiencastagnos


Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: les quelques éléments   Présentation Icon_minitimeDim 12 Juin 2005, 22:59

Bonjours à tous je fais partie des "quelques éléments" de l'équipe de tintin, qui nous à oublier dans son récit du 8 juin dernier alors nous étions avec lui samedi pour préparer la piste
Merci pour cet oubli!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour plus de présentation, moi je suis motard au Gers (je ramasse les temps des ES pour le PC) et mon père la voiture tricolore, et ensuite nous sommes commissaires sur les autres épreuves du sud ouest.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 13 Juin 2005, 22:59

Et ça c'est la LocoLandomotive de Jacques Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Présentation Paxlabourd3web9ji

Je laisse au reste de l'organisation le soin de se présenter elle meme avec le trombinoscope adéquat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 15 Juin 2005, 14:51

salut Wink

moi, c'est Pax,


au passage salut à:
Tintin
caloune
skypi


Dernière édition par le Mer 06 Juil 2005, 00:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Africain 2 (J-G RAVON)
Passionné
L'Africain 2 (J-G RAVON)


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 09/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005, 02:14

nico a écrit:
salut l'africain...
ben je crois que l'on va se voir alors, je vais pas tarder à m'inscrire à l'augias donc je suppose que tu y es aussi...
@ bientot alors Very Happy

Pas de soucis, pour l'inscription à l'ASA, maintenant que je suis sur Bordeaux c'est plus délicat pour moi d'aller aux réunions, mais je fais au mieux....
Donc à bientôt au local pour une présentation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.off-roadperformance.com
jacky herbert
Passionné



Nombre de messages : 131
Age : 76
Date d'inscription : 21/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Juin 2005, 23:14

Salut,

Sais tu ou nous pourrons camper pour le Gers, l'an dernier j'ai entendu que nous ne pourrions plus aller aux arenes ?

Qu'en es t il exactement ? Avez vous un terrain de repli avec douches et toilettes ?


d'autre part, pour les reconnaissances à partir de jeudi matin, comment pourrons nous faire ? motos, quad, 4X4 si le temps le permets ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as-touterrain.org
taz
Super FAN
taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: reco   Présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 07:17

salut jacky
j'espere que toute la petite famille herbert est bien rentrée je ne sais pas pour ton couchage mais pour les recos regarde j'ai posé la question dans la rubrique "réglement du gers" et on nous a repondu pas de reco ni en quad ni en moto meme le jour du convoi Crying or Very sad à bientot cyril
Revenir en haut Aller en bas
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 09:50

jacky herbert a écrit:
Salut,

Sais tu ou nous pourrons camper pour le Gers, l'an dernier j'ai entendu que nous ne pourrions plus aller aux arenes ?

Qu'en es t il exactement ? Avez vous un terrain de repli avec douches et toilettes ?


d'autre part, pour les reconnaissances à partir de jeudi matin, comment pourrons nous faire ? motos, quad, 4X4 si le temps le permets ?

Merci

Bonjour à tous ,

L'aire de stationnement derrière les Arènes de Toujouse sera disponible comme les autres années pour ceux qui n'ont pas d'autre solutions .

Mais souvenez vous que ce n'est pas un Camping Communal



Pour ceux qui est des Recos du Jeudi vous devez tous vous tromper de Rallye Mr. Green Mr. Green

De tout temps à jamais il n'y a pas de recos le jeudi au Gers/Ac Mr.Red


Citation :
j'ai posé la question dans la rubrique "réglement du gers" et on nous a repondu pas de reco ni en quad ni en moto meme le jour du convoi à bientot cyril

Cyril Evil or Very Mad Evil or Very Mad , relis bien ma réponse et celle de Michel Capin .

Il n'y aura qu'une seule reco :

Le Convoi du Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 19:53

Bonjour,

Je pense que Cyril à bien lu et interprété ta réponse.
Je comprend, comme cyril, qu'il y aura un convoi en 4x4 le vendredi et que seul les recos en 4x4 sont autorisées en restant dans le convoi.

Si j'ai mal compris, peux tu nous éclairer? Idea

Amicalement, Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 20:14

La reco se fera en convoi Encadré par les vehicules de l'organistion , le Vendredi 8 juilet .

Donc les 4X4 , les motos et les quads qui souhaitent reconnaitre les ES sont invités à se joindre au convoi et à y rester durant toute la reco

Uniquement dans le convoi . Reco sauvage interdites .

Pfffff , Z'avez compris ce coup ci ? Mr. Green Mr. Green

Miiiiiiiiiiiiiiiiiichel t'es là ? Explique leur quoi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 22 Juin 2005, 22:14

22H , je viens de quitter Michel Capin au tel .

Le convoi se déroulera de la façon suivante :

En tète , 1 vehicule de l'organisation avec la signalisation adéquate (Phares , Gyros etc..)

suivi des Motos et Quads groupés ,

1 vehicule de l'organisation avec signalisation ,

Les 4X4 avec 1 voir 2 4X4 de l'organisation intercallés

et 1 4X4 de l'organisation en fermeture de convoi .

Voilà , en esperant répondre à vos attentes à tous et que vous comprenez que c'est pour le bien de notre passion commune ,

Amicalement et Sportivement, L'équipe ECE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
taz
Super FAN
taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: merci beaucoup!!!!   Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 07:12

excuse nous tintin d'etre un peu des Boulet mais bon les solutions entre deux sont souvent dur à faire appliquer salut
sur presque tout les rallyes les recos avant le vendredi sont interdite en engins motorisées(mais toléré car il y en a toujours , on va dire que ca se fais dans le dos des organisateurs !!!)surement encore là un probleme de chat et la souris et d'autodiscipline encore là a part une fois à plaine et vallée sanction inexistante pas vu pas pris c'est le plus malin qui reconnait le plus
c'est vrai qu'au gers les reco n'ont jamais ete autorisée avant le vendredi mais faire un convoi moto et quad me paraissait inutile pour les pratiquants (100 bornes dans la poussiere bof )car le but de ces engins est de pouvoir faire plusieur fois les speciales en y voyant claire et a son rythme donc pour moi le plus simple est d'interdire toute reconnaissance motorisé en dehors du convoi 4/4 au moins c'est net, sanction si besoin ....
bon arretons de faire les relous des recos en tout cas ce n'est pas grave on est là pour courir et le gers restera mon rallye préféré quant meme , de toute facon le probleme soulevé n'est pas seulement celui du gers mais celui de tout les rallyes le forum je pense a ete creer pour discuter autour de sujets celui là me parait compliqué scratch en tout cas merci encore tintin de toutes ces expliquations et de ton dévouement pour ce beau rallye
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005, 07:53

Effectivement, Merci Tintin pour ces explications.

Je suis d'accord avec Cyril. Il faudrait réellement lancer une reflexion sur les recos... A suivre sur ce forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum ENDURANCE 2007 est ouvert!!!!!!!!!!!!
» Présentation
» Présentation du rallye
» Texte présentation
» Présentation du rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 09-10/07/2005 - Gers-Armagnac :: Avant Gers 2005-
Sauter vers: