Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE

Aller en bas 
+30
vincent27
ulrich
Philippe.Blomme
Patrice DUPRET
loulou
Didou1959
dada64
christian LARRANDABURU
Bruno40(pélufre)
malau
Julie
lacroix thomas
Xabii.
Gaylord Gervreau
taouz
Xabi64
Blondet Coralie
le fou du rally 02
mccap15
anthony menanteau
Alexandre Trésarricq
Xavier Arla
juju64
housset64
ronan breton
arla64
grenier juluien
lavigne frederic
eric berrouet
LAVIGNE JEAN FRANCOIS
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LAVIGNE JEAN FRANCOIS
Passionné



Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2008

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:06

Rappel du premier message :

BONSOIR J APPORTE TOUS MON SOUTIEN A MATHIEU QUI N A PAS EU DE CHANCE CE WEEK END J AI FAIT CONNAISSANCE DE MATHIEU CE WEEK END C EST UN MEC SUPER GENTIL ON T ATTEND AU CANTAL TU SERA ACCEUILLI COMME TU NOUS A ACCEUILLI BON CORAGE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christian LARRANDABURU
Hyper Actif



Nombre de messages : 2011
Date d'inscription : 12/04/2007

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 20:30

j'étais le premier à consoler Mathieu au bord de la piste puisque le pépin à eu lieu à 100 m de nous.

Je lui souhaite à nouveau bon courage et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
malau
FAN
malau


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 21:01

merci encore christian c etait simple mais cela fait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
dada64
Hyper Bavard
dada64


Nombre de messages : 364
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2008

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 07:20

bon courage mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulou-automobiles.com
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:23

de rien Mathieu....
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:43

Bonsoir,
Pour rebondir sur ce post, le TEAM TROLL souhaite vendre son 2RM, on est 1400 inscrits si 40% de nous donne 10€ on fait deux heureux, qu'en pensez vous?
Si pas sérieux s'abstenir de s'engager....
Revenir en haut Aller en bas
grenier juluien
Super Passionné
grenier juluien


Nombre de messages : 827
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2007

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:49

mois il y a pas de probleme je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://julienrally02.skyrock.com
anthony menanteau
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
anthony menanteau


Nombre de messages : 2637
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2005

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:00

je suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:10

J'ai lancé cette solution mais je n'ai pas demandé d'avis ni à Jean Marie ni à Mathieu, s'ils passent par ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAVIGNE JEAN FRANCOIS
Passionné



Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2008

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:52

SUPER INITIATIVE MOI JE SUIS PARTANT SI MATHIEU ET D ACCORD CA LUI PERMETTRAI DE REVENIR TRES VITE SUR LES PISTES
Revenir en haut Aller en bas
lavigne frederic
Super Passionné
lavigne frederic


Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2008

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:16

moi aussi je sui partant pour que mathieu revienne avec nous tres rapidement c un garcon formidable
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2006

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:18

bonsoir
bien evidement pour ma part c est sans soucis (je ferais aussi un geste) si matthieu est d accord qu il me contacte quand il veut.
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:19

+ 1 ! Parole de Panthère.....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:35

Pas de problème pour moi non plus, je suis [ Parole de cinquantenaire]
Attention, toutefois DIDIER, il va falloir organiser, gérer, assurer le suivi et informer les forumistes sur cette collecte.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 48
Date d'inscription : 14/10/2006

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:44

+1
mais il nous faut l'avis de matieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 22:53

+ 1 Très bonne initiative Didier, en éspèrant que se projets aboutisse,
JE SUIS AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 02:08

étant le premier à tenter de consoler Mathieu au bord de la piste, je ne peux que m'associer à cette belle initiative

Sandrine FRIEDRICH et Raphaël LARRANDABURU (il était là aussi) s'associent à moi, donc pour nous 30 €
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 07:05

EXCELLENTE IDEE !!! Mais il y a un mais ! Désolé de faire le rabat-joie mais l'année dernière Maxime CAPEL a aussi perdu son auto aprés des semaines et des semaines d'effort et de travail. Voila ce que je propose : cette somme devrait être séparée en deux entre Mathieu et Maxime (avec leur impératif accord). Sinon, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 08:52

Oui, il y a toujours un probléme pourquoi lui et pas l'autre (mal bien français).J'ai lancé cette idée aprés avoir vu que Jean Marie n'arrivait pas a vendre son 2RM et qu'il aurait bien fait l'affaire de Mathieu.
Mais avant de rallier au mini 550 personnes sur ce forum ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 09:05

Didier, je ne veux pas agir contre ce projet que je trouve trés bon mais il faut penser à Maxime aussi : simple équité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume proquin
Passionné
guillaume proquin


Nombre de messages : 153
Age : 44
Date d'inscription : 03/03/2010

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 11:35

moi je suis ok pour donner mon soutien a matthieu et maxime
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 13:49

Moi je suis partagé...

Je trouve l'initiative très bonne -en attendant l'avis des personnes concernés-, tout en contentant Jean-Marie (qui ne mérite pas de brader son auto)

Mais pourquoi ne pas aider José qui a également perdu une auto ou tout autre personne qui aurait sérieusement abîmé la sienne,
je pense notamment à Julien et aux Carmel -à l'occasion de Téléthon en plus-
(ma mémoire me fait défaut pour trouver d'autres exemples)

Sur le fond quelles sont les limites de cette démarche, le budget, le montant des réparations, la valeur originale de l'auto, la sympathie des personnes.

Et surtout ne voyez rien de mal dans mes propos, c'est une réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Didou1959
Hyper Bavard
Didou1959


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 01/05/2008

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:04

D'accord avec toi Nico, si tout les membres du forum (1400 inscrits) mettent 10€ on pourra aider un plus grand nombre de personne, je ne fais aucun favoritisme en essayant d'aider Mathieu car je ne le connais pas.J'ai juste fait le rapprochement entre un qui veut vendre son auto et un autre qui vient de perdre la sienne.Et en ces temps ou l'on parle beaucoup de solidarité...je voulais voir ce que le forum pouvait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:09

Je ne pensais biensûr à aucun favoritisme
et j'ai surtout oublié de te féliciter pour ton idée et ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
malau
FAN
malau


Nombre de messages : 42
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:31

tous ces messages me vont droit au coeur mai pour le moment l envie n est plus la
je regarde les copains rouler et cela me va tres bien
je vous remercie encore pour tout ca
mai je pense que l on sais ce que l on fait dans ce sport qui est le tout terrain les risques sont partout
voyons surtout la securite avec le systeme hans qui pour ma part nous aurais porter plus d ennuie que prevu

merci encore pour que la famille du tout terrain vive
Revenir en haut Aller en bas
mccap15
Hyper Bavard
mccap15


Nombre de messages : 458
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2005

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 22:36

Bonjour à TOUS,

Je vous remercie tous pour votre geste et votre générosité vos pensé pour nous.

J'espère que Mathieu va réussir à retrouver l'envi,(ce que je ne doute pas sa riqsue le démanger sur le bord des pistes).
La passion de la mécanique et le plaisir du pilotage font que l'on arrive à retrouver la motivation pour reprendre une auto.

Pour ma part je commence la restauration de mon véhicule pour pouvoir atteindre mon objectif, rouler au Chasse Marrée.
Une grosse révision est prévu quelques améliorations et un bon coup de propre.

En revanche organisez un soutien financié dès lors que ses vous amis passionnés qui le proposé nous ne pouvons vraiment nous y opposer sauf si arrêt total de la compétition.
-pour ma part :
j'aimerai bien le vous rendre de façon,que chaque personne qui aura fais un dons soit remercié.
Sa je vous laisse décider de vos désir et de votre imagination, car chaque dons ne sera pas qu'une simple somme, mais plutôt un geste de soutient de compassion que l'on trouve rarement dans les sports mécanique.

Je ne sais pas ce qu'en pense Mathieu?

Encore Merci pour tout

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 00:46

Messieurs, Respect à vous deux!!! SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_salut


Sinon, Mathieu, étant un défenseur du Hans vu qu'il ne me gêne pas du tout (et n'ayant biensûr aucun intérêt en jeu),
peux-tu m'expliquer ce qui te fait dire qu'il t'aurait causé des ennuis.
As-tu déjà utilisé le Hans avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» soutien
» nouvelles de tom???
» Grand soutien!!!!!
» soutien à Philippe Perez
» message de soutien à Stéphane P. ORPIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 06-07/03/2010 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2010-Pendant/Aprés Arzacq-
Sauter vers: