Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LAVIGNE JEAN FRANCOIS
Passionné

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 3 Empty
MessageSujet: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:06

Rappel du premier message :

BONSOIR J APPORTE TOUS MON SOUTIEN A MATHIEU QUI N A PAS EU DE CHANCE CE WEEK END J AI FAIT CONNAISSANCE DE MATHIEU CE WEEK END C EST UN MEC SUPER GENTIL ON T ATTEND AU CANTAL TU SERA ACCEUILLI COMME TU NOUS A ACCEUILLI BON CORAGE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NicoDal
Hyper Actif

MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 00:46

Messieurs, Respect à vous deux!!! SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 3 Icon_salut

Sinon, Mathieu, étant un défenseur du Hans vu qu'il ne me gêne pas du tout (et n'ayant biensûr aucun intérêt en jeu),
peux-tu m'expliquer ce qui te fait dire qu'il t'aurait causé des ennuis.
As-tu déjà utilisé le Hans avant?
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES

MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 10:27

NicoDal a écrit:
Messieurs, Respect à vous deux!!! SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 3 Icon_salut

Sinon, Mathieu, étant un défenseur du Hans vu qu'il ne me gêne pas du tout (et n'ayant biensûr aucun intérêt en jeu),
peux-tu m'expliquer ce qui te fait dire qu'il t'aurait causé des ennuis.
As-tu déjà utilisé le Hans avant?

je pense que Mathieu aurait eu pas mal de modifs à faire pour l'adaptation Hans?

pour ma part c'est le deuxième rallye avec le Hans et pour nous c'est positif !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE   SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE - Page 3 Icon_minitime

SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3