Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grand soutien!!!!!

Aller en bas 
+38
christian LARRANDABURU
juju
Olive
patdusakochteam
Sylvain OMNES
carole pascual
Morgane Viaud
lavigne frederic
Gaylord Gervreau
a donf
David10
Nicolas Malpièce
fane
gilbert.lucas
laurent08
martin
kristof.herbert
Sebastien chopin
range medoc
karine64
Hillou Pierre
taouz
Jerome BOS
Bruno40(pélufre)
Mapy
PAX
duplé cédric
Sansot B
Pierre Monplaisi
Larrandaburu Raphael
LAVIGNE JEAN FRANCOIS
Aurélien
housset64
juju64
dada64
Vincent.Uhaldeborde
dube40
alex SINEGRE
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex SINEGRE
Super Passionné
alex SINEGRE


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:06

Je viens tout juste de rentrer d'orthez où j'étais sur les lieux de ce triste accident et comme beaucoup de monde je souhaite un bon rétablissement aux personnes heurtées. Je precise que le bulletin de santé s'améliore au fil du temps pour les deux (info dite lors de la remise des trophées). Mais je veux surtout apporter tout mon soutien et tout mon courage à Christophe et Mireille Costes et tous les gens qui les entourraient lors de ce rallye.
J'espere que l'on vous reverra le plus vite possible lors des rallyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lambdalex.skyrock.com/
dube40
Hyper Bavard
dube40


Nombre de messages : 353
Age : 53
Date d'inscription : 21/11/2005

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 17:18

+1 !sais pas quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:18

oui un bon rétablissement pour le couple.Apparament le mari est sorti samedi soir mais la femme est toujours a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
dada64
Hyper Bavard
dada64


Nombre de messages : 364
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2008

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 18:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulou-automobiles.com
juju64
Hyper Actif
juju64


Nombre de messages : 1234
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:29

+1 pour le couple blessé et pour christophe et mireille je leur souhaite courage ...
Revenir en haut Aller en bas
housset64
Passionné
housset64


Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 19:38

+1 aussi, un bon rétablissement aux blessés et à leur famille, et à l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
LAVIGNE JEAN FRANCOIS
Passionné



Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2008

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:26

J APPORTE TOUT MON SOUTIEN A MIREILLE ET CHRISTOPHE QUI SONT DES PERSONNES VRAIMENT FORMIDABLE ET TOUTES L EQUIPE DES CANTALOUS ET AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Larrandaburu Raphael
Passionné
Larrandaburu Raphael


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 20:48

+ 1 Bon rétablissement au blessé.
En espèrant revoir bientôt sur les pistes Christophe et Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Monplaisi
Super Passionné
Pierre Monplaisi


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 21:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/team2VB/
Sansot B
Super FAN
Sansot B


Nombre de messages : 70
Age : 69
Date d'inscription : 19/05/2008

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:21

Un prompt rétablissement aux bléssés et notre soutien moral pour Mireille et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
duplé cédric
FAN
duplé cédric


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 22:58

+1. bon rétablissement au bléssés et bon courage à mireille et christophe
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 00:23

Mireille Christophe, vous étes des personnes que j'aime et que tout le monde aime

vous n' y etes absolument pour rien ... cela aurait pu arriver à n'importe quel équipage, c'est tombé sur vous... ne vous sentez pas coupables, vous ne l'etes pas...


je souhaite un prompt rétablissement au personnes qui ont étés
touchées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 07:51

Mireille, jeudi dernier un homme etait a genoux a tes pieds.
Aujourd'hui nous sommes tous a tes pieds pour te souhaiter un retour rapide parmi nous.
Te repeter que c'est la faute a pas de chance, que malheureusement c'est tombe sur vous, et que nous comprenons,sans pouvoir tout partager, ta douleur.
Heureusement, l'issue n'est pas fatale, tu vas pouvoir, nous te le souhaitons tous, revenir sur les circuits.
Nous te souhaitons une bonne recuperation. Une pensee egalement tres forte a cette dame a qui nous souhaitons tres chaleureusement un prompt retablissement avec une absence de sequelles, avec le soutien de son mari.
Courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mapy
Super Passionné
Mapy


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 05/09/2005

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 08:01

Nous apportons également notre soutient à l'équipage Coste et souhaitons un prompt rétablissement a Cathy !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno40(pélufre)
Super Passionné
Bruno40(pélufre)


Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2005

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 08:16

Rien de très original à dire mais bon courage à vous deux Christophe et Mireille. Les croques maïs pensent à vous, les croques fromages.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 08:33

Mireille, Christophe, nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles et surtout revenez nous tres vite.
Votre place est parmi nous.

Une pensee aussi aux personnes touchees a qui nous souhaitons un prompt retablissement.

Speed Bassin Crosscar
Revenir en haut Aller en bas
taouz
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
taouz


Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2006

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:17

Bon rétablissement aux personnes touchées.
Courage Christophe et Mireille, je suis de tout coeur avec vous. Revenez nous très vites avec votre bonne humeur et votre gentillesse. Tout le monde est avec vous dans cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://taouz.skyblog.com
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:32

Bon courage a Mireille et Christophe au couple blessé et je rajoute aussi le commissaire qui etait au poste qui se trouvait a cote de l'accident qui malgré avoir repeter X fois a ces personnes de sortir de cet endroit, et qui a ete lui aussi choque par l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
karine64
Assidu



Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 28/08/2007

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: coucou   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:50

je ne vais pas être originale mais je souhaite un bon rétablissement à cette dame.
Mireille & Christophe, je suis avec vous et surtout en cas de besoin. Je pense très fort à vous.
Je vous embrasse fort
Alors a bientôt pour une partie de belote Razz
Revenir en haut Aller en bas
range medoc
Passionné
range medoc


Nombre de messages : 235
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:17

bon retablissement a vous deux et a cette dame.
en esperant vous voir le plus rapidement possible sur les pistes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:35

Une grosse pensée pour nos Cantalous préférés !!! En espérant vous revoir rapidemet parmi nous salut

Bon retablissement également au couple touché lors de ce malheureux accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:41

Hillou Pierre a écrit:
Bon courage a Mireille et Christophe au couple blessé et je rajoute aussi le commissaire qui etait au poste qui se trouvait a cote de l'accident qui malgré avoir repeter X fois a ces personnes de sortir de cet endroit, et qui a ete lui aussi choque par l'accident.

Tout a fait, lui aussi doit aussi se cupabiliser... Bon courage à lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:25

Je viens d'avoir Mireille et Christophe par téléphone.

Mireille ne peux pas intervenir directement sur le forum en ce moment mais elle me demande de vous remercier très fortement pour tous les messages de sympathie dont je lui ai fait part.

Ils félicitent également toutes les personnes qui ont œuvré sur place pour leur efficacité (secours, organisation, officiels etc ...)

De plus, ils souhaitent bien évidemment un prompt et complet rétablissement aux personnes touchées.

Enfin, ils souhaitent que toute photo ou vidéo de cet événement ne soit pas diffusé, ce qui n'a d'ailleurs pas été fait jusqu'à présent et ils vous en remercient.
_________________
Christophe HERBERT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:21

Peut être quelqu'un aurait des nouvelles des blessés (physiquement)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand soutien!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand soutien!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 08-09/08/2009 - Orthez Béarn :: 2009-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: