Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Grand soutien!!!!!

Aller en bas 
+38
christian LARRANDABURU
juju
Olive
patdusakochteam
Sylvain OMNES
carole pascual
Morgane Viaud
lavigne frederic
Gaylord Gervreau
a donf
David10
Nicolas Malpièce
fane
gilbert.lucas
laurent08
martin
kristof.herbert
Sebastien chopin
range medoc
karine64
Hillou Pierre
taouz
Jerome BOS
Bruno40(pélufre)
Mapy
PAX
duplé cédric
Sansot B
Pierre Monplaisi
Larrandaburu Raphael
LAVIGNE JEAN FRANCOIS
Aurélien
housset64
juju64
dada64
Vincent.Uhaldeborde
dube40
alex SINEGRE
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex SINEGRE
Super Passionné
alex SINEGRE


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:06

Rappel du premier message :

Je viens tout juste de rentrer d'orthez où j'étais sur les lieux de ce triste accident et comme beaucoup de monde je souhaite un bon rétablissement aux personnes heurtées. Je precise que le bulletin de santé s'améliore au fil du temps pour les deux (info dite lors de la remise des trophées). Mais je veux surtout apporter tout mon soutien et tout mon courage à Christophe et Mireille Costes et tous les gens qui les entourraient lors de ce rallye.
J'espere que l'on vous reverra le plus vite possible lors des rallyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lambdalex.skyrock.com/

AuteurMessage
Aurélien
Hyper Bavard



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/06/2005

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:21

Peut être quelqu'un aurait des nouvelles des blessés (physiquement)?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Super FAN
martin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 21:35

bon retablissement aux blesses , et bon courage a mireille et christophe
Revenir en haut Aller en bas
laurent08
FAN
laurent08


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 09:19

Hillou Pierre a écrit:
Bon courage a Mireille et Christophe au couple blessé et je rajoute aussi le commissaire qui etait au poste qui se trouvait a cote de l'accident qui malgré avoir repeter X fois a ces personnes de sortir de cet endroit, et qui a ete lui aussi choque par l'accident.

+1
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:18

Concernant la dame , j'ai eu des infos hier en fin d'après midi. Le diagnostique vital est écarté, le traitement suit son court mais tout risque est écarté. Elle reste toutefois sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
Invité
Invité




Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 17:55

Excellente nouvelle, merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:39

Ouf !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 18:49

Courage à toutes les personnes impliquées... Christophe et Mireille, revenez nous vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 19:04

+1. A trés vite sur les pistes pour vous revoir Mireille et Christophe.

Pensées pour les blessés, les organisateurs et les commissaires présents ; vif soutien
Revenir en haut Aller en bas
a donf
Hyper Bavard
a donf


Nombre de messages : 439
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2008

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: voila ce que j'ai trouvé comme connerie   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:02

LA sécurité des spectateurs et des riverains,lors de ce type d'épreuves doit être assurée d'une façon beaucoup plus efficace.Tout d'abord,il faut que les participants respectent les limitations de vitesse dans la traversée des villages,ce qu'ils font rarement.Ils ne comprennent pas qu'ils ne sont pas dans la traversée du désert.
Ensuite,il ne s'agit pas simmplement d'avertir les spectateurs,la signalétique n'étant pas toujours évidente pour certains.Il s'agit de les protéger et parfois d'eux-mêmes.On ne peut affirmer pour l'accident d'Orthez que trois rubans suffisaient pour empêcher les spectateurs de s'approcher dans les virages.
La question de l'organisation de ce type de rallye est posée,notamment pour les municipalités qui les acceptent.Si elles les acceptent,elles doivent en assumer la responsabilité et assurer vraiment la sécurité des spectateurs et pas simplement par trois rubans...

Voila la connerie d'un gas qui n'y connais absolument rien alors qui se la ferme bien comme il faut, la je ne comprend pas cet imbecil heureux j'imagine d'ecrire des connerie comme ça, limitation de vitesse alors peut etre aussi sur les circuit de F1, n'importe quoi, je suis vraiment en colère contre cet idiot de service et je pèse mes mots car tout le jolie vocabulaire a envi de sortir mais ce n'es n'y l'endroit et n'y le moment, lisez sa connaissance bien maigre a mon avis et si quelqu'un veut supprimé se message je ne lui en voudrais pas du tout, c'etait juste pour vous montrez la connerie des gens qui n'y connaisse absolument rie et qui se permette de parlé (si on peut dire), amitiées aux personne touché par se malheureux drame bon courrage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaylord Gervreau
Hyper Actif
Gaylord Gervreau


Nombre de messages : 1980
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2006

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 20:09

Bon retablissement aux personnes touchées par l'accident que ce soit physique ou moralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportsweb.moonfruit.fr/#
lavigne frederic
Super Passionné
lavigne frederic


Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2008

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 22:24

UN BON RETABLISSEMENT AUX VICTIMES ET AUSSI A MIREILLE ET CHRISTOPHE UN BON COURAGE E A TRES BIENTOT J'ESPERE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:43

.


Dernière édition par JM DUBAU le Ven 14 Aoû 2009, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Viaud
Super Passionné
Morgane Viaud


Nombre de messages : 517
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2009

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 14:46

Je souhaite un bon courage à Mireille et Christophe. & un bon rétablissement au blésés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:03

Mireille et son cher et tendre ? La dame blessee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 10:32

Pas de nouvelles --> Bonnes nouvelles !
Tant mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2007

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:12

pour Christophe: il est en train de préparer le buggy pour les Cimes, pour Mireille: c'est encore difficile mais on lui fait confiance elle se remettra...petit à petit et chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:25

merci
je sais que ce n'est pas facile, mais il faut rebondir et ne pas rester sur ce souvenir ...
Courage a toutes les deux et a leurs conjoints
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 19:00

On vous attend tous les deux aux CIMES car comme les nouvelles sont plutôt rassurantes sur l'état de santé de la "dame",
et même si c'est difficile, il faut revenir vite tous les deux parmi nous...

Et puis peut on imaginer DUPONT sans DUPONT (je n'ose pas dire TINTIN sans MILOU)

Courage à vous deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 09:47

bien sûr!!!! et comme on dit toujours à un enfant, après une chute il faut remonter en selle le plus vite possible. vivement de vous revoir aux cimes. gros gros bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:43

Cathy , la dame bléssée lors du Rallye est décédée cette nuit.
Sincéres condoléances a la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 13:46

Sinceres condoleances a la famille, un tres grand et chaleureux soutien a la famille et aux Costes ...

Les obseques auront lieu quand et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Hyper Bavard
juju


Nombre de messages : 253
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2009

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 14:06

Sinceres condolances a la famille, soutien également a la famille Costes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teampepelle.com
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 53
Date d'inscription : 20/05/2005

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 14:53

Pour apporter une précision qui a son importance, le décès fait suite à une longue maladie et n'a aucun rapport avec les évènements de cet été.

Néanmoins, toute la famille du TT apporte bien évidemment son soutient à la famille de la défunte ainsi qu'à Christophe et Mireille COSTES très touchés par cette disparition.

Signé Christophe, Sylvain et Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 58
Date d'inscription : 12/04/2007

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 14:56

il est effectivement important de le préciser..... Sincères condoléances à tous
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 17:16

Toutes mes condoléances et mon soutien à la famille et toute mon amitié à Christophe et Mireille


Dernière édition par fane le Mar 20 Oct 2009, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Jérôme
Hyper Bavard
Jérôme


Nombre de messages : 412
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2008

Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 17:50

Toutes mes condoléances également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand soutien!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand soutien!!!!!   Grand soutien!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand soutien!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de tom???
» soutien
» SOUTIEN A MATHIEU MALAUSSANNE
» soutien à Philippe Perez
» message de soutien à Stéphane P. ORPIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 08-09/08/2009 - Orthez Béarn :: 2009-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: