Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quoi de neuf en endurance 2010 ?

Aller en bas 
+23
PatriceDUPRET
asmo
tophe
Hervé DURAND
Jacques Devisme (JaDe)
ingrand joel
tiotkalvas
Jerome BOS
Nicolas Clerget
Patrice DUPRET
yorrick vergeau
kristof.herbert
JM POMIES
Pascal Machavoine
Torane
LABADIE Christophe
langhendries
Michal
yoda
gilbert.lucas
bossy
SEB
laurent LEPETIT
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 14:22

Rappel du premier message :

Les engagements ne se bousculent pas pour Pau dommage parce que Seb et son équipe mettent le paquet comme d'habitude pour faire une superbe epreuve alors les indecis allez y ....

Super de voir Charly venir avec la megane et les duples cela promet du spectacle à suivre ...

Le retour de Sam et de Lolo POLETTI sur le bug ex roncali c'est genail vivement St Porchaire...

Yorrick VERGEAU sur la 206 cc de GALLANT MOILET cela va etre super sympa aussi ...

Pas de TOM CAT sur les 6 heures pour le moment mais plusieurs sans doute aux 24 h...

A St Porchaire Marc MAZOT devrait rouler sur le Pajero du team letu...




Alors si vous avez des news en vrac n'hesitez pas c'est sympa de faire vivre notre dicipline comme sur le site de l'afett

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 21:05

Concernant Laurent, nous nous sommes juste croisés, mais je pense que tu as pris énormément de plaisir à piloter le buggy"Poison family" et beau résultat!


Merci Christophe, en effet j'ai pris un grand pied à conduire pour la première fois un buggy, nous avons assurez pour ne pas casser l'auto avec jérôme, après cinq années sans conduire, les sensations reviennent vite, et puis quel pied d'avoir un moteur qui pousse bien dans un poids reduit, cela change du toyota runner v6 crois moi, j'ai même essayé d'etre sympa et d'ouvrir la porte aux plus vite, j'espère qu'ils s'en souviendrons un jour peut etre ... en tous les cas bravo à toi qui fait encore un poduim en 2 epreuves, cela sens tres bon, alors pour nous St Pée non je ne pense pas mais pourquoi pas Orélans... à Suivre...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:15

St Pée sur Nivelle décalé, dommage pour cette superbe course en espèrant qu'elle se fasses à une date idéale...

Pelves heureusement transféré du moins on l'espère à Pau sur le superbe circuit de Pau, Seb étant super motivé cela va se faire croisons les doigts...

Pour Jérôme et moi nous espèrons revenir à Orléans...

La course de Loulou au MAROC semble bien partie, et nous lui souhaitons une totale réussite...

A surveiller au MAROC Yorrick VERGEAU ressort le fameux TOM CAT, quel pied il va prendre...

Voilà c'est tout pour l'instant si vous avez des news sur l'endurance n'hesitez pas...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 09:12

Merci Laurent de transmetre quelques infos ,je suis resté volontairement discret car le changement de structure et mes activités m 'ont pris pas mal de temps .Mais actuellement tout se prépare , le TOMCAT nous a réservé quelques surprises puisqu' il avait été démonté et pas révisé depuis les 24 h de France alors que cela aurait du etre entièrement fait par la personne concernée.Mais aujourd 'hui il est en bonne voie et surtout entre de bonnes mains avec la nouvelle équipe ( OFF-ROAD CONCEPT ) et Antoine Galland qui fait un travaille exellent en reprenant tout de fond en comble . la révision de tous les éléments est sytématique et quelques mofications sont apportées ou il est apparu qu 'aprés Paris il y avait des points d' usure du à la course mais aussi quelques pieces usées anormalement du à quelques montages et quelques finitions inapropriées . Des montages différents devraient permetre d' optimiser la fiabilité qui était déja un atout mais qui aurait pu nous jouer des tours sur du rallye-raid ou de la baja .Concernant les refroidissements ils sont optimisés pour faire face à la température plus élevée au Maroc ,et c 'est un nouveau tomcat typé rallye-raid que vous allez bientot découvrir .Concernant de nouvelles améliorations, elles sont au programe mais seront apportées en fonction des tests grandeur nature et des résutats que nous apporteront ces premiers 24h du Maroc .J' en profite aussi pour remercier Antoine qui m'a permis de découvrir cette 206 cc en endurance TT et qui procure des sensations extremes en matiere de pilotage et dans laquelle je me sents trés bien et absolument pas dépaysé .Saint Porchaire ne nous a pas souri , une soudure indépendante de notre volonté nous a laché , mais les modifications ont été apportées et devraient nous permetre de nous battre à nouveau avec les meilleurs .Rendez vous donc pour ces nouvelles aventures , et merci à tous pour votre soutien, à bientot, Yorrick Vergeau .
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 07:19

Salut yorrick !

J'espere que tu nous fera un résumé de tes impressions sur cette nouvelle épreuve , mon team à bien l'intention d'y etre pour l'an prochain ! Nos voitures sont au final quand meme plus approprié pour ce genre d'épreuve 2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_wink

Tiotkalvas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:38

Bonjour Cédric et merci pour ton petit mot, nous sommes en pleine préparation , encore une fois le travail ne manque pas mais nous devrions etre fin pret à temps .je tenterai de vous donner quelques infos en direct par la voix de Laurent , mais aussi dés mon retour et vous aurez mes impressions les plus objectives possibles concenants cette belle épreuve qui mérite que l' on s' y intéresse .Jean-Louis s 'est beaucoup investi avec toute son équipe et je l' en remercie d ' aller jusqu au bout de ce beau projet car ce n 'est pas évident en tant qu 'organisateur par les temps qui courrent .De la meme façon je remercie les organisateurs chez nous en France qui font le maximum alors que l' on ne nous facilite pas toujours la tache au niveau des décideurs concernant les autorisations .Cette épreuve au Maroc me semble etre le bon compromis pour rouler sur des terrains qui conviennent bien à nos véhicules ( T2 et T1B ) Le fait aussi d' avoir tracé des boucles qui conviennent à peu prés à tous types d'engins du buggy en passant par le X18 , le tomahawk, les deux roues motrices pour arriver aux 4x4 est certainement une des clées de la réussite de ce type d 'épreuve .Cela nous permet de rouler sur des terrains de type rallye-raid ou le sable remplacera la terre et la boue et ce n' est pas pour nous déplaire .Concernant la formule multi pilotes ou copilotes je pense que c 'est aussi donner la possibilité à des équipes avec des budgets limités de venir partager les frais pour un total dépaysement et un réel plaisir de pilotage .De mon coté je serai le seul et unique pilote du Tomcat avec un seul copilote à mes cotés car cela faisait longtemps que je cherchais à trouver une formule raid abordable .Mes écononomies et l' aide de quelques annonceurs me permet de boucler tout juste le budget pour cette année .Meme si nous ne sommes pas au volant de protruck, le Tomcat devrait démonter sa fiabilité et le terrain varié nous apporter un vrai plaisir de pilotage dans un décor de reve .Je pense souvent à ton père Cédric qui à écrit de belles pages sur le Dakar,il doit etre fier de voir ce que tu fais avec ses anciennnes autos . Bientot elles reviendront sur le territoire Africain ou nous pourrons revivre ensemble de grands moments d ' émotion , c 'est aussi cela l 'esprit du tout terrain . Alors prépares bien tes véhicules,soit un tout petit peu pascient et tu seras bientot à nos cotés , salut à toi et à bientot, Yorrick .
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 08:51

Quelques news

Yorrick VERGEAU avec Antoine GALLAND sont entrain de finir la preparation du TOM CAT, pour la course de Loulou au Maroc, apparement ce n'est pas simple mais cela va le faire, peut etre des photos bientôt du gros chat pret à bondir...

Super sympa la vidéo de St PORCHAIRE, pour ceux qui y sont allez comme pour les autres d'ailleurs...

Avec la course l'alliance Nord, c'est donc à Pau que devrais se faire les 6 heures de Pelves, tant mieux, si je compte bien il restera après Pau bis, 3 épreuves...

D'après les dernieres nouvelles 29 promesses d'engagements pour Pau bis c'est encourageant, mais pour les derniers indécis, venez à Pau sur ce magnifique circuit que Seb et son équipe ont bichonné pour nous...

Si vous avez des News, n'hesitez pas à nous les communiquer sur ce post merci

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 22:48

Des news de Yorrick au tel sur la preparation du Gros chat pour le Maroc

Gros travail effectué, revision des amortisseurs chez proflex, revision des ponts boites tranfert, creation de support de roues de secour 2 à l'arriere, hi lift, compresseur d'air pour gonflage degonflage facilite, barre anti rapprochement avant, modifications des entrées d'air, deplacement vers l'arriere de reservoir de lave glace, eclairage optimisé, materiel de navigation, j'en passe et des meilleurs... on attend les photos avec impatience de ce TOM CAT typé RAID, allez Yorrick raconte et de sphotos vite vite...

De nouvelles touches de couleurs pour le bug de Sam ANNEE et de Laurent POLETTI tres sympa...

La 306 TECHNIBAT de Jérôme POIRSON est prette pour Pau au fait l'engagement n'est pas encore parti on s'en occupe ...
Au fait nous cherchons toujours les jantes à bâtons de 607 si quelqu'un à ca dans sa cave ou au fond de son garage...

Tous à PAU cela promet une belle épreuve...



Si vous avez des news sur l'endurance n'hésitez ...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 16:51

laurent LEPETIT a écrit:
Quelques news

Avec la course l'alliance Nord, c'est donc à Pau que devrais se faire les 6 heures de Pelves, tant mieux, si je compte bien il restera après Pau bis, 3 épreuves...

D'après les dernieres nouvelles 29 promesses d'engagements pour Pau bis c'est encourageant, mais pour les derniers indécis, venez à Pau sur ce magnifique circuit que Seb et son équipe ont bichonné pour nous...

Si vous avez des News, n'hesitez pas à nous les communiquer sur ce post merci

Laurent LEPETIT 16

Salut LAURENT,

Je ne suis pas aussi optimiste que toi, pour rappel, ce weekend auraient dû avoir lieu les 6 H de ST PE, à ce jour, si le nombre d' engagements fermes (moins d' une vingtaine) pour L' ALLIANCE NORD/SUD est le même que celui qui aurait composé le plateau du PAYS BASQUE, je me pose bien des questions....
Des promesses ont été émises, il serait bien qu' elles se concrétisent pas l' envoi rapide des engagements complets, et ça de manière à nous soulager le moral... d' autant que les chèques ne seront encaissés qu' après la manifestation, vous le savez... d' autres prennent beaucoup moins de gants lorsqu' ils organisent...c' est à dire qu'il sont surtout beaucoup moins bénévoles que nous......

En ce qui me concerne, si après l' annulation de 2 courses, donc 2 mois pour préparer les autos et/ou réunir du budget pour vous, mais pour nous, organiser peut-ètre le sauvetage du championnat et de la discipline tout simplement, nous ne sommes pas en mesure de réunir au minimum 30 voitures sur un mème plateau, je pense qu' il vaut mieux arrèter et passer nos weekends à organiser autre chose ou rester auprès de nos familles et amis, ce que je ferais!!!!!!!!!!!!!

Merci du soutien de tous ceux qui seront là, des engagements déjà reçus, de ceux qui sont en cours d' acheminement et les autres.... On verra bien.......
Revenir en haut Aller en bas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:28

Bonjour a tous,j'espere vraiment que tes conseils vont etre écoutés SEB,car ce coup la ,si avec tous le travail ENORME que tu fourni avec ton equipe,faire une alliance quasi inespéré avec les gars du nord pour sauver ce championnat,si ca ne marche pas,je comprendrai aisément ton decouragement,et ce coup la nous les pilotes on ne pourra pas dire que c'est de la faute des organisateurs!!

ALORS MESSIEURS LES PILOTES, SOYEZ SYMPAS!!! BOUGEONS NOUS!!!!

JOJO
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:47

ingrand joel a écrit:
Bonjour a tous,j'espere vraiment que tes conseils vont etre écoutés SEB,car ce coup la ,si avec tous le travail ENORME que tu fourni avec ton equipe,faire une alliance quasi inespéré avec les gars du nord pour sauver ce championnat,si ca ne marche pas,je comprendrai aisément ton decouragement,et ce coup la nous les pilotes on ne pourra pas dire que c'est de la faute des organisateurs!!

ALORS MESSIEURS LES PILOTES, SOYEZ SYMPAS!!! BOUGEONS NOUS!!!!

JOJO

Ce ne sera pas du découragement, mais plutôt de l' écoeurement, car du courage ce n' est pas ce qui nous manque, mais rassures toi, TARSACQ fera encore parler de lui, même si ce n' est pas en endurance (ce qui serait bien dommage).............
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:21

Voir sur le sujet liste officiel des engages pour la course alliance du nord, tu vas recevoir l'engagement dans les prochains jours avec Jérôme nous nous y engageons

Pour se qui est de la proposition d'elisa, nous suivront, mais avant tous soyiez tous motivé, et comme me l'a fait remarqué quelqu'un que je respecte en endurance, quand on veut on s'en donne les moyens...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:38

laurent LEPETIT a écrit:
Voir sur le sujet liste officiel des engages pour la course alliance du nord, tu vas recevoir l'engagement dans les prochains jours avec Jérôme nous nous y engageons

Pour se qui est de la proposition d'elisa, nous suivront, mais avant tous soyiez tous motivé, et comme me l'a fait remarqué quelqu'un que je respecte en endurance, quand on veut on s'en donne les moyens...

Laurent LEPETIT 16

Merci LAURENT de ton soutien, mais comme je l' ai dit précédemment, je ne suis pas pour l' augmentation des engagements, je souhaiterais plutôt vraiment pour un joli plateau! Ce serait la meilleure récompense pour l' équipe et tous ses bénévoles, mais également pour les spectateurs, tous nos annonceurs et sponsors qui nous soutiennent sans faillir...


Dernière édition par SEB le Mer 19 Mai 2010, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 12:06

Pas de soucis pour faire connaissance en dehors du forum se sera avec grand plaisir sur ce beau circuit de Pau

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:29

des news certainement aujourd'hui des photos du gros chat raid preparé par l'equipe d'antoine GALLAND avec l'aide de Yorrick VERGEAU, qui doit partir aujourdhui en fin de matinée...

Entre autre modifications : Gonflage degonflage avec prise d'air sur le cote du Tom cat, recentrage des masses plutot un peu de poids vers l'arriere pour éviter le fameux saut de chat, lave glace, roues, hi lift etc... Phares KC sur le toit, barre anti rapprochement demontable, boite de tranfert repositionnée avec levier pour les courtes, montage des michelins OR, plusieures aérations et ventilations supplementaires, nous verrons cela en photo...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:42

Des news mais toujours sans photos de la course marocaine de Loulou DRONNE

Ca y est ils sont tous à bord les protrucks les predators x18 pajero ex hardy tom cat proto 207 tomhawak je suppose toyota j'en passe et des meilleurs, et bien entendu les pilotes des fideles de l'endurance et du raid, commencons par notre Champion de france en titre Bernard BOULLET (PROTRUCK) Georges LANSAC, GODET, ANQUETIL sans doute VIGOUROUX, CHARBONNIER, LETU BERZATTO MAZOT, Yorrick VERGEAU bien entendu par qui j'ai des news, Roger LEVINE, SCHMITT ancien Champion de france, JUGAND, enfin je ne vais pas tous les citer mais les 18 ou 19 equipages sont bien embraqués, et sont au bar à l'air ou je vous ecris...

Ils seront à pieds d'oeuvre Samedi matin et j'espère que l'on aura des photos du debarquement à défaut d'en avoir de l'embarquement...

Souhaitons leurs bonne chance à tous ainsi qu'à l'organisateur et son équipe.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:03

Bonsoir à tous,
Laurent, tu en as oublié au moins un, Philippe Pinchedez, dit "Pinch", sur un Prédator X18 !!!
Mais, j'ai le scoop, j'ai passé quinze jours avec lui, entr'autres, lors du Raid AFRIC-4L, d"Alain Brousse, en Avril !
D'ailleurs, les 4X6 H de Loulou, se passent exactement aux endroits où notre raid passait (Erfoud, Zagora, Marrakech, et pas loin d'Ouarzazate !!!
C'est ausi pour cette raison que je n'étais pas à St Porchaire !
voilà quelques photos.

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 _mg_9911

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 _mg_9910

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 _mg_1410

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 _mg_2611

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 _mg_2610

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 _mg_3311
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:13

Tiens, au fait, Laurent, tu parlais du bar, bin, le voilà !!!
On pourra y reconnaître des gens de l'endurance, des Catalans, et des Ch'tis et même ma pomme !

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 _mg_0310


Dernière édition par Jacques Devisme le Ven 21 Mai 2010, 07:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clerget
Passionné
Nicolas Clerget


Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:51

bonsoir a tous
merci jacques pour les photos
c moi qui roule sur le x 18 de pinch je prend l'avion samedi matin pour le Maroc afin de rejoindre toute l'equipe
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 07:32

Ah, Ok Nico !
Je pense que tu vas prendre ton pied.
Pinch est super sympa et je ne te parle pas de son Predator, c'est un avion de chasse qui vole trop bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:31

Salut jacques en effet je n'ai pas cité la liste complete des pilotes presents, de meme que j'ai oublié Nicolas CLERGET à qui je souhaite pleins de bonnes choses avec cet avion de chasse, en tous les cas esperons avoir des news rapidement...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Clerget
Passionné
Nicolas Clerget


Nombre de messages : 108
Age : 54
Date d'inscription : 29/02/2008

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:44

merci a vous tous
depart demain matin pour nous
a+ 2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND


Nombre de messages : 96
Age : 68
Date d'inscription : 04/12/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Peut-être à Tarsacq   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 08:36

Avec beaucoup de travail je serai peut-être présent à tarsacq
je fais tout mon possible , il reste une dose énorme de travail
en 3 semaines
je fais équipe avec Nicolas Clerget
Cherche toujours 3 éme pilote pour les 6 heures
et 4 eme pilote pour les 24 heures de france et du Portugal
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:52

Super Herve que tu reviennes rapidement sur les 6 heures, avec un pilote de choix vous allez vous regaler, j'espere que l'on te verra à Pau...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 09:01

Malheureusement toujours pas de photos du Maroc, soit ils sont debordés,soit ils font trop la fête, en tous les cas ils ont dû debarquer vers 15 h samedi du bâteau et depuis silence radio...

Le retour d'Hervé DURAND faisant équipe avec Nicolas CLERGET, cela devrait faire un tres bon tamdem pour l'endurance...

Continuez à vous mobiliser pour Pau, course de l'alliance du Nord, j'ai eu Seb au telephone, et effectivement c'est très important que toutes les forces soient mobilisées pour l'avenir de notre championnat, d'ailleurs certains ténors de la diciplines pourraient de temps à autres donner de la voix cela ne coute rien, c'est juste dans l'interêt collectif de la dicipline...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 09:10

j'arrive à marrakech ce soir..

je tenterai quelques photos !

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 10:05

Merci Christophe en effet quelques photos seraient les bienvenues n'est ce pas Yorrick...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf en endurance 2010 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SILK WAY 2010 St Petersgurg - Sochi 11-18 Septembre 2010
» AV 6 pneus arisun 28x10R14 neuf
» saint pee
» Endurance pau
» a quoi sert un forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: