Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quoi de neuf en endurance 2010 ?

Aller en bas 
+23
PatriceDUPRET
asmo
tophe
Hervé DURAND
Jacques Devisme (JaDe)
ingrand joel
tiotkalvas
Jerome BOS
Nicolas Clerget
Patrice DUPRET
yorrick vergeau
kristof.herbert
JM POMIES
Pascal Machavoine
Torane
LABADIE Christophe
langhendries
Michal
yoda
gilbert.lucas
bossy
SEB
laurent LEPETIT
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 14:22

Rappel du premier message :

Les engagements ne se bousculent pas pour Pau dommage parce que Seb et son équipe mettent le paquet comme d'habitude pour faire une superbe epreuve alors les indecis allez y ....

Super de voir Charly venir avec la megane et les duples cela promet du spectacle à suivre ...

Le retour de Sam et de Lolo POLETTI sur le bug ex roncali c'est genail vivement St Porchaire...

Yorrick VERGEAU sur la 206 cc de GALLANT MOILET cela va etre super sympa aussi ...

Pas de TOM CAT sur les 6 heures pour le moment mais plusieurs sans doute aux 24 h...

A St Porchaire Marc MAZOT devrait rouler sur le Pajero du team letu...




Alors si vous avez des news en vrac n'hesitez pas c'est sympa de faire vivre notre dicipline comme sur le site de l'afett

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RV QUINET
Hyper Bavard



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 31/08/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 23:03

Et il était retransmis sur France télévision avec un direct pour l'arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:09

Exact Herve c'etait d'ailleurs vachement sympa de voir une endurance sur une chaine nationnale, alors quand es ce que l'on te voit en endurance ...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:04

c'est pas l'envie qui me manque...déjà je vais tout faire pour faire les 24 de France et Portugal...
Et je continue mes rallyes Asphaltes pour une éventuelle qualif à la finale (au pays Basque)
De plus ce weekend je participe à un rallye du championnat de France, Le Limousin avec une spéciale de 50 km!!!Que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:08

J'ai des copains charentais qui se deplace sur ce rallye dont une auto sponsorisée entre autre par un ami hotel ibis je crois que c'est une saxo ou une 106 maxi et puis certainement Michel HAYET avec la subaru, bonne chance à toi et au plaisir de te croiser...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 21:47

Quelques news d'endurance

Le circuit de Pau est pret d'apres ma derniere communication avec SEB, roulant, la tenue dans le temp si il pleut est bien entendu sera la surprise mais cela n'arrete pas les enduristes...

Pour l'instant il pleuvait à Pau à 18 h OO...

Dixit SEB 35 engagés sûr, plus deux ou trois supléants...

Donc pour la personne 2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_puke_l (et ceux qui colportent 2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_puke_r ) qui lance l'info sur l'annulation probable de l'épreuve de l'alliance du Nord à Pau, eh bien un plateau plus qu'encourageant, cela s'appelle l'effet boomerang, ou l'arroseur arrosé...

Voilà c'est tout pour ce soir...

Laurent LEPETIT16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 01:10

Retour de Pau, un super wkd pour nous meme si l'arrivée n'a faillit pas nous sourire.

Des essais qualifs ratés samedi après un super accueil de l'organisation que je tiens à felliciter, et bravo encore à toi SEB qui à réussit à organiser une course dans un delai tres court, bravo aux commissaires qui ont eu droit à la pluie la boue puis la poussière, un super circuit, rapide et exigeant en tous les cas pour moi.

Nous finissons 13e au general, et surtout 3e de classe pour la 2e fois avec jerome sur la 306 poirson, je veut remercier Jérome qui me fait confiance pour conduire cette auto et nos 2 nouveaux loustic de l'assistance qui pour une premiere ont assuré grave comme ils disent... Un tres grand bravo pour LOLO POLETTI et SAM ANNEE pour leurs victoire, ils ont été rapide malins et endurants, mais cà on le savait dejà...

Bravo à tous les participants et ceux qui ont rejoins l'arrivée, une mention pour MOILLET GALLAND et Yorrick VERGEAUX, pour leurs 3e place, tres belle course et qu'elle attaque, sans oublier l'equipage BOULLET DUPLE, toujours au top Champions de France oblige...(2e)

Pour nous à part une nouvelle roue directionnelle à l'arriere droit pendant une demie heure avant l'arrivée avec une fixation de porte moyeux éprise de liberté, nous avons roulez tranquillement et regulièrement en essayant de ne pas géner les avions de chasse, et nous comptons bien remettre cela rapidement...

Super wkd, bon il est tard, contrairement à certains qui pensent que je passe ma vie sur le forum, je bosse comme tous les matins à 6 heures donc je vais me coucher en pensant à Jérome sur la route avec le plateau et le camion de l'assitance qui remonte de nuit à PARIS...


PS J'ai vu pas mal de gens ce wkd qui voulaient parler de mes interventions sur le forum, nous avons fait connaissance avec certains du forum, d'autres qui voulaient discuter de sujets touchant à l'endurance, d'accord ou pas dans tous les cas cela permet de ne pas rester sur des idées arretées, et de partager des points de vue, comme quoi le forum et un bon moyen moderne de communiquer et que cela entraine après des face à face interessants...

Bonne nuit Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 19:57

Pour info le team technibat risque d'etre là à Orléans, peut etre avec un revenant, moi je ne sais pas encore, en tous les cas la voiture va bien après Pau sauf, à part une roue arriere directrice et une direction refusant de prendre de l'angle à Droite ????

Pour nous en tous les cas l'option de faire Paris est entrain de se decider, alors de toute façon à Bientôt...

Merci encore à ceux qui disent merci quand on ouvre la porte c'est de plus en plus fréquents, en tous les cas en se qui me concerne...

La stratégie à l'air d'être de plus en plus au goût du jour en endurance, et c'est assez intéressant à voir...

J'ai oublié un grand bravo au team andrade qui malgré les soucis du wkd, à assuré l'attaque le spectacle, la gentillesse, et un côté accessible...

J'ai assez écrit ce soir je vais encore me faire remarquer...

A plus Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 20:00

Félicitations a vous deux Laurent et Jérôme car je sais ô combien qu'il est difficile d'être présent et...à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:28

Patrice DUPRET a écrit:
Félicitations a vous deux Laurent et Jérôme car je sais ô combien qu'il est difficile d'être présent et...à l'arrivée.

Merci Patrice de ton soutien à bientôt

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 11:05

LE BILAN:

TARSACQ II / alliance nord- sud c' est fini:

-Un grand bravo aux vaiqueurs les BRETONS!

-Un grand merci à tous les participants qui ont fait beaucoup de route pour certains et tous ceux qui ont peut- ètre cassé la tirelire!

-Un grand merci également à toute l' équipe de l' ECURIE ENDURANCE 4X4 (mes amis) et les bénévoles actifs ainsi que tous les commissaires, officiels, annonceurs, sponsors, nos familles patiantes et indulgentes, les spectateurs, photographes et caméramans, qui font que sans tous ces intervenants, des weekends comme nous en avons passé un les 12 et 13 juin derniers ne seraient pas possibles.

-2 départs de manches propres et correcs semble-t-il pour tout le monde.

-Une jolie arrivée puisque 34 partants, 30 voitures au final je ne sais pas si on pouvait faire mieux...

-Un carton rouge aux absents qui auraient pû ètre là, qui ne l' étaient pas pour des pseudos raisons à 2 balles, preuve de leur pseudo soutien! (ce paragraphe ne s' adresse en aucun cas aux pilotes)

Bref, je ne retiendrai que le bon, le plaisir et la fierté que nous avons à organiser, à vous recevoir, à créer un évènement qui porte le nom et les couleurs de TARSACQ dans la FRANCE entière, l' accueil que vous nous réservez losqu' on vous rend visite sur vos stands et tous les divers échanges pendant ces 2-3 jours, qui sont à mon goût trop courts!

Amitiés sportives à tous et au plaisir de vous retrouver prochainement à TARSACQ ou sur une autre épreuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 14:24

Merci aussi à toi Sébastien , nous avons passé un bon week-end de course avec toute ton équipe , la piste nous a permis de nous exprimer au volant et de prendre beaucoup de plaisir grace au travail que vous avez effectué, nous reviendrons dans le sud meme si notre équipe est à l autre bout de la France , nous savons que nous déplaçons pour un circuit qui en vaut la peine ! Maintenant il y a la suite du championnat , nous allons le faire intégralement avec mes amis et pilotes Antoine Galland et Hugues Moilet sur la 206 cc qui nous procure beaucoup de satisfactions. j 'espère qu' au niveau des décideurs la reunion pour les prochaines saisons d 'endurance fin Juin portera ses fruits et que tous les organisateurs seront bien invités à cette table ronde pour que vous puissiez tous vous exprimer et nous représenter. Nous aimons vraiment notre discipline et aimerions que chacun puisse un peu etre à l ' écoute de l autre ( pilotes comme organisateurs ) afin que notre discipline perdure ! Bonne continuation à tous et bonne fin de saison à vous aussi les pilotes , en espérant vous retrouver trés bientot sur le terrain , cordialement, Yorrick Vergeau .
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 21:27

Bon quelques news rapidement

Tous je dis bien tous à Orléans c'est important d'y etre et de participer à cette epreuve pour que l'endurance continue dans un bon élan comme le plateau interessant par les temps qui courent que l'on à vu à Pau...

Peut etre le retour d'un ancien pilote du team technibat, pour Orléans...

Nos victorieux amis bretons Sam et Lolo à Pau ne seront probablement pas à Orléans, mais present aux 24 de PARIS ET DU PORTUGAL...

Intéressant dans FRANCE AUTO l'article sur le rallye TT, avec l'avis d'un representant de la fédé et d'un pilote tres connu...

Bientôt un engin d'endurance performant à vendre sur le forum... Pour info il à fait 7e aux 24h de Paris...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 21:35

Où vous remarquerez que la diférence entre du rallye Terre et du rallye TT est dans la largeur de la piste, pas dans les obstacles rencontrés ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:05

pas beaucoups de news pour l endurance ces derniers temps, alors pour ceux qui vont à Orléans faites le nous savoir, qui vient ???

Jean Louis RAIMONDI Richard SALES l'amie DORCHY devrais sevir aux 24h de France avec un BOWLER V8 5 litres dejà essayé et acheté par son proporietaire Richard, une sacre attaque en perspective, eh puis pour ceux qui connaissent, se ne sont pas des manchos les papy'sss....

Le retour des Frères ANDRE sur le bug 2 roues motorisé par un 2 litres PSA, n'est sans doute pas pour ce 24H, mais au plutard l'année prochaine...

Certains teams recherchent des team manager pour les 24 de france, la strategie commence à titiller certains ... eh oui ...

Yorrick VERGEAU va mettre en vente son gros chat, le TOM CAT, en tous les cas n'hesitez pas à le contacter et à lui laisser des messages... Une super auto, fiable performante, avec un super look, qui à fait pour l'annecdote 7e aux derniers 24 de France...

Voilà c'est tout pour ce soir n'hesitez pas si vous avez des commentaires...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 02:51

Merci Laurent pour ses dernieres news, c 'est vrai aussi que j ai décidé de vendre le tomcat pour préparer autre chose , ce sera une surprise mais pour cela il faut que le tomcat soit vendu, alors pour ceux qui seraient intéressés , vous pouvez me contacter au 06 18 83 27 52 .
Maintenant nous attendons aussi des nouvelles de la reunion des organisateurs à la fédé qui avait lieu hier ou aujoud'hui , pour savoir ce que sera la saison 2011 , car la c 'est pas gagné et je suis un peu inquiet .Mais restons positifs et soudés (le pied droit ), meme si il y a un peu de changement en perspective , cela devrait etre j espére encore d actualité pour l' année prochaine .Nous attendons si possible des infos de nos gentils organisateurs ... ( je ne vise personne ) En attendant , nous serons bien aux 6 heures d' Orléans et aux 24 h de France avec Antoine Galland et hugues Moilet sur la super 206 cc !! A trés bientot à tous !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 21:45

Yorrick personne ne doute que tu as des nouveaux projets pour rebondir comme d'habitude, pour le TOM CAT c'est une superbe auto performante et fiable elle l'a prouvée, alors avis aux amateurs qui cherchent une auto pourquoi pas pour les 24 h de france ou le championnat de 6 heures...

Pour la réunions des organisateurs nul doute que SEB va nous tenir informé des news, la seule chose importante c'est que le championnat continu d'exister et que vive l'endurance...

Tous à Orléans c'est pour le moment la seule chose importante pour le championnat et n'oublier pas vos engagements pour les 24 h de France...

Bravo encore pour les pariticipants à Pau bis, et chapeau pour le podium des bretons Sam et Lolo, des champions de france Boullet Duple, et de Galland Moilet Vergeau...

Le team TECHNIBAT sera à Orléans, mais sans moi, vacances obligent, avec sans doute une surprise comme 2e pilote...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 22:09

news de l'endurance

Aux dernières nouvelles le team Technibat ne sera peut etre pas present à Orléans faute de trouver un remplacant comme 2e pilote, en l'occurence je suis absent, avis aux amateurs...

Les amis abretons ne seront pas là non plus cela commence mal...

Alors pour les hésitants n'hesitez pas allez à Orléans...

Voici les brèves pour ce soir

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:23

Si quelqu'un à des news d'orléans se serait bien de les partager merci

Laurent LEPETIT 16


J'ai juste eu Yorrick VERGEAU au tel, pour eux la premiere manche à été un peu galere apres avoir été aux avant postes, ils sont donc partis avec du retard en 2e manche le temp de reparer, ils finissent 8 au general, victoire de BOULLET DUPLE, bravo à eux qui prouvent une fois de plus qu'ils ne sont pas Champion de France pour rien, pour le reste du classement attendre le classement officiel, bravo aux participants...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: ne   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:19

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 _mg_1114

Boullet-Duplé Stéphane
Torane-Duplé Cédric
Mohica-Jaffrenou
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:09

Grosse erreur de ma part, je vais encore me faire fustiger comme d'hab, l'equipage GALLAND MOILLET VERGEAU finit 12e au general et 5e de la 2e manche... Excusez moi...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:26

laurent LEPETIT a écrit:
pas beaucoups de news pour l endurance ces derniers temps, alors pour ceux qui vont à Orléans faites le nous savoir, qui vient ???

Jean Louis RAIMONDI Richard SALES l'amie DORCHY devrais sevir aux 24h de France avec un BOWLER V8 5 litres dejà essayé et acheté par son proporietaire Richard, une sacre attaque en perspective, eh puis pour ceux qui connaissent, se ne sont pas des manchos les papy'sss....

Le retour des Frères ANDRE sur le bug 2 roues motorisé par un 2 litres PSA, n'est sans doute pas pour ce 24H, mais au plutard l'année prochaine...

Certains teams recherchent des team manager pour les 24 de france, la strategie commence à titiller certains ... eh oui ...

Yorrick VERGEAU va mettre en vente son gros chat, le TOM CAT, en tous les cas n'hesitez pas à le contacter et à lui laisser des messages... Une super auto, fiable performante, avec un super look, qui à fait pour l'annecdote 7e aux derniers 24 de France...

Voilà c'est tout pour ce soir n'hesitez pas si vous avez des commentaires...

Laurent LEPETIT 16
Hé Laurent ! Tu m'as oublié,semblr-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: a   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:35

Patrice DUPRET a écrit:
laurent LEPETIT a écrit:
pas beaucoups de news pour l endurance ces derniers temps, alors pour ceux qui vont à Orléans faites le nous savoir, qui vient ???

Jean Louis RAIMONDI Richard SALES l'amie DORCHY devrais sevir aux 24h de France avec un BOWLER V8 5 litres dejà essayé et acheté par son proporietaire Richard, une sacre attaque en perspective, eh puis pour ceux qui connaissent, se ne sont pas des manchos les papy'sss....

Le retour des Frères ANDRE sur le bug 2 roues motorisé par un 2 litres PSA, n'est sans doute pas pour ce 24H, mais au plutard l'année prochaine...

Certains teams recherchent des team manager pour les 24 de france, la strategie commence à titiller certains ... eh oui ...

Yorrick VERGEAU va mettre en vente son gros chat, le TOM CAT, en tous les cas n'hesitez pas à le contacter et à lui laisser des messages... Une super auto, fiable performante, avec un super look, qui à fait pour l'annecdote 7e aux derniers 24 de France...

Voilà c'est tout pour ce soir n'hesitez pas si vous avez des commentaires...

Laurent LEPETIT 16

Effectivement Patrice je t'ai oublie desole mais saches que je suis de tout coeur avec vous pour ce 24 et cette equipe d'enfer...


Hé Laurent ! Tu m'as oublié,semblr-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:02

Et, normalement, tous licenciés à l'ASA COTE BASQUE (si personne ne change d'avis)
On va mettre le drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf en endurance 2010 ?   2010 - quoi de neuf en endurance 2010 ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf en endurance 2010 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SILK WAY 2010 St Petersgurg - Sochi 11-18 Septembre 2010
» AV 6 pneus arisun 28x10R14 neuf
» saint pee
» Endurance pau
» a quoi sert un forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: