Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 a quoi sert un forum?

Aller en bas 
+11
tophe
bossy
andre brunet
laurent08
Sylvain OMNES
PAX
Julien Rivière
titof
Christophe LAPERT
jonathan170487
patrick honda
15 participants
AuteurMessage
patrick honda
Passionné
patrick honda


Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 19/09/2006

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 22:55

bonsoir, je voudrais simplement savoir pourquoi le sujet accident a été verrouillé? Si on ne peut pas parler de sécurité sur ce forum ou est ce qu'on le fera? tous les post ne parlaient pas de l'accident et la discussion devenait intéressante. Par contre tous les curieux qui demandent le nom du pilote etc.. n'ont rien a faire sur ce forum. Laissez parler ceux qui veulent sauver ce sport!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan170487
Assidu



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 23:07

le sujet a etait verrouiller car les moderateur ne veulent pas quon parle de securité car sa fait rapport a l'accident si on veut parler securiter je spense qui fo mieux quon se parle en pv quon sechange nos adresse msn et quon en discute soi en groupant nos discution ur msn ou surun autre chat privée pour pas mettre l'ambiance a zero ici .

les message privée son activer jai aussi msn pour ceux qui veulent quon rediscute securité et je dit bien securité et non accident .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe LAPERT
Passionné
Christophe LAPERT


Nombre de messages : 243
Age : 57
Date d'inscription : 02/01/2008

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 06:50

par contre ce serai bien que les modo nous donne des nouvelles des spectateurs et de l equipage encore une affaire qui va soulever le probleme de carte grise des buggy
Revenir en haut Aller en bas
titof
Hyper Bavard
titof


Nombre de messages : 323
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 06:56

pour ma part c est mieux comme ca.
car sujet delicat dis polemique
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 08:58

Bonjour,

J'ai eu les organisateurs hier et un comminuqué de presse sera bientôt disponible sur ce forum.
Je vous remercie donc d'attendre ce communiqué dans lequel les informations seront juste ce qui évitera de dire tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 09:16

patrick honda a écrit:
bonsoir, je voudrais simplement savoir pourquoi le sujet accident a été verrouillé? Si on ne peut pas parler de sécurité sur ce forum ou est ce qu'on le fera? tous les post ne parlaient pas de l'accident et la discussion devenait intéressante. Par contre tous les curieux qui demandent le nom du pilote etc.. n'ont rien a faire sur ce forum. Laissez parler ceux qui veulent sauver ce sport!!!

salut

j'ai fermé le topic à la demande de certaines personnes, de plus il se disait tout et n'importe quoi, respectons les victimes et l'équipage, qui meme si il n'y est pour rien doit culpabiliser...
souhaitons seulement que tout rentre dans l'ordre et que les bléssés se rétablissent au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 10:29

PAX a écrit:
patrick honda a écrit:
bonsoir, je voudrais simplement savoir pourquoi le sujet accident a été verrouillé? Si on ne peut pas parler de sécurité sur ce forum ou est ce qu'on le fera? tous les post ne parlaient pas de l'accident et la discussion devenait intéressante. Par contre tous les curieux qui demandent le nom du pilote etc.. n'ont rien a faire sur ce forum. Laissez parler ceux qui veulent sauver ce sport!!!

salut

j'ai fermé le topic à la demande de certaines personnes, de plus il se disait tout et n'importe quoi, respectons les victimes et l'équipage, qui meme si il n'y est pour rien doit culpabiliser...
souhaitons seulement que tout rentre dans l'ordre et que les bléssés se rétablissent au plus vite.
----------------

100% ok avec ta position
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
laurent08
FAN
laurent08


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2007

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 11:37

Pour les blessés, leurs etat s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
andre brunet
Super Passionné
andre brunet


Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 23/04/2008

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 12:09

tout a fait d'accord pour arreter çà
et attendons le communiquer
et arreter !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 13:35

Je suis 100% d'accord avec la décision de PAX et je me ferais un plaisir de lui offrir un petit verre dés samedi pour le remercier de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 13:57

le seul truc a dire, en plus de compatir a la physique douleur des victimes ,a la douleur morale des équipages....c'est que la france découvre d'une bien triste manière l'existence de championnats tous terrains


quoique, je suis outré que les médias divers et (a) variés s'emparrent de l'affairent et parlent des championnats tous terrains en ne parlant que de "bolides 4x4" ayant échappés au controle....

triste

triste

triste
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
nicolas_02
Passionné
nicolas_02


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 29/05/2007

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 14:34

en effet tophe ce qu en on dit les medias c'est deplorable .... et faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.journaldu4x4.com
F. Costes
Passionné
F. Costes


Nombre de messages : 219
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2005

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 14:59

C'est au niveau de toutes les bestises dites sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:48

Tout à fait d'accord pour le verouillage des posts relatifs à l'accident.

En revanche, pourquoi ne pas créer une rubrique sécurité qui peut être permettrait de remonter des idées. En effet, peut être que si l'on écoute tout le monde ( des reflexions de fond et non pas des remarques à chaud au lendemain d'un accident) ....et que l'on rame tous dans le même sens on pourrait certainement tirer des enseignements des incidents ou accidents afin de sécuriser encore plus cette discipline.

Je pense que on ne pourra jamais avoir des commissaires tous les 20 mètres sur chaque rallye pour veiller sur chaque spectateur. Mais si on se mobilise peut être pourrait on mettre en place des mesures particulières sans avoir a attendre les décisions draconiennes qui risquent de tomber de plus haut....

Qu'en pensent nos administrateurs?
Revenir en haut Aller en bas
flagadoue
Hyper Bavard



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 29/11/2005

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:55

Up !!!
Juste pour remonter l'idée de Gielde qui ne semble pas idiote du tout.
Revenir en haut Aller en bas
titof
Hyper Bavard
titof


Nombre de messages : 323
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2007

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:04

bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
andre brunet
Super Passionné
andre brunet


Nombre de messages : 543
Age : 63
Date d'inscription : 23/04/2008

a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:53

je suis d'accord avec Gielde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quoi sert un forum? Empty
MessageSujet: Re: a quoi sert un forum?   a quoi sert un forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quoi sert un forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug ou quoi ??
» C'est quoi tout çà?!!!
» quoi de neuf en endurance 2010 ?
» quoi, tu peut pas venir sur le Gatinais....
» çà roupille sur le forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2008 :: 10-11/05/2008 - Rallye Jean de la Fontaine :: Pendant/Aprés le JDF 2008-
Sauter vers: