Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UNE BELLE SAISON 2008

Aller en bas 
+14
mosset
beatrice
philippe d'ENCAUSSE
LABADIE Christophe
Pascal Machavoine
Torane
RIGAL Henri
yorrick vergeau
philou
patrick potvin
bossy
tophe
PatriceDUPRET
laurent LEPETIT
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 11:17

En cette fin d'année, après avoir bien critiqué ce futur réglement dont certains points ne passent toujours pas je vous rassures, je voudrais vous souhaiter à tous une bonne saison d'endurance 2008, qu'il y ai beaucoups de participants aux épreuves, que l'état d'esprit soit bon et que l'on essaye de dynamiser notre dicipline et de la faire mieux connaitre, que les officiels arretent de toujours vouloir imposer des reglements pas toujours adaptés à nos épreuves sous prétexte de s'aligner sur des réglements FIA, voir ceux de circuits bitume, surtout que la compétition soit loyale, intense et incertaine, c'est surement se qu'attendent les pilotes les assistances, les observateurs et aussi les spectateurs.

Alors tous mes voeux pour 2008, et à quand un 4x4 devant!!!!!!!!!!

Ps mention spéciale pour Sam Steph Yorrick Pascal Jérome Francois Quinet Loulou Steph Gilbert Le franco sénégalé Jean louis Nicolas sylvain david bossy.................................................................. et tous les autres.

Laurent LEPETIT 16


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 13:43

laurent LEPETIT a écrit:
En cette fin d'année, après avoir bien critiqué ce futur réglement dont certains points ne passent toujours pas je vous rassures, je voudrais vous souhaiter à tous une bonne saison d'endurance 2008, qu'il y ai beaucoups de participants aux épreuves, que l'état d'esprit soit bon et que l'on essaye de dynamiser notre dicipline et de la faire mieux connaitre, que les officiels arretent de toujours vouloir imposer des reglements pas toujours adaptés à nos épreuves sous prétexte de s'aligner sur des réglements FIA, voir ceux de circuits bitume, surtout que la compétition soit loyale, intense et incertaine, c'est surement se qu'attendent les pilotes les assistances, les observateurs et aussi les spectateurs.TOUT A FAIT D'ACCORD EN CE QUI CONCERNE LES DECISIONS DES OFFICIELS. Et merci pour ces voeux

Alors tous mes voeux pour 2008, et à quand un 4x4 devant!!!!!!!!!!

Ps mention spéciale pour Sam Steph Yorrick Pascal Jérome Francois Quinet Loulou Steph Gilbert Le franco sénégalé Jean louis Nicolas sylvain david .................................................................. et tous les autres.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 14:17

ben bonne année pour tous ( en avance )


pour le 4x4 devant, on s'y emploie depuis quelques mois....


çà viendra...inch alah Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 20:03

Bonne année à tous, on va e,core batailler ferme sur la piste et en coulisse, mais bon, c'est ça le sel de la vie (le piment aussi parfois).
Et bonne année au Cherokee jaune !
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 23:57

bossy a écrit:
Bonne année à tous, on va e,core batailler ferme sur la piste et en coulisse, mais bon, c'est ça le sel de la vie (le piment aussi parfois).
Et bonne année au Cherokee jaune !

inch alah sama kharit....

mangi fi ac neew......compress
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
patrick potvin
Super FAN
patrick potvin


Nombre de messages : 70
Age : 64
Date d'inscription : 20/11/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 00:55

tous mes voeux ainsi que ceux de tout le team LRE on sera presents sur plusieurs courses du championat avec notre range pas tout le championat mais on fera au mieux selon le budjet et surtout n'oubliez pas les bouchons en plastic de bouteilles de soda on continue la collecte comme pendant les 24HEURES ca aide bien l'association des bouchons d'amour

encore une bonne fin d'année a toutes et tous et a tres vite sur les circuits
Revenir en haut Aller en bas
philou
Passionné
philou


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 07/02/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 14:29

Tres bonne année à tous.
Qu'elle soit pleine de bons résultats pour tous.
On se retrouve à PAU dans trois petits mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jplracing.free.fr
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 21:17

Tous mes voeux 2008 bon ca c'est fait, sinon quelqu'un a t'il des echos sur les nouvelles autos qui viennent en endurance, moi je sais qu'il y a deja au moins une nouvelle auto à PAU, une autre sans doute à ST PORCHAIRE? quelqu'un a t'il d'autres infos.
Sinon à part le bidon d'huile à la place du reservoir certains envisagent des modifs!!!!!

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 12:25

Bonjour à tous , et tous mes voeux de santé et de bonheur à chacun ! En espérant que le Père Noel vous aura apporté une belle auto à piloter pour 2008 ainsi qu 'une belle et bonne saison ! Quand à toi Laurent , bon anniversaire puisque c 'est aujourd'hui !!! c 'est pas mal pour 38 ans !!!!!!!!!!!!! je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et j 'espère te retrouver bientot au volant ! Salut l 'ami !
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 18:23

De nouvelles autos ? oui , j'en connai encore une ! celle de Frédéric Strano, associé aux freres Rigal, ils seront de retour avec une voiture entierement reconstruite (vive la passion!) chassis tubulaire revu et corrigé, moteur M3, boite séquencielle , carrosserie identique aux dernieres BMV ... tout a été revu et essayé ,ça devrait marcher ! je leur fait confiance car je connai leur passion et leur professionnalisme .Alors bonne chance à eux pour 2008 car ils seront la, à Pau !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:05

Moi Yorrick je connais un TOM CAT monté avec un PRV 24S des proflex jumbo, tubulaire, ponts rigides de range j'en passe et des meilleurs cela te dis quelque chose yorrick?

Bonne soirée Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
RIGAL Henri
Super FAN
RIGAL Henri


Nombre de messages : 62
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:09

Sacré Yorrick !!!

Effectivement on sera à PAU avec une nouvelle auto , par contre il faut que je demande conseil à Laurent pour savoir ce qu'il faut monter comme réservoir Smile !!!!!
A bientôt les copains...........
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 21:34

Henri je te propose un bidon plastic de liquide de refroidissement couplé à un bidon d'huile pour les 24 heures cela devrait suffir.
En ravittaillant tous les trois tours ca ira.

A bientot et vivement que l'on voit la BMW en action.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Une revenante   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:43

Achetée 48h avant le départ des 24h de Paris, je devrais engager cette année le buggy Porshe ex-BEREGHARAY (voir ci-contre) qui portait le n° 78 à Paris, malgré un départ désastreux (sortie à la fin du 1er tour devant la ligne des stands) nous sommes arrivé à remonter jusqu'à la 5ème place à l'entrée de la nuit, c'est dire que l'on a tous pris un super pied avec cette voiture.
Quelques modifications profondes ont été apportées à la voiture par notre cher Marco, il n'y a plus qu'à trouver, pour Yorrick et moi, un coéqipier respectif pour cette nouvelle saison, l'un sur le TomCat et l'autre sur le buggy. Avis aux motivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:09

Et qu'il était temps que la course se finisse ...
Nous étions voisins de stand ...
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 21:49

Que 2008 vous amènes que du bonheur et des résultats vous permettant de faire la Une des Magazines relatants les faits de courses de l'Endurance.............

Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:50

Pascal de la à parler de la une des magazines il faut pas rever tu es bien placé pour le savoir !!!! Au fait il est ou l'essai du jimny de l'année derniere !!!!

Quand tu veux faire la une tu fais comme moi il y a bien longtemp à St Porchaire ton auto brule intergralement et là tu fais la une je me rappelle encore du titre de l'article
LEPETIT Flambe à St Porchaire sans commentaires .

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
LABADIE Christophe
Passionné
LABADIE Christophe


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 10:54

Très bonne année 2008 à tous, Vivement Pau pour découvrir ce nouveau plateau, riche apparement de nouvelles autos ! Que cette année soit une belle saison d'endurance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diabloracingteam.com
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:11

laurent LEPETIT a écrit:
Pascal de la à parler de la une des magazines il faut pas rever tu es bien placé pour le savoir !!!! Au fait il est ou l'essai du jimny de l'année derniere !!!!

Quand tu veux faire la une tu fais comme moi il y a bien longtemp à St Porchaire ton auto brule intergralement et là tu fais la une je me rappelle encore du titre de l'article
LEPETIT Flambe à St Porchaire sans commentaires .

Laurent LEPETIT 16

Laurent ,

L'essai du Jimny c'était au 24 h 2006 .........
Pour le comment du pourquoi on fait la Une ou Ne la fait .............ceci pourrait-être un grand débat :
Résultats , Connaissance et Surtout ce Payer le Culot de Démarcher La presse comme l'on démarche les partenaires .......et avec un peu de chance .......
Revenir en haut Aller en bas
philippe d'ENCAUSSE
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:15

JOYEUSE ANNEE ET BONNE SAISON A TOUS,
malgré une reglementation "fluctueuse"...l'endurance TT reste une belle discipline. En esperant vous voir bientot.
Philippe d'ENCAUSSE- DOME racing
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:43

Ca fait plaisir de voir se reveiller les pilotes d'endurance en ce début d'année.
Merci Philippe, bonne année à toi avec autant de résultats en 2008 qu'en 2007.
Merci aussi à Christophe, en vous souhaitant beaucoup de secondes places (derrière nous) en 2008 ... bon, quelques 1eres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 13:47

Bon si je resume un peu les ecrits de la fin 2007 et du debut 2008, la saison d'endurance devrait etre un bon cru, les pilotes qui viennent sur ce forum ont l'air motivé, les raleurs dont je fais partie ce sont exprimés, sur tous les sujets, le réglement, bon on l'attend !! mais devrait tout de meme amener un mieux, les ravitaillements bon, on fera avec, des nouvelles autos doivent venir, la presse les journalistes semblent vouloir bouger, un site de televison sur le net, non vous voyiez je me sens optimiste, non je ne deconne pas je sais que vous pensez que je vais encore écorché quelqu'un ou le réglement, mais non je suis dans de bonnes dispositions, et j'espere que nous verrons de belles bastons, de nouveaux leaders, des spectateurs, une bonne ambiance en un mot ce qui me fait aimer l'endurance tt depuis des années, alors j'arrete de raler pendants quelques jours seulement je vous laisses le soin de le faire, et faites vous entendre si comme moi vous aimez cette dicipline et que c'est avant tout une passion.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 15:33

salut Philippe....

bienvenue aux Auvergnats !!!


en te souhaitans aussi ine bonne saison, avec encore d'aussi bons résultats avec ton équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
philippe d'ENCAUSSE
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2006

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 10:08

Merci msieur GUYOT,
Et bonne chance aux cheerok jaunes
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 21:52

philippe d'ENCAUSSE a écrit:
Merci msieur GUYOT,
Et bonne chance aux cheerok jaunes

merci M'sieur ....mais je pense que les années paires sont aussi auvergnates



du bleu en buggy, du jaune en 4x4...on est pas loin de l'ASM ( private joke ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Contenu sponsorisé





UNE BELLE SAISON 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SAISON 2008   UNE BELLE SAISON 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE SAISON 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endurance: 1ere course de la saison 2008 !
» Belle performance
» affiche PLAINES ET VALLEES 2005
» la belle bleue
» Et encore une belle épreuve !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: