Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et encore une belle épreuve !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Et encore une belle épreuve !! Empty
MessageSujet: Et encore une belle épreuve !!   Et encore une belle épreuve !! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 08:23

Juste un petit mot pour remercier l'organisation qui nous à une fois encore fait une belle épreuve !!!

Un merci à toi aussi Jean louis , j'ai trouvé super sympa ton passage dans mon stand , et m'excuse si je suivais d'un oeil en meme temps mon auto sur la piste.

Mais faut dire que je l'avais salement amoché peu de temps avant lors de mon tonneau dans la ligne droite et pas le numero 48 selon le communiqué 4 .

Rendez vous l'année prochaine!! Et encore une belle épreuve !! Icon_lol Et encore une belle épreuve !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
raphael hetier
Assidu



Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2009

Et encore une belle épreuve !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une belle épreuve !!   Et encore une belle épreuve !! Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:01

voila des photos du super proto Kalvas n46
Et encore une belle épreuve !! 093inEt encore une belle épreuve !! W700

Et encore une belle épreuve !! 234trEt encore une belle épreuve !! W700
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

Et encore une belle épreuve !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une belle épreuve !!   Et encore une belle épreuve !! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 07:53

Je tiens à remercier mon partenaire bleu à l'arriere (je ne le cite pas , on a pas le droit , un comble sachant que c'est le sponsoring qui est la seule source nous faisant courir mais bon ....) qui nous a annoncé qu'il etait toujours avec nous pour 2010!!

Donc je vous dis à tous rendez vous sur les pistes (au minimum aux 24 heures) en 2010

Et merci à tous les membres de mon Team (rebaptisé Team protos Kalvas Euro4x4 en 2010) , les mécanos Yan , Francis et stephane mais aussi ma femme qui est ravitailleuse, chronometreuse, cameraman , photographe cuisiniere et dorloteuse(euh juste pour moi ca ) .
Et bien sur , faut pas oublié JP et JOJO mes deux amis et pilotes qui n'ont meme pas bronché lorsque je les ai envoyé sur la piste dans ma voiture explosé de partout , courageux les gars !!
Et encore une belle épreuve !! 24_h_210
Par contre je m'excuse au pres du Team bout's car le leur avait dit que je serai à péronne , mais les degats sont tel que je n'aurai pas le temps de réparer. Encore milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
Contenu sponsorisé





Et encore une belle épreuve !! Empty
MessageSujet: Re: Et encore une belle épreuve !!   Et encore une belle épreuve !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une belle épreuve !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épreuve annulée ?
» présentation de l'épreuve...
» épreuve santerre ?
» Epreuve d'endurance du Santerre
» Une nouvelle épreuve à taille humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: