Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008

Aller en bas 
+33
club sport auto 60
tiotkalvas
Nicolas Clerget
nicolas_02
yoda
Torane
SDS RACING
kristof.herbert
Sylvain OMNES
Christophe Guitton
Marco Demota
Jerome.Hardy
F. Costes
yorrick vergeau
RIGAL Henri
philou
Pascal Machavoine
Franck Sudraud
patrick potvin
BEN
RV QUINET
patdusakochteam
LABADIE Christophe
ORPIST
bossy
BipBip
mitsu32
gilbert.lucas
beatrice
tophe
flagadoue
bartolin
laurent LEPETIT
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 23:24

Rappel du premier message :

Je voudrais bien savoir comment les differents teams envisagent les ravitaillements en essence pour l'annee prochaine, sans bien entendu vous demander de trahir vos strategies mais plutot comment vous voyez ca à savoir changement de reservoir ou pas, roulez plutot avec moins d'essence et faire un gros ravitaillement ou plutot partir presque plein et faire un ravittaillement tres light, en tout les cas il va falloir bien calculer surtout à st pee par exemple ou l'on ne doit pas etre plus de 3 dans le parc à essence en meme temp, j'aimerai bien vos avis sur la question.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:27

Loulou quelques ptites questions sur les 24, nous partons dans le sens des aiguilles d'une montre ou à l'inverse?

Y a t'il une zone tampon dans ton aire de ravito comme sur les 6 heures pour ceux qui ne ravitaillent pas ou moins souvent ?

Pendant l'interruption entre l'arrivée des premiers 6 heures et du nouveau depart à 23 h, nous sommes en parc fermé ou pas ? au stand ? si au stand mécanique autorisée ? Ravito pendant l'interruption autorisée oui ou non ?
Excuse de t'em.....r avec ces questions mais je n'ai pas toutes les infos.

Merci bon courage et a bientôt.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 01:37

Laurent et tous,
Dans les mêmes sens que l'année dernière
15h00/1er départ: sens inverse des aiguilles d'une montre. Vue des stands de gauche a droite
La zone tampon est faite pour ceux qui ont deja ravitaillé (ou semblant)
Pendant l'arrêt de 21 à 23 H00 :
Dans les stands: mecanique autorisée, ravito interdit.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 16:53

Merci JL pour tes réponses à mes questions j'espère que tout se prépare bien et à bientôt sur le forum et aux 24 biensur.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 21:30

Allez un peu de strategie, alors dites moi comment vous envisagez les ravitos sur les 24 surtout pour la deuxieme partie ?

Biensur si c'est top secret je comprend.............

De toute façon nous avec 100 litres nous n'avons pas trop le choix

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 22:44

ça devient un peu rengaine cette histoire de ravitaillement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 17:35

Cher Christophe c'est peut etre une rengaine pour certains mais c'est juste pour savoir un peu quelles stratégies vont etre utilisées pour les 24, voila maintenant nul n'est obligé de lire ce post et d'y répondre c'est aussi pour cela qu'un forum existe, et contrairement à ce que l'on peut penser en endurance et surtout sur les 24 la stratégie à son importance.
Navré si mon interrogation à ce sujet est put t'importuner.

A bon entendeur

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:55

laurent LEPETIT a écrit:
Cher Christophe c'est peut etre une rengaine pour certains mais c'est juste pour savoir un peu quelles stratégies vont etre utilisées pour les 24, voila maintenant nul n'est obligé de lire ce post et d'y répondre c'est aussi pour cela qu'un forum existe, et contrairement à ce que l'on peut penser en endurance et surtout sur les 24 la stratégie à son importance.
Navré si mon interrogation à ce sujet est put t'importuner.

A bon entendeur

Laurent LEPETIT 16

c'est juste que c'est toujours la même question qui revient sur le tapis... d'ailleurs ce sujet va bientôt exploser... je n'en rajouterai pas plus

J'entends bien mais ne suis pas sûr d'être reçu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Invité
Invité




ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:52

salut

Eh bien sur ce point nous sommes d'accord, je ne suis pas sur non plus d'être toujours reçu, la preuve ! mais c'est un bon début Boulet




Laurent LEPETIT 16.

Je partage ton avis ce post va exploser, c'est vrai qu'avec + 6600 personnes l'ayant lu depuis le 7 décembre dont certainement moi + de 6599 fois, 450 réponses dont certainement moi + de 449 fois, c'est un sujet qui n'a plus de raison d'etre et un monologue permanent que moi même je trouve pénible, en plus il y a tellement d'autres post plus interessant à lire sur le forum, et qui intéressent les gens, finissons en avec la rengaine et que diable du sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:04

Et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:15

Razz Salut Bossy alors comment se prepare les 24 raconte le cherokee est fin pret ?

J'espere te croiser aux 24 que les irreductibles gaulois soient enfin à nouveaux réunis !

A bientôt Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 21:43

Bon tout est presque parfait pour les 24h les nouveaux porte moyeux arrivent, Merci à Robert VINEGRA, l'auto est prette, les pilotes aussi apparement, par contre sommes inquiets pour Didier MAZOT le frere de Marc, mon complice cette saison comme Team manager, un grave pepin de santé, je pense à lui, et j'espere que le plus beau cadeau des 24, sera que didier se reveille, sorte du coma, et nous allons courir cette course uniquement pour lui.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:01

Bonnes nouvelles de l 'équipe et de l' auto ,mais toute notre équie est à vos cotés pour vous épauler avec une pensée toute particuliere pour Didier qui je l 'espère surmontra cette épreuve !! j ai une pensée aussi pour Marc Mazot dans ces moments difficiles ! Bon courage et surtout ne perdez pas espoir , mes amitiés à tous Yorrick.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:41

Merci de soutenir Marc dans ses moments difficiles, mais comme tu t'en doute tout le team est la bien présent, et je le repete c'est pour lui que nous ferons le maximum pour prouver que la vie continue et que l'espoir est une source de motivation.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 08:30

Desoles pour Didier mais je suis sure qu'il sent vos forces autour de lui!!! Marc et moi vous adressons plein de pensees positives! courage a vous tous en esperant de bonnes nouvelles bientot!

Amitiees a tous

Coco et Marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 18:42

Merci coco et marc cela fait chaud au coeur de voir les irreductibles gaulois nous soutenir, nous aussi nous gardons le moral pour lui, et de toute façon toutes nos pensées et motivations seront pour lui, j'ai vu avec yorrick que nous ne sommes pas loin de vous dans les stands tant mieux.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 19:00

bonjour Laurent

nous sommes humains avant tout! et la detresse touche tout le monde a des moments donnes de la vie.....il faut savoir garder cet esprit c'est important !
nous allons etre un pti groupe sympa de voisins c'est super aux 24h!

J-10...... les boyaux commencent a se nouer Laughing nous esperont que la voiture sera vraiment au top cette fois, Marc y a mis tout son coeur et son energie!!!ce ne serait que juste recompense pour tout ce superbe travail accompli...

encore courage a vous tous!
amitiees
Coco et Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 20:48

Une bonne dernière nouvelle pour les ravitaillements.
Le pilote et le co-equipier sont autorisés sous le controle de leur responsable du ravitaillement (munis de son extincteur)a ravitailler leur propre voiture (evitant, pour certain, d'avoir deux personnes en plus du responsable dans la zone de carburant.
Merci FFSA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 08:53

Super JL LOUIS tu es notre père Noel avant l'heure santa , c'est sympa de nous faciliter la tache, bon courage pour cette semaine.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 16:48

a l'intention de Jean Louis:

Nous avons un pti souci d'interpretation entre nous du réglement concernant les ravitaillements lors de l'arret entre les 2 départs lol ça aura le merite au moins d'etre clair aussi pour tous Laughing

peut on faire un ravitaillement lors de cette periode ?

Merci!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 21:07

Bonsoir Marc,
Mon avis est qu'il ne sera possible de ravitailler entre les deux départs.
Je crains que ce soit un gros "foutoire" car la zone de ravitaillement n'est pas assez grande pour recevoir toutes les voitures , qui risquent de venir ravitailler en même temps.
Neanmoins la décision finale sera prise, avant la course, par le collège des commissaires et la Direction de course
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 21:45

Tiens nous au courant Loulou, parce qu'effectivement cela peut changer la donne pour la deuxieme partie de la course.
En tous les cas pour le moment officielement nous n'avons pas le droit de ravitailler pendant l'interruption.

A plutard

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 08:31

loulou DRONNE a écrit:
Bonsoir Marc,
Mon avis est qu'il ne sera possible de ravitailler entre les deux départs.
Je crains que ce soit un gros "foutoire" car la zone de ravitaillement n'est pas assez grande pour recevoir toutes les voitures , qui risquent de venir ravitailler en même temps.
Neanmoins la décision finale sera prise, avant la course, par le collège des commissaires et la Direction de course

bonjour Jean Louis

merci de l'info!
à vendredi

Marc
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 21:44

ptit mot avant d'aller me coucher je pars pour les 24 demain dans l'apres midi, pour les ravitos que j'affectionne particulièrement comme l'on remarqué certains et pas des moindres, la question de pouvoir ravitailler entre les deux manches pendant l'interruption me parait délicate comme tu le dis Loulou pour une question d'embouteillage massif dans la zone de ravito, eh puis il faut bien nous laisser un peu d'imagination pour savoir trouver une solution pour ne pas tomber en panne séche au moment du 2e depart, alors loulou tiens nous au courant rapidement merci à toi ?
Eh puis dites moi vous ne trouvez pas qu'il y en a assez comme cela des posibilités de ravitailler pour en rajouter encore une !!!!

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 23:23

Bonsoir,
une grande partie du college des commissaires est deja sur place et nous avons evoqué la possibilité de ravitailler entre les deux départs ! Comme prévu, cela sera parait impossible pour les raisons techniques invoqués dans mon precedent post.
Désolé j'ai fait le maxi pour limiter le nombre de ravitos ! et je pense que la formule adoptée n'est pas la pire!
Ce soir nous avons pris une "rincée " des plus impressionnantes, juste a la fin du compactage de la piste ;;; Yes!!!!
Pour le moment il faut un Zodiac pour faire le tour de circuit, car l'eau ne rentre plus dans la terre. Demain il devrait pleuvoir toute la journée!!!!!!!
RV dans les stands!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 17:40

Belle édition des 24 H , temp idéal avec du gras au début, petite pluie fine la nuit, séchage et même un peu de poussiere dans la matinée, une belle épreuve avec un plateau différent des années précédentes pour moi, le retour de passionnés, des purs et durs qui mécaniques comme des fous tout le monde mettant la main à la pâte, pas beaucoups de voitures nouvelles à part le Kap Out Law des sympas bretons, pour le Team TECHNIBAT, grosse galeres je vous raconterez une autre fois tous ca pour vous dires que c'etait bien sympa bien organisé Loulou comme d'hab, et que cela devient finalement et c'est bien une institution ces 24.

Ah oui j'oubliais, il parait que lors du briefing Pilote, on aurait demandé à ce que la personne qui critique les ravitaillements sur le forum se fasse connaitre, sans être nombriliste je suppose que cela peu etre moi, mais je suis navré, je n'etais pas au briefing, et j'ai appris la nouvelle que le dimanche matin vers 10H30, mais je suis tout de meme surpris que l'on ne connaisse pas, et même le Team avec lequel je suis depuis le temp que j'en parle, surtout en lisant ma boîte aux lettres sur ce forum, ceux qui ont voulut me trouver, les officiels, les concurents, les organisateurs ont sut me trouver et me dire se qu'ils pensent de moi ou des mes idées, et croyiez moi ils ne se sont pas génez pour le dires parfois, et puis pour l'annecdote j'ai été présent à Pau, St Porchaire, St Pée, et donc aux 24, alors je crois que je ne suis pas trop dur à trouver.
Je salut en tous les cas Loulou qui à certainement le mieux comprit comment trouver avec la fédé, la manière la plus intelligente d'appliquer ce réglement
des ravitos, et qui apparement se sont parfaitement passés.
Voila quand c'est bien il faut le dire n'est-ce pas, et finalement certaines critiques sont certainement constructives aussi.

Salutation en vrac aux amis et copains, nos voisins qui ont eu des miseres avec le range et le disco, les bretons toujours aussi accueillants, Yorrick et Jorge et l'equipe du Tom Cat, la disponibilité de Gégé MONCE, l'humour de Lolo POLETTI, la simplicité de Philippe LETANG, et puis biensur à tout le Team TECHNIBAT, l'assistance de base plus les autres, les chronos, les cuistos, les Ravitos et aux Mécanos, bravo à tous aux pilotes.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008   ENDURANCE - Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ravitaillements obligatoires en endurance 2008
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2017, chaussures homologuées obligatoires pour copilote?
» ravitaillements en course
» 24 H 2012 Ravitaillements !!!!!!!
» Relais des ravitaillements aux 24 H
» Ravitaillements aux 24 H de Paris 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2008-
Sauter vers: