Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Empty
MessageSujet: Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)   Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 07:38

Bonjour et avant tout meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Nous venons de tirer le rideau de la saison 2017 et pour ne pas oublier ce qu'il s'est passé, j'ai réalisé une mini synthèse sur http://flashtoutterrain.free.fr/.

Les 10 premiers de chaque catégorie en photos
Tous les classements sur chaque rallye de l'ensemble des pilotes
Tous les podiums 2017 pour chaque catégorie
Tous les classements (pilotes et copilotes) au championnat de France 2017.

Bon début de semaine.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)   Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 18:48

Merci pour cet énorme boulot Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
lavigne frederic
Super Passionné
lavigne frederic


Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)   Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Icon_minitimeMer 10 Jan 2018, 21:22

merci christophe pour ce bilan de l'année . par contre j'ai juste un fichier que je n'arrive pas à ouvrir ça doit venir de mon ordinateur mais j'y connais rien sinon le reste c juste parfais bilan ,photos,analyses....
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)   Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 10:50

Super boulot
L'analyse statistique de la saison passéest très instructive elle nous permet de voir la dynamique de notre discipline.

Merci pour ce travail en espèrant que la saison 2018 confirme celle de 2017.

Bon courage pour la préparation d'Arzacq

@bientôt Christophe

Ps je suis toujours en dette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)   Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 21:32

lavigne frederic a écrit:
merci christophe pour ce bilan de l'année . par contre j'ai juste un fichier que je n'arrive pas à ouvrir ça doit venir de mon ordinateur mais j'y connais rien sinon le reste c juste parfais bilan ,photos,analyses....


Est ce le fichier excel avec les résultats de chaque pilote ?

les chiffres peuvent comporter des erreurs, quant aux analyses, elles n'engagent que moi. Elles sont purement subjectives et ne reflètent peut être pas la réalité. Mais c'est ce que je pense et je me sers encore de flashtoutterrain, une fois par an, pour m'exprimer et partager à tous les résultats.

Tant que personne ne me proposera de reprendre mes archives "flashback", travail depuis plus de 15 ans (résumés, photos, résultats, etc...), je n'abandonnerai pas flashtoutterrain de si tôt. C'est la partie la plus importante de mon site, là, où j'y ai mis des centaines et des centaines d'heures pour tout regrouper. 
Chacun peut ainsi , depuis plusieurs années, retrouver les classements de tel ou tel pilote. Mon boulot a toujours été de partager et d'offrir gratuitement ce que je peux dans le mesure du réalisable. 

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)   Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018, 21:35

bruno bj a écrit:
Super boulot
L'analyse statistique de la saison passéest très instructive elle nous permet de voir la dynamique de notre discipline.

Merci pour ce travail en espèrant que la saison 2018 confirme celle de 2017.

Bon courage pour la préparation d'Arzacq

@bientôt Christophe

Ps je suis toujours en dette


Merci Christophe Herbert, merci Bruno pour vos commentaires. 
Ne t'inquiète pas pour ta dette, tu n'es pas le seul. Pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
lavigne frederic
Super Passionné
lavigne frederic


Nombre de messages : 798
Age : 46
Date d'inscription : 03/05/2008

Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)   Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 21:10

du trés bon travail christophe oui c le fichier classement de chaque pilote mais je pense que ça vient de pc sinon le reste marche c toujours un grand plaisirs de lire toutes ses analyses un trés grand merci pour ce que tu fais pour la discipline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)   Photos - Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2017 (photos, classements, tableau chiffré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&M 2017 - Classements
» TEAM MARSU - SAISON 2017
» Photos et classements 24H 4X4 de FRANCE
» Photos JDF 2017
» Photos des Cimes 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Le bistro des amis du TT-
Sauter vers: