Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS

Aller en bas 
+12
Nicolas Malpièce
loulou
sebastien02
Sylvain OMNES
Arnaud Etche
Aurélien
PAX
PatriceDUPRET
bossy
ORPIST
NicoDal
kristof.herbert
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 19:51

Cher ami bonsoir,

Changements de dates
Rallye TT Orthez passe aux 10/12 août 2007
Championnats de France Rallyes et Endurances TT
Groupe T1A4 plus de 3600 cm3 (essence) admis avec la règle FIA (brides et poids)

Rallyes TT
Nouvel Article 7.3.16
-Mise en place du "Classement Consolante" = "Super Rallye"
-En cas d'annulation d'ES et dans la limite de passage autorisés, une autre ES figurant au programme du rallye pourra être effectuée une nouvelle fois
-Article 10. PRIX
Dotation minima par rallye par classe de cylindrée modèle championnat de France des Rallyes asphaltes

Sportivement, Bernard

Voici pour la partie "administrative" ...
bientôt un autre message concernant la partie technique


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 22:40

Pour l'instant que des bonnes nouvelles
(en tout cas pour les équipages, ptête pas pour les organisateurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 11:37

Dotation minima par classe de cylindrée modéle CDF Rallyes Asphalte.
Moins de 5 partants ( par classe) : 1er : montant du droit d'engagement.
De 5 à 10 partants ( par classe) : 1er : montant du droit d'engagement.
2eme 50% du droit d'engagement.
A partir de 11 partants ( par classe ) : 1er : montant du droit d'engagement.
2eme : 50% du droit d'engagement.
3eme : 25 % du droit d'engagement.

Pas trés équitable ! Exemple, en T2 ou en T1B, si on est que 4 en classe 1 ( déja belle utopie!) ( moins de 2.5 Litres), ben y a que le premier qui prends son chéque. Idem dans chaque autre classe de chaque groupe. Exemple : 8 partants en T1A 1 ( buggy 4rm 2litres) , y a que les 2 premiers qui prennent un chéque.

A MEDITER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 11:58

Si cela peut permettre aux organisateurs d'équilibrer leur budget (surtout en endurance) je suis favorable car on ne court pas après les primes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 13:45

Stephane, si j'ai bien compris il s'agit de minima pour éviter au contraire que les petites classes ne se voient complètement écartéees des primes souvent sous le falacieux pretexte de faible nombre d'engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 19:57

Je sais pas si vous avez bien compris , il s'agit d'un classement par CLASSE DANS CHAQUE GROUPE.
Exemple précis : si en T2 , nous sommes 6 engagés ( 2 en classe 1 (moins de 2.5L essence), 1 en classe 2 ( +2.5L essence) et 3 en classe Diesel.) :
les seuls qui aurons des primes seront les premiers de chaque classe dans le groupe T2.

Idem dans les groupes T1A et T1B , les primes seront en fonction du nombre d'engagés dans chaque classe de chaque groupe.
1 primé si moins de 5 partants dans sa classe de son groupe, 2 primés si entre 6 et 10 partants dans la classe de son groupe et 3 primés si plus de 10 partants dans la classe de son groupe.

En clair, si on est 4 inscrits dans la classe 1 du groupe T2, y a que le premier qui a une prime.
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 20:54

Combien de fois as tu touché les primes en 2006 ?

Quand tu les as tu es content dans le cas contraire c'est pas grave. En ce qui nous concerne, notre budget annuel ne tient pas compte des primes.

80% des pilotes ne touchent jamais de primes...

Plus que les primes, ma satisfaction première est par exemple d'avoir remporté le groupe. Les primes c'est du bonus...

Si je me place du coté organisateur, sans hypocrisie aucune, je dis bravo, si cela permets d'équilibrer un budget.

Tu pourras toujours faire des ronds dans ton champ, mais sans les organisateurs nous ne sommes rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
Invité
Invité




Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:00

ORPIST a écrit:


Combien de fois as tu touché les primes en 2006 ?

Quand tu les as tu es content dans le cas contraire c'est pas grave. En ce qui nous concerne, notre budget annuel ne tient pas compte des primes.

Plus que les primes, ma satisfaction première est par exemple d'avoir remporté le groupe. Les primes c'est du bonus...

Si je me place du coté organisateur, sans hypocrisie aucune, je dis bravo, si cela permets d'équilibrer un budget.

Tu pourras toujours faire des ronds dans ton champ, mais sans les otganisateurs nous ne sommes rien.

En 2006, j'étais pas pilote.
Aprés, j'ai pas un budget pour aller chercher un Titre de groupe ( officieux d'ailleurs).
C'est la passion qui me fais courir et il faudrais que je sois c.. pour ne pas penser aux primes lorqu'on est passionné et pas riche comme moi. ( Je sors tout de ma poche ).


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 21:04

Très très bonne réponse de synthèse. C'est vrai que les primes reviennent à 10 pour cent du plateau et qu'il n'en nont généralement pas besoin. L'essentiel est de courir dans de bonnes conditions et surtout ...d'arriver ....dans de pas trop mauvaise conditions le reste....est d'attendre les nouvelles mesures qui, je l'espère ne nous crérons pas trop de Pb techniques et financiers....attendons la suite qui je l'espère encore sera plus innovante et pas trop "contraignante" .
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 23:15

tiens, justement,



et si il n'y avait pas de primes....



y aurait il moins d'engagés, sachant qu'en général ceux qui les
touchent n'en ont pas vraiment besoin et que ceux qui en auraient
besoin , ne les touchent pas...



est ce que cela ferait sensiblement baisser les engagements? donc plus d'engagés..?



ce n'est qu'une question;)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 11:11

PAX a écrit:

y aurait il moins d'engagés, sachant qu'en général ceux qui les
touchent n'en ont pas vraiment besoin et que ceux qui en auraient
besoin , ne les touchent pas...

est ce que cela ferait sensiblement baisser les engagements? donc plus d'engagés..?

Tout a fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 14:04

PAX a écrit:
steph64 a écrit:

C'est la passion qui me fais courir et il faudrais
que je sois c.. pour ne pas penser aux primes lorqu'on est passionné et
pas riche comme moi. ( Je sors tout de ma poche ).




je ne pense pas que le plateau en TT soit un plateau de "riches" comme tu le dis...



mais beaucoup se remuent le cul pour trouver des sponsors;)



pas mal de mecs sont ouvriers ou contre-maitre dans la vie de tout les
jours ce ne sont pas tous des "nantis" ou des fils à papa, eux aussi
ont la passion tout comme toi, mais bon faut batailler;)



perso je dis ça mais je n'aurais pas le courage de tout les jours faire
la chasse aux sponsors.... et pourtant, c'est le nerf de la guerre

A quel moment ai je dis que c'etais un plateau de riches ? J'ai dis que moi je n'étais pas riche ( comme beaucoup)
Pour ceux qui est des sponsors, crois moi que je me suis déja ' remué le cul ' ( pas d 'autre choix) mais par chez moi, on donne au rugby et au foot, point final et beaucoup comme moi sortent l'argent de leur poche.

Si tu sais pas que je ne saches pas que beaucoup soient ouvriers, c'est vraiment que tu ne connais pas. Ca fais 7 ans que je pratique le Rallye TT et je connais pas mal d 'équipages et leur situation professionnelle
( classe moyenne).

J'ai dis que je trouvais injuste le systéme de prime dans les classes de chaque groupe en fonction du nombre d'engagés, c'est mon avis personnel. Nous sommes encore en démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Etche
Passionné
Arnaud Etche


Nombre de messages : 186
Age : 49
Date d'inscription : 03/08/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 19:04

Bon et sinon la reglementation elle en est ou ?Est ce que l on pourrait me renseigner au niveau des Feux anti poussieres ?a led ou pas ?
Ps : rester zen les gars c'est noel... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 11:27

J'ai supprimé tous les échanges qui n'ont rien à voir avec ce sujet du FORUM.

Merci de revenir au fond du sujet d'origine: la règlementatiuon 2007.

Par ailleurs, nous rappelons la règle du FORUM, s'identifier ....

Il s'agit d'une règle de vie commune qui s'impose à toutes et tous car compte tenu du nombre grandissant d'utilisateurs du FORUM, chacun doit savoir qui est qui..

J'en appelle donc à l'intelligence collective pour s' "auto-appliquer" cette petite contrainte....

Merci d'avance à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 11:40

Arnaud Etche a écrit:
Bon et sinon la reglementation elle en est ou ?Est ce que l on pourrait me renseigner au niveau des Feux anti poussieres ?a led ou pas ?
Ps : rester zen les gars c'est noel... santa santa

---------------------------

Selon mes infos, les LED seraient obligatoires en 2007 (sans doute les 4 feux supplémentaires)

Si certains savent ou on peut en trouver à un prix raisonnable, ce serait sympa d'en faire profiter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
sebastien02
Hyper Actif
sebastien02


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 13:35

bonjour,comment va se passer le"classement consolant "ou plutot superallye?
Revenir en haut Aller en bas
http://championnatdefrancett.skyrock.com
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 15:00

Sylvain OMNES a écrit:
Arnaud Etche a écrit:
Bon et sinon la reglementation elle en est ou ?Est ce que l on pourrait me renseigner au niveau des Feux anti poussieres ?a led ou pas ?
Ps : rester zen les gars c'est noel... santa santa

---------------------------

Selon mes infos, les LED seraient obligatoires en 2007 (sans doute les 4 feux supplémentaires)

Si certains savent ou on peut en trouver à un prix raisonnable, ce serait sympa d'en faire profiter les autres...
Je cherche des feux LED depuis 6 mois. J'attends une réponse par l'angleterre ou les USA et je ferai savoir si c'est interessant. Sinon peut-être que Laura Ford pourrait nous éclairer ? L'Angleterre est un des pays de l'automobile de course et des accessoires qui regorge de Trésors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 17:50

PatriceDUPRET a écrit:
Sylvain OMNES a écrit:
Arnaud Etche a écrit:
Bon et sinon la reglementation elle en est ou ?Est ce que l on pourrait me renseigner au niveau des Feux anti poussieres ?a led ou pas ?
Ps : rester zen les gars c'est noel... santa santa

---------------------------

Selon mes infos, les LED seraient obligatoires en 2007 (sans doute les 4 feux supplémentaires)

Si certains savent ou on peut en trouver à un prix raisonnable, ce serait sympa d'en faire profiter les autres...
Je cherche des feux LED depuis 6 mois. J'attends une réponse par l'angleterre ou les USA et je ferai savoir si c'est interessant. Sinon peut-être que Laura Ford pourrait nous éclairer ? L'Angleterre est un des pays de l'automobile de course et des accessoires qui regorge de Trésors.....


Il y a des ampoules à led en france sur les sites de tuning exemple ici :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387828&
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:15

steph64 a écrit:
PatriceDUPRET a écrit:
Sylvain OMNES a écrit:
Arnaud Etche a écrit:
Bon et sinon la reglementation elle en est ou ?Est ce que l on pourrait me renseigner au niveau des Feux anti poussieres ?a led ou pas ?
Ps : rester zen les gars c'est noel... santa santa

---------------------------

Selon mes infos, les LED seraient obligatoires en 2007 (sans doute les 4 feux supplémentaires)

Si certains savent ou on peut en trouver à un prix raisonnable, ce serait sympa d'en faire profiter les autres...
Je cherche des feux LED depuis 6 mois. J'attends une réponse par l'angleterre ou les USA et je ferai savoir si c'est interessant. Sinon peut-être que Laura Ford pourrait nous éclairer ? L'Angleterre est un des pays de l'automobile de course et des accessoires qui regorge de Trésors.....


Il y a des ampoules à led en france sur les sites de tuning exemple ici :
[url=http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387828&
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387828&[/quote[/url]]

--------------

Merci

avec GOOGLE j'étais tombé sur la même page.. mais je me demande si ce genre d'ampoules sera homologuée????? je vais m'en inquièter....
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 18:45

Attention : je crois que les feux doivent faie un minimum de surface et je crois que c'est 60 cm2... à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
loulou
Super Passionné
loulou


Nombre de messages : 565
Age : 51
Date d'inscription : 09/02/2006

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:08

bonsoir
pourrait on me dire ou faire voir a quoi ca doit ressembler! lol
donc si j ai bien compris se sera en remplacement des 4 feux de toit ou en + ?
les feux de pluie pour les monoplaces type f3000 ca pourrait etre des trucs comme ca?
merci de nous tenir au courrant
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:48

kristof.herbert a écrit:
Attention : je crois que les feux doivent faie un minimum de surface et je crois que c'est 60 cm2... à vérifier

Les feux mais pas les ampoules à l'intérieur des feux ????
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 19:49

Sylvain OMNES a écrit:
steph64 a écrit:
PatriceDUPRET a écrit:
Sylvain OMNES a écrit:
Arnaud Etche a écrit:
Bon et sinon la reglementation elle en est ou ?Est ce que l on pourrait me renseigner au niveau des Feux anti poussieres ?a led ou pas ?
Ps : rester zen les gars c'est noel... santa santa

---------------------------

Selon mes infos, les LED seraient obligatoires en 2007 (sans doute les 4 feux supplémentaires)

Si certains savent ou on peut en trouver à un prix raisonnable, ce serait sympa d'en faire profiter les autres...
Je cherche des feux LED depuis 6 mois. J'attends une réponse par l'angleterre ou les USA et je ferai savoir si c'est interessant. Sinon peut-être que Laura Ford pourrait nous éclairer ? L'Angleterre est un des pays de l'automobile de course et des accessoires qui regorge de Trésors.....


Il y a des ampoules à led en france sur les sites de tuning exemple ici :
[url=http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387828&
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75&products_id=387828&[/quote[/url]]

--------------

Merci

avec GOOGLE j'étais tombé sur la même page.. mais je me demande si ce genre d'ampoules sera homologuée????? je vais m'en inquièter....
Attention ! ce ne sont que des ampoules ...pas des feux de 5cm de diamètre sinon je vous les aurais sorti tout de suite, mais attendons ce que dira la Fédé. La piste Laura Ford semble la meilleure car j'ai vu une auto anglaise à Soissons ainsi équipée (Milner?)
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 20:04

Je me rends régulièrement de l'autre côté de la Manche voir ma fiancé ainsi qu'une partie de ma belle-famille et je n'ai pas encore trouvé notre bonheur!

Par contre même si on trouve, il faudrait avoir plus de précisions concernant les dimensions ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitimeLun 18 Déc 2006, 21:54

Concernant les leds, mon père en a commandé pour me faire des feux à leds sur le phils (intuition ..) !!
www.ultraleds.co.uk

Ce n'est pas forcement une mauvaise idée les feux puisque puisque la visibilité serait accentuée .... le seul problème, c'est que ce n'est pas dispo en France à moins d'acheter des feux de pluie monoplace ...

Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS 1va7.th

J'espère que les feux ne doivent pas être homologué FIA parce que j'ai vraiment du mal à voir qui mettra pour 600 euros de feux sur un buggy .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Contenu sponsorisé





Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Empty
MessageSujet: Re: Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS   Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye : Communication de Bernard DEMEUZOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endurance : Communication de Bernard DEMEUZOIS
» communication
» 6 H de l'Orléanais 2016, communication
» Recherche Photos / Vidéos du Team-Macaya-Competition
» Bernard et Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2007 :: Questions Règlementation (2007)-
Sauter vers: