Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reco cimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 14:28

Bonjour à tous
Je propose à tous les pilotes interessés les recos des cimes en quad le 31 août et le 1er septembre. Le prix est de 90€ pour l équipage. Ce qui sont interessés peuvent, soit me répondre par mail, soit m'appeler au 05 59 28 69 69.

A Bientôt Nicolas[/b]
Revenir en haut Aller en bas
N@p
Invité




cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 16:04

pour les non participants au rallye c'est gratuit ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 16:23

non c'est le double pour les non participant !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N@p
Invité




cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005, 17:51

Shocked Shit albino
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 17:12

Bonjour,

Il me reste 6 quads de disponible pour les recos des cimes le 31 août et le 1er septembre.
N'hésitez pas à me contacter soit par mail soit au 05 59 28 69 69 (auberge de l'étable)

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 23:45

Je voudrais simplement savoir par qui est organisé cette reco ? De quels droits est elle payante ? A qui va profiter le bénéfice de cette opération ?

Ayant été abordé par l'organisation des Cimes au sujet de l'encadrement et de la surveillance des ES du Gers/Ac et des "Fameuses Recos Interdites de Sarko " (certains se reconnaitrons au passage , auquel cas j'ai gardé une photo interessante .Merci Photo Shopp ) , je suis quelque peu surpris qu'elle soit à l'origine de cette organisation .

Merci de ta réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 08:39

je pense qu'elle est organisée par "L'étable de Montory" qui profite en même temps un peu du rallye. Wink profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 10:25

oui c'est l'auberge qui organise cette reco, j'ai pensé que peu être certain pilote n'avais pas de quoi reconaitre voilà pourquoi je leur ai proposer. Ce n'est pas pour gagner de l'argent !!!!! Le prix d'une balade en quad en journée est de 160 € par pers, vu que Michel et moi nous sommes des passionné nous avons décidé de louer les quad pour seulement 90€ par équipages.

A bientôt Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
tintin32
FAN
tintin32


Nombre de messages : 47
Age : 56
Date d'inscription : 08/06/2005

cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 16:54

Ok pour le fond bien que je ne soit pas convaincu de désinteressement financier de la formule .

Comment cela se passait il les autres années ? Comment vont réagir ceux qui ne pourront pas participer à ce convoi ?Cette organisation de convoi a t'elle l'accord de l'organisation ?

L'organisation des Cimes était particulièrement sensible au fait que nous n'ayons pas laché face aux pressions diverses des concurrents pour les recos du Gers/Ac et était disposée à tout mettre en oeuvre pour faire de mème sur son Rallye (La zone étant pour eux encore plus sensible avec les B-0) afin de minimiser les problèmes (avec les propriétaires et riverains) que nous connaissont tous en temps qu'organisateur d'épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pistard-marocain.net/pages/indexpag.html
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 18:13

Bonjour,

Même si je pense qu'il n'y a pas d'intérêt financier dans cette démarche, ce qui peut être ennuyeux, c'est que ce type de recos n'est pas vraiment en conformité avec le règlement particulier qui est paru pour le rallye, qui dans sa partie "reconnaissances", indique que :

Tout comme en 2004, un système de contrôle sera mis en place par l'organisateur. A la prise en charge du road-book, un macaron à apposer sur les motos ou sur les quads sera fourni, à raison de deux macarons par équipage. SEULS, ces deux véhicules pourront emprunter les pistes AUTORISEES dans le cadre des reconnaissances. Tout manquement constaté par des juges de fait, pourra entraîner l'imputation d'une pénalité en temps à l'équipage pris en faute.

Donc, il me semble qu'il peut y avoir plusieurs problèmes ( mais je peux dire une connerie, merci de me reprendre dans ce cas ) :

- Comment cela peut-il se passer en cas d'accident lors de ces recos ?Demander officiellement de l'argent pour une participation, même si cela correspond à un non bénéfice implique d'une façon ou d'une autre une certaine responsabilité de "l'organisateur".
- Comment faire des recos en quad sur des pistes comme OCCABE ou MEHATZE qui ne sont pas autorisées à la circulation ? Normalement, ces pistes doivent être aurorisées uniquement le jour du passage du rallye. Que faire en cas de contrôle de l'organisation ?

C'était juste pour dire qu'il n'est pas question pour moi de dire que cela ne part pas d'un bon sentiment, c'est juste qu'un règlement c'est pas simple à respecter (et que ne pas se faire prendre, c'est un peu défavoriser celui qui le respecte à la lettre mais ça, c'est une autre histoire... )

Franck
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitimeMer 24 Aoû 2005, 19:38

Tu as tout a fait raison Frank tout les véhicules auront le macaron. En fait Tout à commencer l'année dernière quand Ph Basso à louer un quad à mauléon et il m'a demander de l'accompagner sur les recos. Cette année il me l'a redemandé et vu qu'il me resté des quads j'ai donc décidé de les mettre à la location. En ce qui concer l'organisation nous avons une assurance vu que nous sommes organisateur de randonnée en quad et 4x4. Il est aussi bien clair que nous partons pour faire des RECOS et non pas la COURSE !!!!!! Je suis d'ici et le Rallye je suis nait dedant autant vous dire que le respecte et que le terrain je le respecte encore plus car je c'est comment il est difficile d'obtenir les autorisations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimes - Reco cimes Empty
MessageSujet: Re: Reco cimes   cimes - Reco cimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche quad pour reco rallye des cimes
» le règlement du gers
» Présentation
» les reconnaissances
» reco video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 02-04/09/2005 - Cimes :: Avant les Cimes 2005-
Sauter vers: