Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 meteo du plaine

Aller en bas 
+14
ericgab
Guillaume Lécouflet
win17
amidavid76
MISOVA
auffray nicolas
DAM.27
cyrilderouen
guillaume 27
coudry nicolas
vince02
boréealexandre
Philippe.Blomme
VINCENT 27
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:42

bonjour a tous , le plaine arrive a grand pas alors pour ce que ca interresse le plaine se presente sous les meilleurs hospice . Il fait frais et si le temps ne change pas , les terrains sont gadouyeux mais pas trop , par contre n oublier pas vos bonnet quand meme on est en normandie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:28

VINCENT 27 a écrit:
bonjour a tous , le plaine arrive a grand pas alors pour ce que ca interresse le plaine se presente sous les meilleurs hospice . Il fait frais et si le temps ne change pas , les terrains sont gadouyeux mais pas trop , par contre n oublier pas vos bonnet quand meme on est en normandie

Tout le monde le sait, la météo est loin d'être une science exacte et faire des prévisions à 15 jours semblent utopique. Néanmoins, certains sites donnent des tendances.

Si l'on en croit celui ci dessous, le WE du 23-24-25 devrait être relativement ensoleillé avec des températures de 3 à 11 °C mais sera précédé de quelques jours de pluie plus ou moins intense.Donc, à priori pas de gelées comme en 2010 et pistes bien grasses.

Minimum requis pour être au bord des pistes comme le cite Vincent: bottes,bonnet (il y a souvent du vent sur le plateau de St André), parka, gants ou mimines dans les poches (sauf pour les photographes ou vidéastes).

A suivre cette tendance et bonne fin de préparation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:33

Revenir en haut Aller en bas
boréealexandre
Hyper Bavard



Nombre de messages : 388
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:30

pour la meteo sa ne changera rien cette année on aura un vrai plaines et vallée gadoue,vent,pluie et une petite gelée le matin ,il y a que sa de bon en normandie allez plus que dix jours sa sens bon
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:34

pour la meteo les gars c est juste ce que je voie de ma fenetre le matin et pour motiver les gens qui ne sont pas de la region , il est evident que tout le monde peu aller voir la meteo sur internet mais je trouvé sympas d avoir le ressenti de quelqu un du coin , enfin bref a tres vite pour s eclater sur les pistes, gadou ou pas
Revenir en haut Aller en bas
vince02
Super FAN



Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 03/05/2012

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 19:47

moi je trouve ca plutot sympa vincent

merci et continu Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:17

boréealexandre a écrit:
pour la meteo sa ne changera rien cette année on aura un vrai plaines et vallée gadoue,vent,pluie et une petite gelée le matin ,il y a que sa de bon en normandie allez plus que dix jours sa sens bon

ouai un vrai plaines:twisted: bien gras et bien gelés !pas comme l'année dernière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
guillaume 27
Assidu
guillaume 27


Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2009

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 22:47

hey nico pense a nous au bord des speciales !!! qu il pleuve a fond avant le rallye pas de soucis mais pas de neige n'y de trop froid sa serai bien cool pour nos pieds ... lol alle bon rallye d avance un gros merde et j espere que le klaxon est bien huilé ? si j arrive asse tôt a saint andré vendredi je passerai vous passer le bonjour aux verifes
Revenir en haut Aller en bas
boréealexandre
Hyper Bavard



Nombre de messages : 388
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 08:57

bonjour a tous pour voir l etat du terrain je vous confirme qu il est bien gras habitant a 3 km de francheville (patate ville) et 5 km de saint andre allez a bientot plus que 9 jours
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: arriere   meteo du plaine  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 15:47

boréealexandre a écrit:
bonjour a tous pour voir l etat du terrain je vous confirme qu il est bien gras habitant a 3 km de francheville (patate ville) et 5 km de saint andre allez a bientot plus que 9 jours

salut les locaux ce serait sympa une tite photo de la carriére, juste pour voir le niveau d'eau.....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
boréealexandre
Hyper Bavard



Nombre de messages : 388
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 17:47

on voit sa pour ce weekend cyril mais oubie pas les poisson rouge pour le plaine
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:46

boréealexandre a écrit:
on voit sa pour ce weekend cyril mais oubie pas les poisson rouge pour le plaine

et ma bouée canard.....
Revenir en haut Aller en bas
coudry nicolas
Super Passionné
coudry nicolas


Nombre de messages : 520
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2005

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:24

et le tuba !!!

meteo du plaine  59976510
Revenir en haut Aller en bas
http://protonyco.wifeo.com/
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:57

nan finalement on va opter pour la barque

merci pour la tof
Revenir en haut Aller en bas
boréealexandre
Hyper Bavard



Nombre de messages : 388
Age : 42
Date d'inscription : 26/11/2007

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 22:48

on a ete plus rapide que mois mais par contre tu peux prendre tes palmes !!! sunny
baignade interdite!!!Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DAM.27
Passionné
DAM.27


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/07/2006

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 00:13

Et oui monsieur bornée,
On ne peut pas être au troquet et derrière son ordi...
Ça a l'air plutôt humide !
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 08:00

coucou les petit lou et oui en normandie il fait humide mais pour le moment le temps est mitigé avec un peu de froid de nuage et des eclaircis , bref pas beaucoup de changement a part la carriere legerement humide comme on peu le voir , on dirai que c est plein d eau et bien oui c est bien de l eau parait qu il y aurait 2 OU 3 brochets qui seront biensur a remetre a l eau si vous en attrapper un lors de votre passage MERCI
Revenir en haut Aller en bas
auffray nicolas
Super FAN



Nombre de messages : 73
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2009

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:34

'jour a tous Very Happy la "pression" monte un ti peu a l'approche de la "grande messe" du tt Mr. Green . j'attend avec impatience de ressortir le jouet qui dort sagement depuis l'an dernier Wink . mais vu l'état de la carrière ,je me demande si je ne vais pas engager une ......scwimwagen ,et ça serait raccord avec l'histoire du coin Rolling Eyes . a moins qu'avec une paille on puisse le siphonner lol. allez, bonne fin de prépa a tous/toutes . rock & gravillon
Revenir en haut Aller en bas
MISOVA
Passionné
MISOVA


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2009

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 15:24

Etant le seul Belge sur le plateau et étant donc habitué à la pluie, je vous confirme que c'est pas juste gras mais effectivement extremement gras

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
amidavid76
Hyper Bavard
amidavid76


Nombre de messages : 329
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2011

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 17:01

il y a des rizieres dans l'eure???

bon tant que les moteurs sont debridés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 08:35

salut les hommes , ce matin le brouillard est tres humide , les nuages sont tres humide et les terrains sont super humide bref , ca sent l humidité dans le coin , plus que quelque jours alors a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
win17
Assidu
win17


Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2012

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:09

bonjour a tous nous venons en spectateur au plaines et je trouve nul part le classement du championnat ,cela nous permetrer de suivre la bagarre au plus pret . merci d'avance et bon rallye a tous le monde présser de vous voir en action ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Lécouflet
Hyper Bavard
Guillaume Lécouflet


Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2010

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 21:50

Salut Thierry,

tu as tout sur le site de la ffsa, voici le lien, tu n'as plus qu'à choisir la catégorie : http://www.ffsa.org/championnats.php?an=2012&theme=licencies&&p=121


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlecouflet.fr/
VINCENT 27
Hyper Bavard
VINCENT 27


Nombre de messages : 414
Age : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 09:26

coucou les petits loups , alors ce matin , meteo clemente avec de la grissaille ,ho c est beau ce que je dit, par contre hier soir essai avec la voiture pour reglage des phares , et ben ça patinne severe , ça promet pour quelques glissades , les spectateurs vous etre ravi , oulala je sens que mon franky va nous metre le cherok au tas , a moin que ça ne soi pour moi , ça me rappellera des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
ericgab
FAN
ericgab


Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 08/12/2008

meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:34

Pour des infos assez justes dans l'ensemble :

http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:24956&q=Pacy-sur-Eure%2c+Eure

Cliquez ensuite sur "Prévisons météo Horaires"...

En général, les prévisions s'avèrent très justes, à défaut d'être "bonnes" Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteo du plaine  Empty
MessageSujet: Re: meteo du plaine    meteo du plaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meteo du plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meteo du plaine
» METEO POUR PLAINE
» Meteo :
» Météo du we... pas si mal !
» Meteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 24-25/11/2012 - Rallye Plaines et Vallées :: 2012-Avant P&V-
Sauter vers: