Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Météo du we... pas si mal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ericgab
FAN
ericgab


Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 08/12/2008

Météo du we... pas si mal ! Empty
MessageSujet: Météo du we... pas si mal !   Météo du we... pas si mal ! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 23:44

Finalement, la saison s'achèvera avec le beau temps... enfin pour dimanche après-midi...

http://meteo.msn.com/hourly.aspx?wealocations=wc:24956&q=Pacy-sur-Eure%2c+Eure+forecast:hourly&weap=0#day1
Revenir en haut Aller en bas
GuiGui-T02
Hyper Bavard
GuiGui-T02


Nombre de messages : 339
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

Météo du we... pas si mal ! Empty
MessageSujet: Re: Météo du we... pas si mal !   Météo du we... pas si mal ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 10:29

Oui, un beau temps pour la fin de saison.

Sa va glisé Météo du we... pas si mal ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrilderouen
Passionné



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2005

Météo du we... pas si mal ! Empty
MessageSujet: Re: Météo du we... pas si mal !   Météo du we... pas si mal ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 21:25

oh toi t'as pas été sur place
je viens de rentrez chez moi et hop je saute dans le sèche linge et après je vais un tour dans la cheminée Météo du we... pas si mal ! Icon_eek
a++
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme PILET
Hyper Bavard
Jérôme PILET


Nombre de messages : 284
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2009

Météo du we... pas si mal ! Empty
MessageSujet: Re: Météo du we... pas si mal !   Météo du we... pas si mal ! Icon_minitimeSam 28 Nov 2009, 22:23

je confirme. On est rentré glacé et complètement trempé.ça n'a pas arreté de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Météo du we... pas si mal ! Empty
MessageSujet: Re: Météo du we... pas si mal !   Météo du we... pas si mal ! Icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 10:44

+1 avec Cyril et Jerome.

Des conditions épouvantables.......Rentré plus tôt que prévu hier soit transi, gelé et embourbé.
On avait pas eu çà depuis quelques années.................mais c'est aussi ces conditions qui caractérisent le Plaine et Vallée.

depuis 8 heure ce matin nettoyage de la voitures (sous la pluie et le vent encore et encore Météo du we... pas si mal ! Lol )des godasses, lavage des parkas ....................voilà seulement que j'arrête. J'ose pas imaginer pour ceux qui sont sur les péciales ce matin si c'est le même temps.

Lendemain de rallye difficile mais de belles images plein la tête Météo du we... pas si mal ! Drunken_smilie .
Revenir en haut Aller en bas
ericgab
FAN
ericgab


Nombre de messages : 39
Age : 57
Date d'inscription : 08/12/2008

Météo du we... pas si mal ! Empty
MessageSujet: Re: Météo du we... pas si mal !   Météo du we... pas si mal ! Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 17:05

Météo du we... pas si mal ! Icon_biggrin Ben quoi c'était un temps normand, non ??

Et moi aussi j'étais gelé en rentrant samedi soir !

Et puis comme prévu une belle fin de journée dimanche et hop super pour les photos !! Météo du we... pas si mal ! Icon_biggrin

Alors rdv l'année prochaine pour une meilleure météo ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo du we... pas si mal ! Empty
MessageSujet: Re: Météo du we... pas si mal !   Météo du we... pas si mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo du we... pas si mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28-29/11/2009 - Rallye Plaines et Vallées :: 2009-Pendant/Aprés P&V-
Sauter vers: