Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marc Amourette en rallye Tout Terrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien RIDEL
Passionné
Fabien RIDEL


Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2009

rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Marc Amourette en rallye Tout Terrain    rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 12:15

Pour info, je tenais à préciser qu'il n'y avait pas que Jean Luc Thérier comme Personnage du Sport Automobile Français présent à la premère édition du Chasse Marée. En effet, un autre pilote normand au "gros coeur", qui use encore le bitume et parfois les chemins en assurant à chaque fois le spectacle, a participé à cette belle épreuve : Marc Amourette et sa compagne Gwenola.

L'organisation du Chasse Marée peut revendiquer, grâce à eux, d'avoir l'équipe de livreur de plateaux repas les plus rapides de tout le championnat Tout Terrain et même des autres disciplines Very Happy Very Happy Very Happy

Car malgré un emploi du temps bien rempli, 5ème au championnats de France des Rallyes, 2ème du Trophée BF Goodrich et leur entreprise Trajectoire Racing (cf Echappement sept dernier), Marc et Gwenola ont très gentillement assuré la distribution des plateaux repas aux commissaires sur les spéciales du Chasse Marée.

L'organisation et, biensur les commissaires, ont été très touchés de leur sympathie et leur présence thumleft thumleft thumleft

Un grand MERCI à tout les deux!!!

On leurs souhaite beaucoup de réussite pour la fin du championnat et de revenir l'année prochaine sur ou dans les spéciales pour le second Chasse Marée

Je tenais à ajouter qu'avec une telle organisation, le Chasse Marée doit être, au moins, en Championnats de France en 2011!!!

Encore Merci et Bravo à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce 1er Chasse Marée...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe.Blomme
Passionné
Philippe.Blomme


Nombre de messages : 232
Age : 68
Date d'inscription : 22/10/2009

rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Marc Amourette en rallye Tout Terrain    rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 14:49

Bonjour,

Puisque j'étais à l'origine du post concernant la présence de Jean Luc, je n'avais pas notifié
effectivement la présence de Marc et son entourage, puisque c'était simplement un petit clin d'oeil d'un ANCIEN grand champion que je voulais signaler. Mais, concernant Marc,je te rejoins sur tes propos et pense que, au moins , tous les Normands réunis devraient le soutenir, car c'est un excellent futur champion du monde si une équipe officielle lui en donnait les moyens.Citroen vient de lui confier la toute nouvelle DS3 version terre qu'il fera débuter dans l'Aveyron le 9 Octobre prochain et nul doute qu'il en fera bon usage à son volant.C'est un pilote tellement doué sur terre comme asphalte qu'il mérite un vrai grand volant officiel et finalement capable de succéder à Jean Luc Thérier quelques 30 et quelques années plus tard avec en plus le fils de Jean Luc dans son entourage.
En souhaitant effectivement sa présence lors du Chasse Marée 2011 en CFRTT.
Vive le Chasse Marée et Bonne chance à Marc pour ses débuts sur la DS3
Revenir en haut Aller en bas
Fabien RIDEL
Passionné
Fabien RIDEL


Nombre de messages : 197
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2009

rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Marc Amourette en rallye Tout Terrain    rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:35

100% d'accord !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
DAM.27
Passionné
DAM.27


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/07/2006

rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Marc Amourette en rallye Tout Terrain    rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 22:24

Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec vous.

Petit message à Monsieur Ridel, je te rappele que la boite devrait arriver de chez trans concept mercrdi , alors remontage boite, cardans + refaire les freins et les moyeux avant de partir aux Dunes...
Tu peux poser ton mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Marc Amourette en rallye Tout Terrain    rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 23:20

Petite info en passant :
Marc et Gwenola viennent de terminer 3ème du Rallye d'Automne .. superbe performance avec leur C2 S1600 face aux 4 roues motrices de leurs concurrents.

La lutte a due être âpre car les écarts sont infimes entre les 4 premiers surtout.

Encore un grand BRAVO à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Marc Amourette en rallye Tout Terrain    rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 10:44

Superbe perf et largement mérité ! un coup de volant de folie, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une auto emmenée comme celà à la limite !!! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Empty
MessageSujet: Re: Marc Amourette en rallye Tout Terrain    rallye - Marc Amourette en rallye Tout Terrain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Amourette en rallye Tout Terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu rallye tout terrain
» Rallye Tout terrain au Pays Bas
» debut en rallye tout terrain
» Rallye tout terrain des Arapeyres
» Page Rallye Tout Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 17-18/09/2010 - Rallye National Chasse Marée-
Sauter vers: