Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 120 KM de Spéciales au JDFL

Aller en bas 
+13
arnaudrou
Nicolas Malpièce
PAX
sebwattel
flagadoue
Sylvain OMNES
thierryRABOUAN
taz
delfine.herbert
Fred Carmel
chelmito
Dizi
Julien Rivière
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 21:29

Après vérification, le rallye fera bien 120km et il n'y a aucun changement de parcourt. Les spéciales ont^été débrousaillées aujourd'hui SUR LE PARCOURT prévu.... Very Happy Very Happy Very Happy

Alors pour ceux qui hésitez, Venez, le parcourt est super cheers thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Dizi
Passionné
Dizi


Nombre de messages : 120
Age : 59
Date d'inscription : 12/05/2006

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: info   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 23:31

si l info est sure a 100% cela me semble une bonne nouvelle car 70km cela faisait cour pour le prix Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chelmito
Hyper Bavard
chelmito


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 08:38

ta tout faux mec va faire un tour sur le site www.sportautonord.com et tu verra si le parcour a été modifié alors si g annoncer ca dernièrement c pas pour des prune renseigne toi bien avant d'injecter t connerie sur le net et venez sur http://chelmito.ifrance.com pour avoir des infos fiable ou sur passion tt biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-rallye-tout-terrain-en-video/4
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 10:16

chelmito a écrit:
renseigne toi bien avant d'injecter t connerie sur le net
On croit réver... Rolling Eyes Laughing

Bon, plus sérieusement, le fin mot de l'histoire ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 10:16

Citation :
je rectifie mes dire je vien d'obtenir le programme du rallye et le parcour n'a pas été modifié je repete le parcour n'a pas été modifié je m'en excuse suite a une mauvaise interpretation de ma part le parcour 2006 compte bien 15 speciales et 120 km encore une fois désolé
le plan des speciale sera mis en couleur sur mon site htt://chelmito.ifrance.com
_________________
Je suis Jean Michel FRANQUIS

Bonjour,

Je vois que tout rentre dans l'ordre C'est tout de même mieux comme ça. Je comprends pourquoi tu as annoncé ce changement, mais il aurait été encore mieux de vérifier ces informations auprès des personnes en charge de l'organisation (Jacques Callouard, Carols Soares pour ne siter qu'eux).

Dans tous les cas, félicitation pour ton site et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
chelmito
Hyper Bavard
chelmito


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 10:30

c ce que g fait car ca me paraissai bizar de reduire autan le rallye et je peu meme te dire que lundi soir sera publié la liste des engagés
si une personne non pilote va reconnaitre les speciales se serait sympas de me prevenir pour y aller ensemble mrci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-rallye-tout-terrain-en-video/4
delfine.herbert
Hyper Bavard
delfine.herbert


Nombre de messages : 349
Age : 47
Date d'inscription : 20/05/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 11:14

chelmito a écrit:
ta tout faux mec va faire un tour sur le site www.sportautonord.com et tu verra si le parcour a été modifié alors si g annoncer ca dernièrement c pas pour des prune renseigne toi bien avant d'injecter t connerie sur le net et venez sur http://chelmito.ifrance.com pour avoir des infos fiable ou sur passion tt biensur

Euh, chelmito, il va peut etre falloir penser à se calmer dans tes propos tout de même! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chelmito
Hyper Bavard
chelmito


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 11:22

comme tu as pu le voir je me suis excuser alors t reflexion tu te les gardes ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-rallye-tout-terrain-en-video/4
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 11:37

Citation :
comme tu as pu le voir je me suis excuser alors t reflexion tu te les gardes ok
Il ne faut pas monter comme ça.... Very Happy Soyons Zen... Plus qu'une semaine avant de s'amuser...

Je rappel, que le forum est un lieu de convivialité et de respect de chacun, donc les propos agressifs sont à éviter (Cf Charte du forum).

Aller, vive le sport.... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
chelmito
Hyper Bavard
chelmito


Nombre de messages : 409
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2006

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 11:57

ce sont des personne qui sont ignorante c tous bon vincent demonceau ne participera pas au rallye c sur et on annone plus de 80 participant en esperant que le temps ne se gatte pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-rallye-tout-terrain-en-video/4
Fred Carmel
Super Passionné
Fred Carmel


Nombre de messages : 632
Age : 55
Date d'inscription : 08/06/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 14:15

chelmito a écrit:
ce sont des personne qui sont ignorante c tous
scratch geek

Je préfère ne rien répondre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taz
Super FAN
taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: bravo   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 14:59

quant on voit les reactions qui peuvent circuler sur le forum on comprend mieux pourquoi il y a si peux de pilote et copilote qui s'exprime car si il y a une chose qui est sur c'est que ça ne represente en rien la bande de copains que nous sommes tous (organisateurs,pilote , copilote,photgraphe,assistance,passionné et mes excuses à ceux que j'oublie)donc pour copier une phrase qui a fait du bruit "ceux qui n'aime pas le rallye tt et ben qu'il le quitte"ou au moins alors qu'ils respectent ceux qui s'exprime même si ils ont tord parfois le forum est fait pour discuter et echanger des points de vu mais en aucun cas pour régler ses comptes ou alors faites le en mail privé
ceci est mon point de vu je ne veux en aucun cas lancer un debat il y en assez eu
à la semaine prochaine sur les pistes cyril
Revenir en haut Aller en bas
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: bravo   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 15:06

[quote="taz (Cyril OMNES)"]quant on voit les reactions qui peuvent circuler sur le forum on comprend mieux pourquoi il y a si peux de pilote et copilote qui s'exprime car si il y a une chose qui est sur c'est que ça ne represente en rien la bande de copains que nous sommes tous (organisateurs,pilote , copilote,photgraphe,assistance,passionné et mes excuses à ceux que j'oublie)

100% d'accord avec toi, Cyril.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 15:14

Encore une fois d'accord avec vous tous. Je pense que Chelmito a maintenant compris le fonctionnement de ce forum. Le tout terrain c'est des amis alors il faut garder cet esprit....

En espérant que tout ceci s'arrête maintenant.

Bon Rallye à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 15:16

chelmito a écrit:
comme tu as pu le voir je me suis excuser alors t reflexion tu te les gardes ok

--------------------

Jean Michel

Je ne reprends pas ce que je t'ai déjà dit par mail privé.

Mais je pense que les réactions te confirment quel est l'esprit de ce forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
flagadoue
Hyper Bavard



Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 29/11/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 17:15

ceci dit, il ne faut pas le descendre non plus, et je m'excuse auprés de toi Chalmito d'avoir été un peu vif aussi dans mes propos.
Au WE prochain sur les pistes.
Et je suis comme Chalmito, nous cherchons 2 places dans un 4x4 pour les recos du vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 17:19

Allez courage et détente il ne reste plus que semaine avant le départ.
Alors zen attitude Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
A vendredi pour les premiers et samedi pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
sebwattel
Hyper Actif
sebwattel


Nombre de messages : 1589
Age : 54
Date d'inscription : 11/12/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 18:36

Bon passons la polemique sur les spéciales.

bravo a chelmito pour les speciales en couleur

c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: bravo   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 23:38

taz (Cyril OMNES) a écrit:
quant on voit les reactions qui peuvent circuler sur le forum on comprend mieux pourquoi il y a si peux de pilote et copilote qui s'exprime

BEN justement.. pourquoi????

je me pose souvent la question, pourquoi ne pas venir un peu alimenter la base de connaissance... pourquoi?

je suis un bète de course mais je suis timide
je n'en ai rien a foutre
j'ai le melon car je suis le meilleur
internet...? c'est quoi ce truc?

c'est dommage que dans cette dicipline qui se veut " amatrice " et conviviale, aucun des acteurs ( hormis toi) historiques... ne viennent donner ne serait ce que des impressions...

... dommage

j'ai retrouvé ce week end plein de gens du milieu RTT des gens en or...

mais le plus super de tous , un gamin de 14 ans , passion au maximum qui a eu la riche idée de faire des interviews , chapeau mon bonhomme

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 00:47

c'est clair que kevin et loick (et oui ils sont jumeaux pax) accompagné d'arnaudrou on eu une super idée
et comtribuer a leur travail et tres plaisant !!!
Je crois qu'encourager l'avenir sur ce point n'est pas mauvais pour la discipline (parole de l'ancien que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
arnaudrou
Hyper Bavard
arnaudrou


Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 07:14

Merci pour les encouragements les gars!
je ne pensais pas en commencant le site qu'il y aurait tant de soutien de la part de vous tous!! cheers
Je ne pense pas que l'on doit blamer tous ces gens du RTT qui ne veulent pas participer aux débats, c'est tout simplement dommage! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 10:53

arnaudrou a écrit:
Merci pour les encouragements les gars!
je ne pensais pas en commencant le site qu'il y aurait tant de soutien de la part de vous tous!! cheers
Je ne pense pas que l'on doit blamer tous ces gens du RTT qui ne veulent pas participer aux débats, c'est tout simplement dommage! Crying or Very sad

--------------------

BRAVO pour le nouveau look du site .....

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
urrutia sebastien
Passionné
urrutia sebastien


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/10/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 10:58

Félicitations pour ce site clair et rapide bravo et merci pour les passionnés:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
kévin.artola
Administrateur
kévin.artola


Nombre de messages : 856
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:00

Merci PAX pour les encouragements Very Happy j'étais content de vous rencontrer le week-end dernier !


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyedulabourd.fr
Loïck Artola
Passionné
Loïck Artola


Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2005

120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:13

Merci beaucoup... Very Happy
N'oublions pas Baptiste Caquelard qui fait le site avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120 KM de Spéciales au JDFL Empty
MessageSujet: Re: 120 KM de Spéciales au JDFL   120 KM de Spéciales au JDFL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
120 KM de Spéciales au JDFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les speciales
» Spéciales
» Les spéciales
» Es speciales
» speciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 03-04/06/2006 - Jean de la Fontaine :: 2006-Avant le JDF-
Sauter vers: