Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les spéciales

Aller en bas 
+3
nico.martin
patdusakochteam
Dadou
7 participants
AuteurMessage
Dadou
Super FAN
Dadou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2005

Les spéciales Empty
MessageSujet: Les spéciales   Les spéciales Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005, 22:10

Ici à Arzacq la préparation du rallye se passe plutôt bien, d'ailleur les spéciales sont déja définies définitivement. Pour les voir il suffit d'aller là:
http://duboscq.chez-alice.fr/lesspeciales.htm
Je rapelle que cette année nous avons fait un effort dans le choix du terrains, c'est à dire beaucoups moins de champ et beaucoups plus de chemin pour le plus grand bonnheur des pilotes!
C'est donc en espérant vous voir nombreux sur les spéciales et à côté que je vous souhaite une très bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

Les spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales   Les spéciales Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 10:17

ça m'a l'air assez sympa comme programme. j'y serai sûrement en assistance car comme beaucoup de gens le savent j'ai décidé de ne plus y courir suite à ma mésaventure de cette année.
ce qui est vraiment pas mal c'est que vous avez pris des décisions qui vont dans l'ensemble bien améliorer la vie des pilotes...
bonne continuation dans le travail de préparation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico.martin
Hyper Actif
nico.martin


Nombre de messages : 1422
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2005

Les spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales   Les spéciales Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 11:32

ben moi je dis bravo à l'équipe parce que ça a l'air vraiment bien et surtout vous avez du bosser pas mal!!!!
merci bcp en espérant pouvoir etre au départ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

Les spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales   Les spéciales Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 19:15

Dadou a écrit:
Ici à Arzacq la préparation du rallye se passe plutôt bien, d'ailleur les spéciales sont déja définies définitivement. Pour les voir il suffit d'aller là:
http://duboscq.chez-alice.fr/lesspeciales.htm
Je rapelle que cette année nous avons fait un effort dans le choix du terrains, c'est à dire beaucoups moins de champ et beaucoups plus de chemin pour le plus grand bonnheur des pilotes!
C'est donc en espérant vous voir nombreux sur les spéciales et à côté que je vous souhaite une très bonne année!

------

Bravo à toute l'équipe......

Le tracé à l'air trés intéressant avec beaucoup de nouveauxs passages

Moins de champs boueux ... c'est bien surtout quand on étrenne une auto toute neuve......... MERCI

Félicitations pour avoir publié ce tracé trés tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Les spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales   Les spéciales Icon_minitimeVen 30 Déc 2005, 22:53

TRES beau tracé
j'y serais aussi comme sylvain............................................comme photographe bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
ALGALARRONDO Bruno
Passionné
ALGALARRONDO Bruno


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/06/2005

Les spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales   Les spéciales Icon_minitimeDim 01 Jan 2006, 13:08

...............ces nouvelles speciales nous tiennent tous en haleine .........vivement le mois de mars pour la reprise du championnat...........
Revenir en haut Aller en bas
Xabi64
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Xabi64


Nombre de messages : 3325
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

Les spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales   Les spéciales Icon_minitimeMer 04 Jan 2006, 13:43

un meilleur rally d'arzacq pour les 2rm Surprised

plus de chemin que de champs , quoi de plus a demander pour les 2rm Laughing

vivement la reprise du championnat thumleft

@+ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdutoutterrain.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Les spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les spéciales   Les spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spéciales
» Es speciales
» speciales
» les spéciales
» SPECIALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2006 :: Rallyes 2006 :: 04-05/03/2006 - Arzacq Soubestre :: 2006-Avant Arzacq-
Sauter vers: