Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3

Aller en bas 
+4
Patrice DUPRET
ORPIST
Gielde
RV QUINET
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:44

Les bretons sont des grands malades saison 3



Bon, par quoi je vais commencer...Non ça, je l’ai déjà fait…voir là

https://rallyett.forumactif.com/endurance-2007-f70/les-bretons-sont-des-grands-malades-t3501.htm?highlight=malades

Il était une fois… ohhhh, ça aussi…voir là aussi

https://rallyett.forumactif.com/endurance-2008-f150/les-bretons-sont-de-grands-maladessaison-2-t6453.htm?highlight=malades

…..

« Petite » introduction : pour ceux qui me connaissent, vous avez intérêt à lire ces quelques lignes qui ne vont vous prendre que quelques minutes, car si je commence à vous raconter notre aventure de vive voie, vous en aurez pour quelques heures….(pas vrai Stéphane !!!)



Allez changement de formule, on fait classique cette année…

Jeudi 13h00 : Arrivée sur le terrain, nous avons commencé par notre fameux repas dans un super « petit restau » du coin comme tous les ans (c’est presque devenu un rituel…).

Jeudi 15h00 : De retour sur le circuit, notre camion tractant le Kap Outlaw arrive avec la « semi » de matériel, et le montage de notre structure TEKNICOM peut commencer. Nous profitons de ce moment pour décharger notre bolide et là…grosse frayeur,le véhicule ne démarre pas (le souvenir de l’année dernière revient dans nos esprits, et m.... !!!...)

Jeudi 16h30 : Diagnostique suite à différents coups de files et recherches…bougies claquées !!!...Ouf, mais pas de bougies froides sous la main !!!...Et encore une fois merci à un copain (Jacky, il se reconnaitra, ça fait 2 fois…) et à ma copilote préférée (ma femme) qui a pu récupérer notre commande express le lendemain soir en se rendant sur Chevannes….

Jeudi 20h30 : Merci à Loulou Dronne d’avoir mis sa montre à l’heure d’hiver pour finir le plus gros de notre installation et sortir du circuit (un peu plus tard que prévu)…Bivouac devant le circuit avec repas et discutions de passionnés (là, on n’avait pas de route, donc…l’apéritif a duré un peu…).

Vendredi 8h00 : retour sur le circuit afin de finaliser notre installation qui encore une fois….LA CLASSE !!!...

Vendredi 14h00 : Rendez-vous aux contrôles administratifs, et passage aux contrôles techniques qui nous a valu un 2ème passage suite à un problème de clignotant (le règlement c’est le règlement…) Un petit merci à notre partenaire LOCTITE, présent tout au long des contrôles techniques pour offrir quelques produits à tous les concurrents. (Sympa !!!...Non ?)

Vendredi 20h00 : Apéritifs, repas, réception des premiers invités, arrivée de l’équipe de mécano et couché de bonne heure pour les pilotes ainsi que tout le staff. (Les autres, j’vous dis pas, pas de route à faire !!!…)

Samedi 7h00 : réveil et préparation pour les tours d’essai de chaque pilote, pour passer ensuite aux essais chronométrés.

Samedi 11h30 : Notre Lolo (que nous ne présentons plus) part pour notre tour chrono et réalise un honorable temps nous plaçant à la 21èmè place, en 6’55 soit 1 minute de moins que l’année précédente !!!... J’en profite pour féliciter mon pote Thomas Privé pour sa très belle pôle position (N’est pas Champion de rallye terre qui veut !!!...).ensuite éternelle attente et mise en pré-grille pour un départ des 17ème 24 heures tout terrain de France………………………………………..CA Y EST, ON Y EST……………..



La course, enfin…je sais…je suis long, mais la passion l’emporte…….



Samedi 15h59: Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac,………………………………………………

Samedi 16h00 : le drapeau bleu blanc rouge tombe……………..Le départ de Lolo (le même que tout à l’heure Lolo bien sur) se passe sans problème et évite la collision des premiers et se fraye un passage pour passer à la 7ème place au premier tour !!!...que vouloir de plus ?...avec une première heure sans problème… (Vous pouvez voir ce départ en caméra embarquée sur le site http://www.orpist-racing-team.fr/archives/24_heures_de_france_2009/24H_2009.html rubrique spéciale 24heures)

Samedi 17h00 : Notre Kap Outlaw se place à la 10ème place…Que du Bonheur !!!…il faut gérer maintenant et trouver un rythme pour les 24 heures…et Soudain à la radio « je rentre, vérification moteur, odeur et trace d’huile… » .Branle-bas de combat, comme des mouches……

Nous profitons de cet arrêt pour procéder à un changement de pilote afin de ne pas nous pénaliser plus et pendant ce temps, les mécaniciens vérifient l’ensemble.., mais ce n’était qu’un petit souci sans risque mais on ne sait jamais!!!...Cet arrêt nous fait perdre quelques places et redescendre dans le classement mais 24 heures c’est long.

Samedi 17h20 : je prends mon relais, QUE DU BONHEUR….je trouve mon rythme me permettant de modifier mes trajectoires à chaque tour, je le répète, QUE DU BONHEUR et là…Après 2 heures de relais, coup de raquette sur une bosse (et oui, cela arrive aussi aux meilleurs) me contraint de modifier ma trajectoire pour « frôler » un talus .Et la, Merde une crevaison lente(peu de temps avant l’entrée des stands) m’oblige à faire un tour avec la roue avant droite crevée….

Samedi et Dimanche :

La « dure loi» des 24 heures nous contraint de rentrer aux stands à plusieurs reprises, nous faisant jouer au yoyo avec le classement….

Sans rentrer dans le détail, nous avons eu une équipe de mécaniciens au top tout le weekend pour remédier à tous ces aléas : (j’vous avais prévenu, le temps passe plus vite lorsqu’on est occupé…)

-desserrage d’une « tulipe » du pont arrière (20h45)

-casse d’un flexible de bonbonne d’amortisseur avant (20h00)

-changement de boitier de direction (22h00) nous contraignant de faire le 2ème départ des stands…

-remplacement d’une courroie d’accessoires (4h00)

-3 crevaisons

-casse dune rotule de barre de direction (11h00)


-un stop and go suite à dépassement sous drapeau jaune(c'est moi quil'ai fait!!! le dépassement) rien à dire, le réglement c'est le réglement, respectons ces bénévoles qui sont là POUR NOUS...






Malgré les descentes au classement, les 4 pilotes Laurent, Stéphane, Samuel et moi-même avons toujours remonté à ce même classement grâce aux performances du véhicule.

Dimanche 14h00 : Malgré tous ces problèmes, nous étions classés à une honorable 15ème place (imaginez- vous, même avec la moitié des soucis rencontrés !!!) et à la radio Lolo nous annonce « problème d’embrayage, je me fais remorquer jusqu’aux stands »…………..un grand vide s’empare du stand……………….. !!!!!!!!!!!ZZZZZzzzzzz……..

Après concertation, les mécanos décident de tomber la boite (et oui c’est l’esprit de notre équipe, on ne baisse pas les bras…), et là, le verdict est sans appel…. « La queue de boite » est usée !!!!Et a « bouffé » les cannelures d’un des disques du double embrayage !!!...

Dimanche 15h00 : Abandon de l’équipage N°56……………….

Les journées sont parfois trop courtes, mais ce dimanche du 13 septembre 2009 a vraiment été trop long et nos aurions bien aimé que cette journée ne dure que 22 heures………………………



CONCLUSION :

Encore une fois, un ensemble plus que satisfaisant pour tout ce qui entoure cette association de personnes qui lient à la fois passion, plaisir, relations, fête, …

Ce fameux véhicule, le KAP OUTLAW evo d’un potentiel incroyable, qu’ils ont su faire évoluer après 8 mois de travail intenses…

Parlons’ en de ce véhicule….comment vous transmettre le plaisir que nous et que j’ai pu avoir de piloter le Kap Outlaw évo…..A vous d’imaginer, car seul les passionnés peuvent comprendre, et je sais que vous l’êtes tous, sinon vous ne liriez pas mon compte rendu…..

Un réceptif pour nos partenaires, supporters et amis (pour moi aussi) mené par mains de maître….

Remercions aussi Jean-Louis et son Staff ainsi que la direction de course pour ces 24 heures en rappelant (et cela n’engage que moi) que ce sont LES 24 HEURES TOUT TERRAIN, avec de la terre, de la boue, de l’eau, des trous, des bosses, des drapeaux jaunes, des rires, des pleures,……..(petit bémol pour l’arrosage dans les zones de freinages, mais un « vrai » pilote s’adapte à toutes situations….)

MERCI à toute l’équipe des « grands malades » (ah ça y est, j’l’ai dit, en plus je ne peux pas tous les citer, car d’années en années, ils sont de plus en plus, ils doivent se reproduire…), pour m’avoir fait de nouveau confiance (je sais, je suis un vrai pilote…)



P.S. : nous sommes samedi 19 septembre au moment ou j’écris ces quelques lignes et hier,…DRINNNGGG…. DRINNNGGG …. « Allo !!!….oui….on fait le Portugal !!!.............................OK »...........Je raccroche et 5 secondes aprés......j'ai fait...YESSSSSSssssss..........







Merci de m’avoir lu, et si vous y avez mis votre cœur, VOUS M’AVEZ COMPRIS….

Hervé un passionné avec une équipe de passionnés






.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 17:51

Superbe ton résumé - merci de nous faire partager tes impressions.
Au fait super aussi la caméra embarquée. les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_thumleft

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 22:25

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minipostSujet: Re: Chronique sur les 24 h 2009 les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:50les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_quote

Pour Hervé,

merci pour ton compte rendu très sympa, vu de l'intérieur mais d'un autre côté j'attire ton attention sur le fait qu' en 2008 c'était une queue de soupape qui s'était vrillée, cette fois la queue de sortie de boîte, faites gaffe les gars, à ce rythme vous n'allez pas y échapper, ça vous pend au nez si je peux me permettre.
_________________
je suis Robert OLLIVIER



Eh Robert, arrète tes c........, à ce rythme là, il ne va nous rester "queue" les yeux pour pleurer!!!!





.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 22:46

J'aime bien celle-la...

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Dsc01721h


Y'avait pas que des saucisses chez nous...désolé c'était facile...

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Dsc01728q



Y'avait du cochon....

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Dsc01738


Et Stéphane...

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Dsc01740z


Et là, il était moins tendu........

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Dsc01751


Il manque Guillaume, mais ceux-la sont à fond, comme nous!!!!

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Dsc01746aw

Cherchez l'erreur????..

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Dsc01750z les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Dsc01747u
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 11:04

Merci Hervé pour résumé du week-end

Pour ceux qui sont passés à côté

Caméra embarquée du départ

https://www.youtube.com/watch?v=nmYe9L4TmzI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:09

Très beau tour. En plus marche bien et elle se permet de croquer quelques gros chats !
En plus la technique avec le compte tour et tout le tralala super !
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:14

Bonjour Patrice et merci

En revanche, j'étais déçu de ne pas te voir cette année

T'étais Où ?????

T'aimes plus le cochon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 11:41

Pour toi Hervé

Y-a toujours un photographe au bon endroit...

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 2009_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:01

Si on mets la Terre Horizontal, cela donne ça...

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Essai10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:11

Avec Photoshop, ils font des sacrés trucages maintenant... les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Patrice DUPRET
Super Passionné
Patrice DUPRET


Nombre de messages : 582
Age : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:22

ORPIST a écrit:
Bonjour Patrice et merci

En revanche, j'étais déçu de ne pas te voir cette année

T'étais Où ?????

T'aimes plus le cochon !!!!
J'étais chez Poirson (Team Technibat), en train de changer la boîte, cardan, embrayage, roulement etc...)jusqu'à 11 heures du soir. J'ai donc, à regrets "mangé à la table qui recule". Avec les copains, je crois qu'on regrette d'avoir loupé le cochon. L'année prochaine c'est promis ou sur un 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:08

Dis, RV, c'est bien toi, qui a fait le même genre de figure devant moi, à la différence près que tu ne roulais que sur le roue avant gauche, l'arrière étant encore plus haut !!!
tu m'as déboulé devant moi à 15 mètres, pour traverser la piste, te "rassembler" dans la zone herbeuse, et finalement retrouver la piste 50 mètres plus loin !!!
malheureusement, pas de photo, j'étais pour le moins très, très près et mon objectif 70-200 n'était pas adapté à la distance !
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:26

Jacques Devisme a écrit:
Dis, RV, c'est bien toi, qui a fait le même genre de figure devant moi, à la différence près que tu ne roulais que sur le roue avant gauche, l'arrière étant encore plus haut !!!
tu m'as déboulé devant moi à 15 mètres, pour traverser la piste, te "rassembler" dans la zone herbeuse, et finalement retrouver la piste 50 mètres plus loin !!!
malheureusement, pas de photo, j'étais pour le moins très, très près et mon objectif 70-200 n'était pas adapté à la distance !

OH M....!!!! Jacques t'as pas de preuves!!!!Tu es du nord pourtant et pas de Marseille!!!!....

Oui c'est bien moi les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_lol mais plus haut...oh!!!! , bon on va parler d'autres choses...

On en a discuté sur le circuit (je suis le frère de Philippe).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:30

Eh oui, les Quinet sont bien nés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:31

Remarque RV,
tu prends mon avatar, tu enlèves la butte de terre et tu as toi !!!


Dernière édition par Jacques Devisme le Mar 22 Sep 2009, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:36

tu te rappelles des QUINET'Brothers?...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:38

Jacques Devisme a écrit:
Remarque RV,
tu prends mon avatar, tu enlèves le butte de terre et tu as toi !!!

OH!!!!
Qu'est-ce qui vont dire Stephane et Samuel??? les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:40

surtout de Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
william
Hyper Actif
william


Nombre de messages : 1343
Age : 44
Date d'inscription : 03/07/2005

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 01:16

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Dsc_0259
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 09:12

On a juste oublié de vous parler du 000

Un ami breton concepteur des cross car Panthera. Vous aurez le droit à un essai dans quelques temps.

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Img_9810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 19:00

Patrice DUPRET a écrit:
ORPIST a écrit:
Bonjour Patrice et merci

En revanche, j'étais déçu de ne pas te voir cette année

T'étais Où ?????

T'aimes plus le cochon !!!!
J'étais chez Poirson (Team Technibat), en train de changer la boîte, cardan, embrayage, roulement etc...)jusqu'à 11 heures du soir. J'ai donc, à regrets "mangé à la table qui recule". Avec les copains, je crois qu'on regrette d'avoir loupé le cochon. L'année prochaine c'est promis ou sur un 6 heures.

Tu as change la boite, cardan embrayage roulement et tu as mangé à la table qui recule !!!!!!!!
AH BON ?

Salutations Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
mr biz
Passionné
mr biz


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/09/2009

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:47

bonjour,
avant tout bravo pour votre course,
j'ai pu vous voir depuis le bord de la piste j'etais depanneur/remorqeur,je vous ai vu roulé ca roule fort et propre.
j'ai pu observe votre buggy et j'ai trouvé votre systeme d'eclairage vraiment genial,
sachant que je fais du raid donc place reduite et conso aussi,j'aurais aimé savoir ou vus aviez trouve vos "ampoules"
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmcteam.fr/
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 61
Date d'inscription : 31/08/2007

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:15

mr biz a écrit:
bonjour,
avant tout bravo pour votre course,
j'ai pu vous voir depuis le bord de la piste j'etais depanneur/remorqeur,je vous ai vu roulé ca roule fort et propre.
j'ai pu observe votre buggy et j'ai trouvé votre systeme d'eclairage vraiment genial,
sachant que je fais du raid donc place reduite et conso aussi,j'aurais aimé savoir ou vus aviez trouve vos "ampoules"
merci d'avance

Merci pour nous pour tes compliments....

Pour la rampe, contacte directement Stéphane en MP ou là orpist-racing-team@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:18

Contacte moi au 06.70.61.45.70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
mr biz
Passionné
mr biz


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 23/09/2009

les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 21:03

super merci beaucoup,
je vous apelle demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmcteam.fr/
Contenu sponsorisé





les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Empty
MessageSujet: Re: les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3   les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les BRETONS sont de grands malades!!...SAISON 2
» les BRETONS sont des grands malades!!!...
» les bretons
» Les Bretons aux 24 Heures de France 2009
» Grande réception chez les Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: