Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JOUNEE CIRCUIT TARSACQ

Aller en bas 
+10
Torane
Hervé DURAND
PAX
tophe
O.Juignet
Pierre Monplaisi
le vince
quader64
yan paloque
SEB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:59

Rappel du premier message :

Pour faire taire toute rumeur au sujet des 6 heures de TARSACQ, le 6 juin est une date prévue depuis un bon moment par notre équipe.

Afin de remercier tous les bénévoles et sponsors qui nous aident tout au long de l' année, nous allons organiser une journée "circuit" pour que eux aussi aient leur moment de détente.

Au programme: convivialité, buffet froid (et oui on ne va pas les faire travailler ce jour là quand mème !!!!) et baptèmes dans les 4x4 et buggys invités ce jour là pour découvrir le circuit sous un autre angle que celui de la débroussailleuse, sulfateuse à désherbant, pompe d' arrosage, cuisine ou service, buvette/ grillades, entrée.....et j' en passe (ne m' en voulez pas pour les gens ou postes bénévoles que je n' ai pas cités)

Quelques pilotes sont déjà conviés mais si d' autres veulent venir se joindre à nous n' hésitez pas à me contacter si vous ètes pilote de rallye ou d' endurance et que la distance vous le permet pour venir rouler, sans aucune compétition.

Seule condition: posséder un bacquet à droite pour embarquer un bénvole, sponsor ou personnalité afin de lui offrir un tour de piste.

Voilà pourquoi mon soutien au team ANDRADE sur le post "solidarité en endurance", à qui j' ai fait cette proposition lors de ma venue à ST PEE.

Ce message s' adresse bien sur mème au gens qui ne roule pas cette saison pour toutes les raisons qui leur sont propres.

Amicalement et spotivement!
_________________
sebastien guilbaud
vice- président ECURIE ENDURANCE 4X4 à TARSCACQ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yan paloque
Hyper Bavard



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 26/10/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:33

pas de soucy avec plaisir mec desolé d'ètre impatient bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:13

JE TENAIS A REMERCIER TOUTES LES EQUIPES QUI ONT FAIT LE DEPLACEMENT POUR CETTE SUPER JOURNEE:

TOUT D' ABORD LE TEAM ANDRADE, QUI APRES AVOIR TRAVAILLE TOUTE LA NUIT SUR L' AUTO ET CE JUSQU' A 8H DU MAT, A PRIS LA ROUTE EN SUIVANT, POUR NOUS REJOINDRE EN FIN DE MATINE DEPUIS TOULOUSE ET MARIO DEPUIS PARIS.

MAIS EGALEMENT LES EQUIPAGES:
- CLEVENEAU/ PASCUAL AVEC LEUR FOUQUET-PORSCHE,
- LE TEAM BEYRIS AVEC LA CLIO 2RM CHASSIS MONCET, BRAVO A AURELIE ET SON JOLI COUP DE VOLANT,
- GERARD LADAURADE ET PASCAL NORRY ET LA 306 PRV,
- LE LEP DE JURANCON AVEC LEUR BUGGY BAPTISE QUELQUES JOURS AUPARAVANT SUR CE MEME CIRCUIT,
- HERVE GAILLAC ET SA CLIO 2RM
- VIGNAU-LAUILLE ET SON PROTO AX 4RM
- LA FAMILLE MONPLAISI PERE ET FILS ET LEUR BUGGY PHILS'CAR 4RM ET MOTEUR PRV
- JOEL CHOPIN ET SA 307 A MOTEUR FOUCART
- LE RANGE V8 DE TAILLANTOU
- LE PROTO BMW M3 DE RAYMOND HUZET
- LE BUGGY VERT ET BLANC DONT J' AI OUBLIE LE NOM, AYANT PERDU TOUTES MES NOTES (la rectif sera effecteuée dès que possible, toutes mes excuses).

ENCORE MERCI MILLE FOIS DE VOUS ETRE PRETES AU JEU DES BAPTEMES, POUR QUE CHACUNE DES PERSONNES PRESENTES, BENEVOLES, SPONSORS, OFFICIELS ET PILOTES GARDE UN EXCELLENT SOUVENIR DE CETTE JOURNEE, QUI POUR NOUS, RESTERA DANS LES ANALES.

MERCI


Dernière édition par SEB le Mar 09 Juin 2009, 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:19

MERCI EGALEMENT A QUADER64 QUI, AYANT TELLEMENT PEUR DE LOUPER LE RDV, EST ARRIVE LA VEILLE ET A DORMI DANS UNE TENTE SOUS L' ORAGE. JE PENSE QU' IL VA NOUS CONCOCTER UN BEAU PETIT RESUME DE LA JOURNEE SANS OUBLIER FANE QUI NOUS A DEJA FAIT PART DE QUELQUES UNS DE CES SUPERBES CLICHES.

ENCORE MERCI A TOUS LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:22

DESOLE POUR NOTRE PILOTE LOCAL ET AMI YAN PALOQUE AINSI QUE JEANNOT GARAT QUI N' ONT PU VENIR ROULER CE JOUR LA
Revenir en haut Aller en bas
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:23

je croit que c'est le fouquet deux rous motrice de damien pocheluberry je pense
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:25

TOUT A FAIT YAN ET MERCI POR L' INFO
Revenir en haut Aller en bas
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:25

pilote et un grand mot mais merci quand mème seb thumright aussi pour ta patience envers moi et mes soucis d'apprentis mécano salut
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:29

JE SUIS TRES OCCUPE ET SOLLICITE, MAIS TANT QUE JE LE POURRAI JE TE DEPANNERAI
Revenir en haut Aller en bas
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:32

tu m'étonne il te faudrai 4 bras 4 jambes et 2 cerveaux chapeau salut
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:59

Je viens de mettre en ligne les photos de ce week end sur mon site, alors.... y'a plus qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:22

encore une fois super bounce thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Monplaisi
Super Passionné
Pierre Monplaisi


Nombre de messages : 593
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:44

Oui , Bravo Fane ! Super photo ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/team2VB/
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:57

De la part de QUADER64

https://www.youtube.com/watch?v=ubHPYHzNRD0

Merci et bien sur on t' attend ou plutot, on vous attend pour les 22 et 23 aout pour les 6H tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUNEE CIRCUIT TARSACQ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos circuit de Pau Tarsacq
» Contact du circuit de Pau Tarsacq
» Après les dieux du stade, les dieux du circuit!!! DE TARSACQ
» Circuit TT
» 24 H du Portugal: le circuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: