Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JOUNEE CIRCUIT TARSACQ

Aller en bas 
+10
Torane
Hervé DURAND
PAX
tophe
O.Juignet
Pierre Monplaisi
le vince
quader64
yan paloque
SEB
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:59

Pour faire taire toute rumeur au sujet des 6 heures de TARSACQ, le 6 juin est une date prévue depuis un bon moment par notre équipe.

Afin de remercier tous les bénévoles et sponsors qui nous aident tout au long de l' année, nous allons organiser une journée "circuit" pour que eux aussi aient leur moment de détente.

Au programme: convivialité, buffet froid (et oui on ne va pas les faire travailler ce jour là quand mème !!!!) et baptèmes dans les 4x4 et buggys invités ce jour là pour découvrir le circuit sous un autre angle que celui de la débroussailleuse, sulfateuse à désherbant, pompe d' arrosage, cuisine ou service, buvette/ grillades, entrée.....et j' en passe (ne m' en voulez pas pour les gens ou postes bénévoles que je n' ai pas cités)

Quelques pilotes sont déjà conviés mais si d' autres veulent venir se joindre à nous n' hésitez pas à me contacter si vous ètes pilote de rallye ou d' endurance et que la distance vous le permet pour venir rouler, sans aucune compétition.

Seule condition: posséder un bacquet à droite pour embarquer un bénvole, sponsor ou personnalité afin de lui offrir un tour de piste.

Voilà pourquoi mon soutien au team ANDRADE sur le post "solidarité en endurance", à qui j' ai fait cette proposition lors de ma venue à ST PEE.

Ce message s' adresse bien sur mème au gens qui ne roule pas cette saison pour toutes les raisons qui leur sont propres.

Amicalement et spotivement!
_________________
sebastien guilbaud
vice- président ECURIE ENDURANCE 4X4 à TARSCACQ
Revenir en haut Aller en bas
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 23:49

En plus c'est un super circuit thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:14

quel et la date de cet journée svp
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 13:29

le 6 juin ( la veille de la fète des mères)
Revenir en haut Aller en bas
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:03

oups desolé j avais pas vu merci
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:39

ya personne d'intéréssé Neutral ???
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:11

bonsoir à tous ?
j' ai appris que certains pilotes désirent venir rouler pour cette journée du 6 juin, et c' est tant mieux.
Cependant, je souhaiterais qu' ils se fassent connaitre dès que possible, pour que l" on puisse gérer au mieux l' organisation de cette journée.

D' avance merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le vince
Passionné
le vince


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2009

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:11

Bonne initiative bravo au team andrade qui est present pour encourrager sa discipline seulement pour nous (rallye tt) il y a théoriquement le rallye du baretous si je dis pas de betise! sinon je passeria bien sur vous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:15

bonjour à tous,
le rallye du barétous se déroulera la semaine suivante (13-14 juin)
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:55

bonsoir à tous,
J' ai eu notre ami QUADER 64 qui m' a confirmé sa présence pour cette journée afin d' immortaliser ce moment convivial comme il sait le faire grace à ses fameuses vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 09:11

Sujet: Re: journée circuit TARSACQ Mer 20 Mai - 21:12

--------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, le proto du LP de Jurançon est venu faire ces 1er tour de roue sur le magnifique circuit de tarsacq. Merci a seb et olivier pour leur disponibilité et la qualité de la piste ... En espérant revoir de l'endurance au plus vite.
_________________
Lajugne
http://webetab.ac-bordeaux.fr/Etablissement/Jurancon

Sujet: Re: journée circuit TARSACQ Mer 20 Mai - 21:18

--------------------------------------------------------------------------------

c'est vrai qu'il est magnifique le circuit, quel travail réalisé

ceux qui viendront ne vont pas le regretter
_________________
Jean Michel Pomiès
passionné TT


MERCI A VOUS D' ETRE VENU DEGOURDIR LES ROUES DE VOTRE PROTO SUR NOTRE JOLI CIRCUIT.
PEUT-ETRE SEREZ VOUS PARMI NOUS LE 6 JUIN? ENFIN JE L' ESPERE CAR A CE JOUR JE M' INTERROGE SUR LE PEU D' ENTHOUSIASME QUE LES GENS PORTENT A CETTE JOURNEE, VU LE NOMBRE DE PILOTES QUI ONT REPONDU A NOTRE INVITATION (hormis bien sur les autos qui ne sont pas prètes ou pas en état de rouler).

JE TENAIS JUSTE A RAPPELER QUE L' ACCES AU CIRCUIT CE JOUR LA, EST GRATUIT, LES EQUIPAGES, SPONSORS, BENEVOLES ET OFFICIELS SERONT INVITES A UN BUFFET, ET CE, AFIN DE REMERCIER TOUT LE MONDE DANS LA CONVIVIALITE.

SI CHACUN SOUHAITE CONTINUER A ASSOUVIR SA PASSION, EN RALLYE, EN ENDURANCE OU BIEN MEME SUR D' AUTRES TYPES D' EPREUVES, PENSONS UN PEU AUSSI A CEUX QUI TRAVAILLENT SOUVENT DANS L' OMBRE.

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N' HESITEZ PAS A ME CONTACTER 06 84 22 07 04 OU PAR MP.

MERCI D' AVANCE ET A BIENTOT J' ESPERE.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Monplaisi
Super Passionné
Pierre Monplaisi


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:13

Salut Sébastien !
ALors normalement, pour nous c'est bon on sera là.
Je te le reconfirmerai Samedi prochain.

Voila, bonne journée et vivement le 6 juin.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/team2VB/
O.Juignet
Hyper Bavard
O.Juignet


Nombre de messages : 295
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:07

Merci pour ton invitation ...Tu pourras compter sur le LP Jurançon et son proto 306 LPJ qui devrais être revétue de sa déco définitive.
Vivement le 6 juin;
lajugne, Jean-mi ... et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmocompetition.fr
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 07:24

Merci à tous les pilotes et équipages qui ont répondu présent à notre invitation.

Cependant, je recherche toujours désespérément quelqu' un (invité bien sur) pour venir tirer quelques clichés de cette journée, qui sera j' espère fort sympatique.

Dans l' attente, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 07:36

bonjour Sébastien ...a priori on aura du mal à tout déplacer là bas ce week end là !!!! ( c'est cher un camion au kilometre )

par contre il n'est pas exclu que je déplace une voiture de course ...avec moins de moyens !!!!!



parles nous de la possibilité de récupérer les dates de bordeaux !!!!!

( on est en train de faire les plannings ...surtout financiers !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 07:47

guilbaud sebastien a écrit:
Merci à tous les pilotes et équipages qui ont répondu présent à notre invitation.

Cependant, je recherche toujours désespérément quelqu' un (invité bien sur) pour venir tirer quelques clichés de cette journée, qui sera j' espère fort sympatique.

Dans l' attente, bonne journée à tous.

pas sur, mais je ferais mon possible pour etre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:15

parles nous de la possibilité de récupérer les dates de bordeaux !!!!!

( on est en train de faire les plannings ...surtout financiers !!! )

Comme je l' ai annoncé sur un autre poste "TARSACQ 2009 II" les 6heures aurons lieu les22 et 23 aout 2009, date validée par la FFSA et l' AC BASCO BEARNAIS, ST LAURENT ayant été annulé.

J'espère que de nombreux pilotes répondrons présents et ne nous tiendrons pas rigueur de l' annulation du mois de mars.

Par avance merci à tous ceux qui viendrons participer à notre épreuve, ce sera la meilleure preuve de soutien pour notre petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
le vince
Passionné
le vince


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2009

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 00:19

bonjour a tous j'ai bien dis une betise le baretous est dans une semaine je passerai vous voir encore merci pour cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
O.Juignet
Hyper Bavard
O.Juignet


Nombre de messages : 295
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:09

Merci a toutes les personnes de l'assos du circuit de tarsacq pour cette journée fort sympatique. Un terrain relativement gras, qui nous aura permis de faire nos premier essai concluant sur ce type de surface ...

Merci et bonne chance pour les 6H d'endurance fin aout 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmocompetition.fr
Pierre Monplaisi
Super Passionné
Pierre Monplaisi


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 21:17

Salut !

Alors moi aussi, je voulais remercier toute l'organisation de cette sublime journée (malgré le temps santa ) , j'ai passé de très bon moment , et aussi les quelques minute de pur bonheur dans le baquet droit de la 307 à Joël Chopin ( affraid ) que je remercie encore ! Je suis donc très épanouïe de cette journée !

MErci encore, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/team2VB/
Pierre Monplaisi
Super Passionné
Pierre Monplaisi


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 21:38

Et j'ai oublié de remercier le photographe ( Fane ) et le caméraman ( Quader64 )
Vivement vos premières photos et vidéos !


JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Dscf0014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/team2VB/
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 22:53

c ete avec plaisir pierre la video sera la d ici la fin du mois
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 02:27

MERCI à tous

je rentre à l' instant (2h15) du circuit où nous venons de terminer cette magnifique journée, des souvenirs et images plein la tète.

Remontés comme des pendules... L' endurance, çà se joue sur la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND


Nombre de messages : 96
Age : 68
Date d'inscription : 04/12/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 08:38

Bonjour a tous , l'organisation et les bénévoles de Pau Tarsacq nous ont fait passer une excellente journée,
encore merci, vous recommencer quand vous voulez,super accueil . Et merci aux pilotes
En espérant qu'il y aura une piste mois grasse pour le mois d'Aout


JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Img_1818
JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Img_1817
JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Img_1816
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 08:40

Dis-moi Seb, qu'as-tu fais si tard, toi qui habite à 500 m du circuit ?

Vous avez roulé en nocturne......dans ce cas c'est le nouveau maire qui doit être content....Lol

Trêves de plaisanterie, bravo pour votre inititative, au vu des quelques retours que j'en ai eu et la satisfaction des pilotes,(possibilité de régler et paufiner les voiture avant course), c'est une idée à creuser avec l'ensemble des organisateurs pour l'avenir.

C'est grâce aux gens qui bouge que le monde avance !

Charly


Dernière édition par Torane le Dim 07 Juin 2009, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Empty
MessageSujet: Re: JOUNEE CIRCUIT TARSACQ   JOUNEE CIRCUIT TARSACQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUNEE CIRCUIT TARSACQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: