Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit hommage auX Duplé

Aller en bas 
+11
PatriceDUPRET
Vincent.Uhaldeborde
marie beheity
ApwaL
ainciart cyril
STEPH 55
duplé cédric
patdusakochteam
Etche Nico
Jerome BOS
carole pascual
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole pascual
Passionné
carole pascual


Nombre de messages : 161
Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit hommage auX Duplé - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit hommage auX Duplé   Petit hommage auX Duplé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:12

Rappel du premier message :

Une bien belle histoire de famille...
un premier Duplé (Stéphane) (associé à Bernard Boulet) sur la plus haute marche du podium et deux autres à la troisième place :le père (Christian) et l'autre fiston (Cédric)!!!
Bravo à vous les Duplé, très belle course pour tous les 3,
En plus...quelle belle émotion de voir un Fouquet "ancienne génération" sur le podium.........................
merci pour ces émotions et le spectacle sur la piste!
Ps: je suis sûre que mes chaussons aux pommes ont joué un grand rôle dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit hommage auX Duplé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage auX Duplé   Petit hommage auX Duplé - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:36

ORPIST a écrit:
Chapeau à eux

Ont-ils pris un abonnement pour le même podium toute l'année.

J'en profite pour saluer l'autre performance de Bernard Boullet

2 courses 2 victoires : cela sent déjà un titre ????

Salut stephane j'espère que tout le monde va bien, et vous où en etes vous ?

Pour le titre oui comme tu dis cela sent bon, mais de là à penser que c'est jouer c'est peut etre un peu prématurer non !

Il reste Arras orleans les 24 et une autre en picardie plus bordeaux si elle a lieu, donc bravo aux equipages boulet duple et duple duple mais rien n'est encore acquis.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
STEPH 55
Pilote



Nombre de messages : 77
Age : 42
Date d'inscription : 11/04/2007

Petit hommage auX Duplé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage auX Duplé   Petit hommage auX Duplé - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 17:11

Salut Dube, merci beaucoup, on essaye toujours de donner le meilleur de nous même pour la préparation de l'auto et au volant, cela fait toujours plaisir d'avoir des compliments et des encouragements.
Merci aussi à toi stéphane, c'est vrai le championnat à très bien commencé, on va essayer de continuer sur cette lancée.
Enfin, laurent merci, ce n'est pas le genre du Team, de croire que c'est déjà gagné, on sait très bien que le championnat est long et qu'il faudrat se battre jusqu'au bout et c'est ce que l'on fera! juste un rappel pas très lointain, le titre 2008 on l'a eu à Paris et en passant l'arrivée.

Encore un grand merci à tous et rendez-vous à ARRAS!
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit hommage auX Duplé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage auX Duplé   Petit hommage auX Duplé - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 18:16

C'est se que j'ai dis juste pour dire que rien n'est jamais acquis en endurance et vous etes bien placé pour le savoir, en tous les cas bravo pour votre debut de saison qui est pour le moment parfait.
Mais comme tu le sais les autres n'ont pas dit leur derniers mots et les suivantes n'en seront que plus dures, et c'est ca qui est beau dans l'endurance.

On se verra à ARRAS ou je viens avec le team technibat l'auto va bientôt rouler les amortisseurs sont arrivés hier.

Pour info raconte nous un peu comment c'est passée la course pour vous et vos adversaires si tu as le temp merci.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
duplé cédric
FAN
duplé cédric


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Petit hommage auX Duplé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage auX Duplé   Petit hommage auX Duplé - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 17:19

merci à tous pour les messages laisser sur ce post. Ca fais chaud au coeur.

Merci à hervé pour cette super vidéo!!! A quand la prochaine!!!? lol c'est que du bonheur.

je voulais remercier aussi l'assistance car on le fait jamais assez alors qu'ils sont là tout le temps pour les 2 voitures, même pour les coups de gueule quand on descend de l'auto!!! Merci aussi aux petites larmes de bonheur que j'ai pû voir l'or de l'arriver des voitures ( cyril , carole , nini et les autres ).

Meme si ce n'était pas prévu dans le budget,on va essayer de continuer ce championnat car on est pas trop mal partit avec le "petit fouquet" et en espérant que le endurance durera quelque temps car c'est vraiment une dicipline extra !!!

A très vite à ARRAS
Revenir en haut Aller en bas
ORPIST
Hyper Bavard
ORPIST


Nombre de messages : 452
Age : 53
Date d'inscription : 02/12/2005

Petit hommage auX Duplé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage auX Duplé   Petit hommage auX Duplé - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 18:45

J'avais écrit mon premier post en zappant la vidéo

Je viens de la visualiser à l'instant : ENNNOOORMMMMMMEEEE.....

Apwal domine son sujet et la technique, ya rien à jeter. ...

Un beau clip publicitaire pour le Team Action.

Pour Laurent, on avance tranquillemment, la voiture part en peinture puis remontage final et essai que tout le team attends avec impatience. C'est normal on va toucher pour la première fois a une boite séquentielle avec un moteur plus puissant (30cv) et 120 Kg en moins.

Mais en ce qui me concerne je ne suis pas super motivé quand je vois ce qui ce passe sur ce forum : tous les sujets endurance sont plusque chaud. Même les anciens et plus expirementés petent les plombs et se livrent.

Cela fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'animation sur les sujets endurance.

Ca va imploser notre truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orpist-racing-team.fr
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit hommage auX Duplé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage auX Duplé   Petit hommage auX Duplé - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 10:11

Steph, je comprend un peu ton amertume et ton manque de motivation, mais je ne m'inquiete pas, quand on a la passion comme toi et ton équipe à qui je passe le bonjour, je sais tres bien qu'une fois dans le bacquet la motivation comme tu dis sera de retour.

Eh puis cela doit tout de meme démanger d'essayer et de comparer les nouvelles performances de l'auto non !

Tu sais à quel point je suis un râleur sur ce forum, et parfois j'ai même poussé le bouchon loin, mais aujourd'hui franchement moi aussi je suis désabusé, et surtout j'ai pris du recul, j'ai même retrouvé mon humour tellement j'ai l'impression de pisser dans un violon.
Vouloir changer les choses, les faire bouger, cela nécessite d'abord que tout le monde prenne ses responsabilites, fasse leur méaculpa, et dialogue ensemble, et finalement, les parties agissent toujours chacunes de leurs cotés, et sur les courses personnes ne dit plus rien, tellement l'envie de courir est forte, et puis après c'est des grands reglements de compte sur le forum après les épreuves.

Tous les fédéraux, les pilotes et les organisateurs qui m'ont critiqués sur ce forum et même parfois limite en MP, eh bien curieusement bien qu'étant présent sur les épreuves, eh bien personne ne vient en parler face à face, alors la révolution pour faire bouger un peu les choses chez les enduristes elle n'est pas pour demain, et malheureusement je doute qu'elle est lieu un jour ?

Bon vivement que l'on se croise, au moins je suis sur de passer un bon moment avec vous.

Ps Je monte à arras avec le team technibat.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit hommage auX Duplé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit hommage auX Duplé   Petit hommage auX Duplé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit hommage auX Duplé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24 Heures Chevannes : mon petit hommage aux mécanos.
» pour Stéphane Duplé
» Dakar 2014: clin d'oeil au team Tartarin-Duplé
» Adieu l'ami
» Hommage et félicitations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2009-
Sauter vers: