| Petit hommage auX Duplé | |
|
+11PatriceDUPRET Vincent.Uhaldeborde marie beheity ApwaL ainciart cyril STEPH 55 duplé cédric patdusakochteam Etche Nico Jerome BOS carole pascual 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole pascual Passionné
| Sujet: Petit hommage auX Duplé Dim 19 Avr 2009, 21:12 | |
| Une bien belle histoire de famille... un premier Duplé (Stéphane) (associé à Bernard Boulet) sur la plus haute marche du podium et deux autres à la troisième place :le père (Christian) et l'autre fiston (Cédric)!!! Bravo à vous les Duplé, très belle course pour tous les 3, En plus...quelle belle émotion de voir un Fouquet "ancienne génération" sur le podium......................... merci pour ces émotions et le spectacle sur la piste! Ps: je suis sûre que mes chaussons aux pommes ont joué un grand rôle dans tout ça... | |
|
| |
Jerome BOS Modérateur
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Dim 19 Avr 2009, 21:56 | |
| Ah bon ! Parce que maintenant tu reussis les gateaux ? C'est nouveau ma ptite Carole ??? Aller, comme on dit qui aime bien ... | |
|
| |
carole pascual Passionné
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Dim 19 Avr 2009, 22:21 | |
| Stéphane me souffle une réponse: "c'est en patissant que l'on devient patissier"... | |
|
| |
Etche Nico Hyper Bavard
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Dim 19 Avr 2009, 22:43 | |
| Felicitations aux Duplé. Ils ont vraiment du talent. Une année qui s'annonce super bien. Bravo | |
|
| |
Jerome BOS Modérateur
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Lun 20 Avr 2009, 07:55 | |
| Alors “patisses" jour et nuit et qui sait, si tu as de la chance, un miracle se produira peut etre... | |
|
| |
patdusakochteam Hyper Actif
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Lun 20 Avr 2009, 14:37 | |
| quand je pense que je les ai connu tout petits ces jeunes!!!!! | |
|
| |
duplé cédric FAN
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Lun 20 Avr 2009, 21:32 | |
| merci à toi carole et aux autres aussi. Ca fait chaud au coeur. c'est vrai qu'il n'y a pas eu de fouquet derniere génération sur un podium depuis un moment!!! en tout cas trés grosses émotions pour nous. Je pense que les chaussons aux pommes y sont pour quelque chose.lol une trés belle course avec une piste super. merci au organisateur et à jacky. on va essayé de renouveler l opération à st pée malgrès le boulo. Avec une suprise au sein de notre équipe. et tout cas encore merci et tu peux revenir avec des chaussons aux pommes à st pée car ils sont plutôt bon et en plus cyril à perdu la recette donc il ne pourra pas en faire!!!!! | |
|
| |
STEPH 55 Pilote
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Mar 21 Avr 2009, 17:50 | |
| Salut Carole, A mon tour de vous dire merci à tous, on a passé un super weekend, le championnat commence très bien, vivement ST PEE, cette fois ci vous verrez les trois Duplé ensemble sur le "petit" fouquet qui n'a pas peur des "Gros". Je pense que l'on va monter un fan club, le premier membre sera Carole.lol | |
|
| |
carole pascual Passionné
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Mar 21 Avr 2009, 20:37 | |
| de rien...c'est sincère...pour le fan club ok mais uniquement si un certain Cyril veut bien en être Président!!! | |
|
| |
ainciart cyril Passionné
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Mar 21 Avr 2009, 20:56 | |
| j'ai deja du mal a me dirigé moi méme, alors un fan club oups....sinon c'est vrais que je suis fan depuis des annees ayant roulé avec l'année derniere je suis plus que mordu bref. merci a la famille duplé de nous faire vivre des weekends exeptionnel ,on n'en redemande.carole je te passe ma commande de chausson aux pommes pour le premier weekend de mai. a voir les post ci dessus c'etait peut étre la premiere fois que tu les réussissais (tant mieux pour nous). encore merci aux duplé et merci a toi carol pour ces belles paroles qui vont droits au coeur ..... | |
|
| |
ApwaL FAN
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Mer 22 Avr 2009, 17:49 | |
| Salut, Je me décide enfin a participer a ce forum Je suis justement en train de monter en post production une video sur les equipages [Boulet, Duplé] & [Duplé, Duplé]. Je pense en avoir pour 15 jours, elle devrait sortir juste avant St pée. Quand au fan club .................... ahhh s'il existait, vous ariez deja pu vendre 3 cartes bienfaiteurs de plus _________________ Titou, Valerie & Patxi | |
|
| |
ainciart cyril Passionné
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Mer 22 Avr 2009, 19:26 | |
| salut ,bienvenue a vous trois ,si tu veut ,vient nous voir au stand a st pee (vehicule n°55) on t'offrira le café ou l'apéro avec plaisir, tu peut aussi emmener un dvd si tu l'as fini je te l'achéte sans probléme ,merci a plus tard.... | |
|
| |
marie beheity FAN
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Jeu 30 Avr 2009, 10:50 | |
| - STEPH 55 a écrit:
- Salut Carole,
A mon tour de vous dire merci à tous, on a passé un super weekend, le championnat commence très bien, vivement ST PEE, cette fois ci vous verrez les trois Duplé ensemble sur le "petit" fouquet qui n'a pas peur des "Gros". Je pense que l'on va monter un fan club, le premier membre sera Carole.lol N'y a-t-il pas un problème ici http://www.sudouest.com/pays-basque/sports/autres/article/576132/mil/4471349.html ? | |
|
| |
duplé cédric FAN
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Jeu 30 Avr 2009, 19:11 | |
| bonjour marie, je te répond pour mon frère. Finalement stephane courira bien avec la 307 avec bernard boullet . Il devait faire st pée avec nous car bernard ne devait pas etre la mais il a pu se libérer. Donc ca sera comme à st porchaire à 2 voiture pour nous. | |
|
| |
marie beheity FAN
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Ven 01 Mai 2009, 09:02 | |
| | |
|
| |
ApwaL FAN
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Sam 02 Mai 2009, 10:47 | |
| Comme promis, le petit hommage a ma façon. J'ai fais court pour ne pas se lasser. | |
|
| |
carole pascual Passionné
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Sam 02 Mai 2009, 15:07 | |
| c'est vraiment excellent!!! je pense que tu peux faire plus long...on ne se lasse jamais d'images comme ça! merci pour ce super montage, je pense qu'ils seront super contents en rentrant de Saint Pée de pouvoir regarder cette vidéo! | |
|
| |
Vincent.Uhaldeborde Super Passionné
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Sam 02 Mai 2009, 15:07 | |
| Tres belle vidéo | |
|
| |
PatriceDUPRET Passionné
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Sam 02 Mai 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
ApwaL FAN
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Dim 03 Mai 2009, 00:03 | |
| Merci merci ... Moi qui ne voulait pas sortir mon camescope demain, je crois que je n'ai plus le choix !!!! J'essaierai de me placer tout au long du circuit en esperant que les commissaires de course ne me metent pas de batons dans les roues. Et vue que pour nous c'est notre derniere sortie de la saison, les autres etant trop loin, je prendrais le temps de vous monter un "Saint pée 2009" encore plus rythmé et plus travaillé mais cette fois çi avec tous les concurants. | |
|
| |
ainciart cyril Passionné
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Dim 03 Mai 2009, 00:56 | |
| merci beaucoup hervé ,elle est énorme cette vidéo ,j'en reste sans voix.énorme travail de fait pour ce montage ,encore une fois un grand merci du team action...... | |
|
| |
SEB Super Passionné
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Dim 03 Mai 2009, 20:31 | |
| MAGNIFIQUE , Moi j' aurai tendance à dire plutot que c' est top court, tellement c' est SYMPA | |
|
| |
dube40 Hyper Bavard
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Dim 03 Mai 2009, 21:48 | |
| Jolie vidéo ! CHAPEAU la famille DUPLE ! tant pour la présentation des voitures que pour l'exemple de fiabilité que vous imposez sur les pistes d'endurance ! bravo aussi pour votre pilotage et votre sportivité ! vraiment au dessus du lot cette année ! que ca dure pour concretiser un deuxieme titre et une superbe place pour le "petit" FOUQUET A bientot | |
|
| |
ORPIST Hyper Bavard
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Mar 05 Mai 2009, 09:55 | |
| Chapeau à eux
Ont-ils pris un abonnement pour le même podium toute l'année.
J'en profite pour saluer l'autre performance de Bernard Boullet
2 courses 2 victoires : cela sent déjà un titre ???? | |
|
| |
laurent LEPETIT Hyper Actif
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé Mer 06 Mai 2009, 11:36 | |
| - ORPIST a écrit:
- Chapeau à eux
Ont-ils pris un abonnement pour le même podium toute l'année.
J'en profite pour saluer l'autre performance de Bernard Boullet
2 courses 2 victoires : cela sent déjà un titre ???? Salut stephane j'espère que tout le monde va bien, et vous où en etes vous ? Pour le titre oui comme tu dis cela sent bon, mais de là à penser que c'est jouer c'est peut etre un peu prématurer non ! Il reste Arras orleans les 24 et une autre en picardie plus bordeaux si elle a lieu, donc bravo aux equipages boulet duple et duple duple mais rien n'est encore acquis. Laurent LEPETIT 16 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit hommage auX Duplé | |
| |
|
| |
| Petit hommage auX Duplé | |
|