Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

challenge T1A5 T1A6??

3 participants
AuteurMessage
lulu02
Passionné
lulu02

challenge T1A5 T1A6?? Empty
MessageSujet: challenge T1A5 T1A6??   challenge T1A5 T1A6?? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:31

bonjour à tous! Very Happy

quelqu'un peut-il m'expliquer si finalement les T1A5 et les T1A6 font le même challenge, comme il en était question, ou pas??

je viens de recevoir le règlement particulier pour le gatinais, et en dernière page, que vois-je??? Shocked Shocked
une récompense spécialement réservée aux (nouveaux) T1A5 ?? (donc iron bug??ou tomawak ou ché pa quoi?!)
900€ pour le premier, 700€ pour le 2eme, 500€ pour le 3eme.

Combien y a-t-il de véhicule dans cette cathégorie?? à part Micka, moi voir personne scratch Question Question

Donc peut-on en tirer comme conclusion : bravo micka! 900€ assurés pour toi??
(hé psssitt!! micka!! on partage hein??! lol! )

merci pour ceux qui me donneront quelques éclaircissements à ce sujet Wink

bye!

ps: une tite pensée à ceux qui sont entrain de se faire plaiz au labour, bande de vainards!! et bon courage! salut )
Revenir en haut Aller en bas
vincent27
Super Passionné
vincent27

MessageSujet: Re: challenge T1A5 T1A6??   challenge T1A5 T1A6?? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:35

Bonjour Lucie

Il me semble que c'est le même championnat et pour Micka faudrait qu' il finisse pour avoir une grosse prime et il y a une différence entre le tomawak ( celui de Micka ) et l'iron bug c'est celui de Thierry CHARBONNIER
Voila peut etre je t'ai un peu éclaircie.
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES

MessageSujet: Re: challenge T1A5 T1A6??   challenge T1A5 T1A6?? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:41

généralement il faut qu'il y ait 5 partants minimum dans la classe pour que les primes soit distribuées.
lulu02
Passionné
lulu02

MessageSujet: Re: challenge T1A5 T1A6??   challenge T1A5 T1A6?? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:48

vincent27 a écrit:
Bonjour Lucie

Il me semble que c'est le même championnat et pour Micka faudrait qu' il finisse pour avoir une grosse prime et il y a une différence entre le tomawak ( celui de Micka ) et l'iron bug c'est celui de Thierry CHARBONNIER
Voila peut etre je t'ai un peu éclaircie.

bha... po trop non confused
enfin, si! tu m'a appris que l'iron bug et le tomawak sont 2 véhicules differents, mais cela ne les empeche pas d'etre dans la même cathegorie? ce sont tous les 2 des T1A5 en gros quoi... Wink

et donc, tu me confirme bien que Micka n'a qu'à "assurer" pour finir et donc toucher la jolie primounette?! geek
lulu02
Passionné
lulu02

MessageSujet: Re: challenge T1A5 T1A6??   challenge T1A5 T1A6?? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 11:54

JM POMIES a écrit:
généralement il faut qu'il y ait 5 partants minimum dans la classe pour que les primes soit distribuées.

ha bon?? t'es sur? sur le reglement j'ai lu ( je te cite) :
" les prix de groupe et de classe seront distribués s'il y a au moins 3 bpartants dans le groupe et/ou la classe"
puis juste en dessous :
"les prix en espèces et coupes non retirés lors de la remise des prix seront perdus si l'équipage n'est pas dûment représenté"

donc j'ai l'impression qu'il y a une nuance entre "prix", qui a l'air de signifier "coupe" , et "prix en espèces", non??
qu'est c'que t'en penses? tu comprends ça comme ça aussi ou pas?

en plus y a bien 2 rubriques : une intitulée "prix en espèces", et une autre intitulée "coupes" scratch

moi n'en a pu comprendre What the fuck ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: challenge T1A5 T1A6??   challenge T1A5 T1A6?? Icon_minitime

challenge T1A5 T1A6??
Page 1 sur 1