Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 casques R.R.S.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

casques R.R.S. Empty
MessageSujet: casques R.R.S.   casques R.R.S. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 09:30

Bonjour à tous, je voulais savoir, si des concurents ont participés a ARZACQ avec des casques R.R.S. hans . (car je crois toujours pas homologués) merçi pour ces renseignements avant ma commande de 4 casques.
Revenir en haut Aller en bas
cedric augustinowick
Passionné
cedric augustinowick


Nombre de messages : 161
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2009

casques R.R.S. Empty
MessageSujet: Re: casques R.R.S.   casques R.R.S. Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 13:01

bonjour janick frere a alexis
nous avons recu les notre la semaine dernierenous ont donné un document avec
"ils ont bien la norme snell sa2005,autorisé en france pour la competition en 2009 sur les epreuves ou le SYSTEME HANS N EST PAS OBLIGATOIRE
ils s engagent à recuperer les casques a leurs frais pour y apposer l etiquette FIA 8858-2002 autorisant les casques sur les epreuves ou le systemeHANS sera obligatoire.
pour l instant ils sont en attente de la validation FIA pour integration des casques sur la liste 29 effective 2010."
voila l extrait de se que l on a recu avec les casques,j espere que je que j ecris est assez clair scratch
a tres vite jannick
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

casques R.R.S. Empty
MessageSujet: Re: casques R.R.S.   casques R.R.S. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 17:25

Le seul petit souci, c'est que la FIA n'a reçu aucune demande d'homologation concernant ce casque .... (source direction de la réglementation FIA)
Pour Arzacq, il y avait une dérogation à titre exeptionnel.
Je vous conseille vivement de vous rapprocher de Serge Larquey
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

casques R.R.S. Empty
MessageSujet: Re: casques R.R.S.   casques R.R.S. Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 18:52

Il suffit donc de rouler sans le Hans en attendant!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casques R.R.S. Empty
MessageSujet: Re: casques R.R.S.   casques R.R.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casques R.R.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: Questions Réglementation (2009)-
Sauter vers: