Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 S.O.S. CASQUES

Aller en bas 
+4
Fouasse Noelyne
RV QUINET
PatriceDUPRET
CATINOT Janick
8 participants
AuteurMessage
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 08:57

Bonjour à tous, incertain avec R.R.S., (nous gardons 2 casques en commande) nous en commandons 2 chez GT2I (depuis 5 semaines) et nous aprenons qu'il ne les recoivent que le 23 /04 donc impossible de les avoir pour le 24!!! Je décide d'e me dépanner avec 2 ocas. sur leboncoin, j'ai donc acheter 2 casques SPARCO (BS6658-85 type A) est ce que cette homologation est suffisante?????? merçi de me le confirmer.....
D'autre part, tous les concurents qui ont acheter de nouveaux casques, peuvent peu-ètre prendre les anciens( dont l'homologation est encore bonne) pour dépanner au GATINAIS. à très vite Janick.
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 09:10

Tu peux, dès lundi aller voir chez Technoplus.
Ils en avaient en stock (marque stilo)
Tel : 0 825 800 760
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:19

j'ai eu la cas avec les miens...je les ai enfin reçus avec les Hans.


Et pour mes 2 premiers rallye(asphalte) j'ai repris mes "anciens" avec la norme BSI BS6658-85 type A(sans les clips Hans)C'est valable jusqu'à la fin de l'année 2009(pour l'asphalte, je précise bien)


tu peux aller voir là http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=8
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Fouasse Noelyne
Hyper Bavard
Fouasse Noelyne


Nombre de messages : 429
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:05

Janick , attention il faut la norme bsi type A/FR étiquette rouge ( la norme bsi type A a une etiquette bleue)
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:19

type A/FR étiquette rouge...c'est vrai..exact
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 05:37

Bonjour à tous, la je suis très inquiet, si GT2I ou RRS ne nous livrent pas, je n'ai pas de solutions, c'est 2 équipages qui ne pourront prendre le dépard du GATINAIS, si quelqun peu nous dépanner........ 06.07.23.13.27. ( le mail de SYLVAIN était en N/B et moi je n'ai que des étiquette bleu)
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 09:15

tel moi N° en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:23

CATINOT Janick a écrit:
Bonjour à tous, la je suis très inquiet, si GT2I ou RRS ne nous livrent pas, je n'ai pas de solutions, c'est 2 équipages qui ne pourront prendre le dépard du GATINAIS, si quelqun peu nous dépanner........ 06.07.23.13.27. ( le mail de SYLVAIN était en N/B et moi je n'ai que des étiquette bleu)

----------------
demande de ma part en MP à Christian LARRANDABURU........
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:35

Sylvain OMNES a écrit:
CATINOT Janick a écrit:
Bonjour à tous, la je suis très inquiet, si GT2I ou RRS ne nous livrent pas, je n'ai pas de solutions, c'est 2 équipages qui ne pourront prendre le dépard du GATINAIS, si quelqun peu nous dépanner........ 06.07.23.13.27. ( le mail de SYLVAIN était en N/B et moi je n'ai que des étiquette bleu)

----------------
demande de ma part en MP à Christian LARRANDABURU........

Sylvain, je viens de laisser un mp à Janick à l'instant. Je vois ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:43

christian LARRANDABURU a écrit:
Sylvain OMNES a écrit:
CATINOT Janick a écrit:
Bonjour à tous, la je suis très inquiet, si GT2I ou RRS ne nous livrent pas, je n'ai pas de solutions, c'est 2 équipages qui ne pourront prendre le dépard du GATINAIS, si quelqun peu nous dépanner........ 06.07.23.13.27. ( le mail de SYLVAIN était en N/B et moi je n'ai que des étiquette bleu)

----------------
demande de ma part en MP à Christian LARRANDABURU........

Sylvain, je viens de laisser un mp à Janick à l'instant. Je vois ça avec lui.

----------------------

Merci pour lui

ALLEZ DODO y'a du boulot demain

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 05:41

Bonjour à tous, c'est encore le FORUM, qui a résolu notre problème, Merçi à R.V QUINET, Dominique KELLE, et à tous ceux qui se sont inquiétés pour nous, (Christian, Sylvain,.......) et surtout à GT2I qui commercialement , ne pouvant nous livrer dans les délais, nous ont fait parvenir dès mardi 2 casques modèle supérieur au même prix, donc rendez vous à corbeilles . Janick.
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:22

Embarassed Embarassed Embarassed de rien, bonne course



pour info j'ai un rallye asphalte ce week end dans la Nievre à Corbigny et le 1er mai c'est le terre d'auxerre

Ceux qui y passent, peuvent venir nous saluer
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
POPEYE.89
Hyper Actif
POPEYE.89


Nombre de messages : 1129
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2005

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 04:53

RV QUINET a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed de rien, bonne course



pour info j'ai un rallye asphalte ce week end dans la Nievre à Corbigny et le 1er mai c'est le terre d'auxerre

Ceux qui y passent, peuvent venir nous saluer
Bonjour monsieur QUINET.
Etant d'auxerre je passerai le dimanche.As tu le numéro de ta voiture afin que je te trouve plus facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Passionné
Carol


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2007

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 09:06

RV QUINET a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed de rien, bonne course



pour info j'ai un rallye asphalte ce week end dans la Nievre à Corbigny et le 1er mai c'est le terre d'auxerre

Ceux qui y passent, peuvent venir nous saluer


Bonjour Hervé,

Tu y verras Michaël... au micro bien sûr! (pour l'Anguison...), il est parti ce matin pour le gatinais, mais arrive sur corbigny pour samedi matin! Et oui, il est partout! lol

Bon rallye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpvrace.com
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:11

j'ai passé un bon moment avec notre Mickaël National...!!!...quelle tchatch..!!! et sous la pluie



N° au terre d'Auxerre..N° 66 avec l'équipe SM SPORT qui fait rouler Thomas Privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





S.O.S. CASQUES Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. CASQUES   S.O.S. CASQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. CASQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 25-26/04/2009 - Terre du Gâtinais :: 2009-Avant le Gâtinais-
Sauter vers: