retour de st porchaire pour moi et un peu fatigue.
BREF LES CLASSEMENTS
BOULET DUPLE
ANDRADE ADRADE BARBRY
DUPLE DUPLE
TALTAVULL DORNEL
DURAND PASCUAL
BRANGER THIBAULT PIVER
PICARD PICARD PICARD
WAVRANT GUILLORY
LETU BERZATTO BUGAULT
VERGEAUX THIBAUX SUR LE TOM CAT
Première manche curieuse, drapeau rouge au bout d'une 20e de minutes interruption de 50 mn puis nouveau depart et la pour nous le numéro 16 tom cat de yorrick vergeau et gerard thibaux premier coup d'éclat du week end, en effet le gros chat tom cat fini 4e de la seconde partie de la première manche de 2h40 environ au cumul 9e au scratch de la premiere manche mais nous sommes heureux comme des fous, ca y est pour marc lacroix le concepteur constructeur de l'auto, coco sa femme, les enfants qui donnent un serieux coup de mains, yorrick et gérard, c'est déjà une perf et c'est le bonheur.
En deuxieme manche cela demarre plus difficilement durite de direction assistée, purge à faire, mais marc maitrise comme d'hab, puis on repart 19 puis 16 puis apreès le changement de pilote reour au stand une petite crevaison arriere gauche rien de mechant mais les autres roulent pendant ce temp là, et puis nous boustons l'ami gérard qui attaque de bout en bout jusqu'au dernier tour et on fini 10e de la 2e manche.
Au cumul des deux 10e au scratch, 5 de classe, c'est que du bonheur, vous ne pouvez meme pas imaginer la satisfaction de ce resultat.
Pour moi transfuge un week end du team TECHNIBAT avec le buggy 306, et passer sur le team de yorrick avec le TOM CAT, c'est encore un peu plus d'experience et de passion pour moi.
Le résultat est tres tres prometteur, la stratégie Marc payante !!!! n'est ce pas!!!
en tous les cas une belle recompense pour une auto classée pour une histoire de portes dans la categorie des buggys, et devant il y a que du beau monde, voilà qui prouve encore qu'avec une auto fiable bien née une equipe soudée et motivée on peu encore faire des choses en endurance tout terrain.
Pour l'epreuve proprement dites un grand st porchaire comme d'hab merci à christophe herbert et à claude baudin et son equipe, quel talent, pour le reste ce n'est pas ce soir que j'en parlerai, pourtant croyez moi il y a beaucoup à dire, mais je reste au plaisir d'avoir apporté ma maigre participation à cette équipe super sympa qui mérite d'etre là ou elle est.
En privé bisous à coco pour son dévouement, sa chaleur humaine et son sourire, pour marco pour son professionnalisme et ses qualites de concepteur, pour les enfants qui ont étaient d'une motivation redoutable, pour gerard un pilote d'une simplicité et d'un talent à exploiter sans compter sa gentilesse, pour yorrick qui est pour moi un ami tout simplement et ca veut tout dire pour moi, enfin pour ce resultat que vous avez obtenu.
Annecdote, j'ai rarement vu depuis des années une voiture en aussi bonne forme et si belle à l'arrivée, et qui apparement n'a pas trop souffert, croyez moi le TOM CAT qu'à fait marc c'est quelque chose.
Vous savez quoi, cela m'a donné envie de remettre mon cul dans une auto....
Laurent LEPETIT 16