Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Timing et RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Timing et RP Empty
MessageSujet: Timing et RP   Timing et RP Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:15

on a reçu le timing et le règlement particulier ... le tout est en ligne sur notre site en PDF comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Timing et RP Empty
MessageSujet: Re: Timing et RP   Timing et RP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:12

je viens de rajouter la feuille d'engagement transmise aujourd'hui par Daniel DUBOSC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

Timing et RP Empty
MessageSujet: Re: Timing et RP   Timing et RP Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:07

Est-ce que les organisateurs auront le temps de réparer les dégâts de la tempête avant Arzacq ?
Revenir en haut Aller en bas
djo
Super FAN
djo


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Timing et RP Empty
MessageSujet: Re: Timing et RP   Timing et RP Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 13:22

bonjour tout le monde excuser moi je cherche un gite a louer pour arzacq est-ce que certaines personnes aurait des adresses interessantes merci de me les faire parvenir. bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
O.Juignet
Hyper Bavard
O.Juignet


Nombre de messages : 295
Age : 53
Date d'inscription : 08/12/2006

Timing et RP Empty
MessageSujet: Re: Timing et RP   Timing et RP Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 14:21

J'habite à environs 30 km d'arsacq, je sais pas la bas mais chez nous les bois on souffert terriblement les tronçonneuses tournent depuis hier matin dans tous les coing du village et cet pareil dans les villages voisin. De plus une grande partie du secteur n'a plus d'électricité ... j'ai passé une grande partie de la matiné a couper des arbres le long des routes avec des collègues hier matin, le pb chez nous, s'est que la terre est télement mouillé que les arbre se désouche les un aprés les autres. Seulement on est pas trop au courant de se qui se passe chez les autres... pb d'électricité, pb de réseau téléphone, recherche de congélateur ou de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmocompetition.fr
Contenu sponsorisé





Timing et RP Empty
MessageSujet: Re: Timing et RP   Timing et RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timing et RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timing
» TIMING
» Timing
» Timing
» Timing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28/02 - 01/03/2009 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2009-Avant Arzacq-
Sauter vers: