Sujet: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Mer 31 Déc 2008, 16:23
Rappel du premier message :
Salut a tous je lance les debats pour la ronde du labourd : pour ou contre le prologue de nuit ? faut t'il mettre la speciale de SARE ? faut t'il aller sur le circuit de kantia ? et maintenant a vous de donner vos avis sur les questions . pourquoi pas demander ou donner des idées aux organisateurs . Avec un nouveau bureau l'ASA COTE BASQUE devrais nous pondre un super rallye enfin je l'espere . Maintenant il faut en debatre mais je pense qu'il faut en rire . A quand un rallye du labourd nouveau ,avec nouvelles speciales et surtout avec une nouvelle ambiance lol lol . salut a tous bonne fete et a l'année prochaine .
Auteur
Sujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Lun 19 Jan 2009, 17:56
je m'associe pleinement à Jean-Luc et Pierre , laissons faire les bénévoles qui organisent . Nous sommes tous d'accord que c'est difficile, si en plus on ajoute tous les avis, il devient impossible de faire plaisir à tout le monde .... donc d'organiser.....
Txomin Doxpi Passionné
Sujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Mar 24 Fév 2009, 19:55
juju64 a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait que la spéciale de nuit soit décalé vers un peu plus tôt vers 4h-5h.
sa ne serait plus une spéciale de nuit! mais comme le dit nicolas ,la spéciale de nuit serait mieux le samedi soir et de la faire plusieurs fois (2) pendant la journée! non?
Txomin Doxpi Passionné
Sujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Mar 24 Fév 2009, 19:57
apres je suis tout a fait d'accord avec jean-luc !!
a donf Hyper Bavard
Sujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Lun 02 Mar 2009, 12:40
Bonjour a tous je voulais juste savoir ou se trouve le rally du labourd, quel commune ? merci a tous
Hillou Pierre Passionné
Sujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Lun 02 Mar 2009, 12:54
St Pée sur Nivelle,Espelette et Ainhoa.
patdusakochteam Hyper Actif
Sujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Lun 02 Mar 2009, 14:15
cette année Souraide et St pée
a donf Hyper Bavard
Sujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Lun 02 Mar 2009, 14:22
ainoha c'est dancharia non? merci a vous de vos reponse, j'essayerais d'y etre toujour en photographe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol
avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol