Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol

Aller en bas 
+15
Jean-Luc BAYLON
basa(DAVID)
martin
juju64
patdusakochteam
Aurélien
christian LARRANDABURU
Nicolas Malpièce
fane
ainciart cyril
bossy
Olive
kristof.herbert
Julien Rivière
teamcestcaquiya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:23

Salut a tous je lance les debats pour la ronde du labourd : pour ou contre le prologue de nuit ? faut t'il mettre la speciale de SARE ? faut t'il aller sur le circuit de kantia ? et maintenant a vous de donner vos avis sur les questions . pourquoi pas demander ou donner des idées aux organisateurs . Avec un nouveau bureau l'ASA COTE BASQUE devrais nous pondre un super rallye enfin je l'espere . Maintenant il faut en debatre mais je pense qu'il faut en rire . A quand un rallye du labourd nouveau ,avec nouvelles speciales et surtout avec une nouvelle ambiance lol lol . salut a tous bonne fete et a l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 16:55

Bonjour,

Pourrait on avoir une précision:
Est ce que tu poses ces questions en qualité de membre du bureau ou juste pour avoir l'avis des membres du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 09:35

salut je ne suis plus membre du bueau je pose je lance et pourquoi pas donner notre avis aussi . c'est pas mal de demander et d'avoir de nouvelles speciales aussi car il y a rien de plus nul que chaques années faire et refaire les memes voila . Mais bon il ne faut pas rever je pense, car c'est pas evident de trouver de nouveaux chemins .Mais pour realiser une epreuve comme le labourd il ne faut pas etre qu'une poignée de benevole mas aussi s'entendre etje pense que c'est la ou cela bloque . A plus .
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 09:38

Tout ceci est très bien, la discussion peut être constructive à condition de savoir à qui l'on s'adresse ...

Merci de bien vouloir se conformer à la règle N°1 du forum concernant l'identification des membres.

https://rallyett.forumactif.com/avant-de-s-inscrire-f81/identification-sur-le-forum-t601.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 13:17

A mon avis ( pour y avoir roulé en 2008 ) ce prologue de nuit est trop dangereux !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 13:25

Par contre les spéciale comme ZIBURUKO - GRACHIENKO sont parmis les plus belles du championnat.
Mais au jour d'aujourd'hui, on doit connaitre les ES du Labourd 2009 car le règlement et le parcours doivent être à la fédé et à la préfecture.
Pour ma part j'espère qu'en 2010 il restera les anciennes ES de montagne par contre, Bois de St Pée est devenue trés mauvaise voir dangereuse à cause des ornières, des trous et des vitesses atteintes.
Qu'en à KANTIA, par pitié, arretez de nous détruire le circuit en hiver pour qu'on s'amuse un peu en enrurance.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 13:30

[quote="bossy"]Par contre les spéciale comme ZIBURUKO - GRACHIENKO sont parmis les plus belles du championnat.

par contre, Bois de St Pée est devenue trés mauvaise voir dangereuse à cause des ornières, des trous et des vitesses atteintes.

entiérement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
ainciart cyril
Passionné
ainciart cyril


Nombre de messages : 105
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:51

pourquoi pas un retour a la carriere d'ainhoa ,spectacle garanti ,terrain qui s'abime peu,et normalement pas de probleme avec les écolos..........
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:04

parce que la carrière d'Ainhoa a beaucoup évoluer depuis le dernier passage du rallye là bas, ce sont maintenant des falaises qui entourent les différents broyeurs et concasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:17

Une es de nuit je trouve très bien, mais à condition que l'on fasse plusieurs passages en pleins jours avant. Bref, le samedi soir..
En 2008 c'est extrèmement dangereux, parti 73ème avec environ 2heures de retard par rapport à l'horaire prévu, des cadavres de voitures partout (j'ai le souvenir en particulier de la voiture de Fialex en pleine corde sans aucune signalisation dans un virage en 3ème...), aucun repère puisque c'était la première fois que l'on roulait dessus... Bref, à ne pas recommencer en début des hostilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:44

Je pense qu'en général se sont les prologues du vendredi qu'il faut éviter !
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:04

ouais, moi je partais dernier avec le lada et j'ai failli être en retard pour la garbure chez Doxpi !!!

blague à part, reconnaissons aussi que les conditions atmo des 2 dernières années n'ont pas favoriser l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 21:38

la spéciale de nuit, du vendredi soir du Labourd, mon avis : vraiment pas terrible, pas forcement parce que le copilote était complétement novice, et m'a annoncé uniquement la première ligne, car pas d'éclairage (novices, nous les jeun's), pas non plus a cause du fait que j'avais une grosse appréhension (sortie a Arzacq), pas non plus a cause de l'éclairage du 4x4 (avec une bougie, ça aurait mieux), mais peut être a cause du fait que j'avais un excellent pilote derrière moi, un de ceux qui jouent le podium, et que l'organisation n'a pas accepté 1min supplémentaire à cause du retard.

résultat : un temps minable pour nous, une grosse gène a Gilbert qui s'est surement perdu le rallye à cette spéciale, je n'avais aucun endroit ou me traquer. Et a la fin de la spéciale, un énorme tension, normal, je comprends la réaction...

Donc, a peine commencé, un petit dégout de ce rallye, qui est pourtant magnifique.

Voila un avis d'un pilote, de ceux qui se trainent un peu en spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 07:47

pour autre info, la spéciale de nuit n'était prévue que l'an passée, pour nous ancienne équipe en tout cas.

par contre je reconnais que ce prologue était trop dangereux pour être fait de nuit dès le départ. il aurait du être fait soit sur une autre spéciale ou comme le dit nicolas en fin de journée.

enfin pour ton info, denis, le circuit est parcouru tout l'hiver par beaucoup de 4X4, français, espagnols, bordelais qui viennent pour s'y ragasser les pneus et ainsi abimer ton si joli chemin communal (qui devient circuit l'espace d'un we d'endurance).

après pour ce qu'il en est du labourd de cette année, je n'en sais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
teamcestcaquiya
FAN
teamcestcaquiya


Nombre de messages : 35
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2007

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 10:26

salut a tous et a toutes si j'ai lancé le debat pour ou contre les ES de nuit ou pas ou meme pour les autres ES c'est que a force d'entendre tout et n'importe quoi c'est bien je pense bien que les concurants puissent donner leurs avis ,ainssi les organisateurs peuvent avoir plusieurs avis sur toutes c'est questions.Maintenant vont t'ils en tenir compte sa et la questions? . Pour kantia toute l'année c'est vrais que plusieurs personnes se sente obliger de detruire le circuit mais c'est gens là ne participe pas une seconde a la remise en etat du cite de kantia . pour ma part j'y participe chaques années avec l'ecuries ESPPSA que nous avons monter avec jean BEOLA et jean ENDARA pour que chaque année les 6HEURES DE ST PEE soit aprecier par les concurants .Pour revenir au labourd je pense que il y a un fosser entre les organisateurs et les concurants a croire que on ne s'aime pas lol??? Pour en finir je voudrais dire que pour realiser une epreuve il faut un organisateur des concurants et des comisaires sans c'est trois rien ne pourais se faire . Pour se qui ne save pas qui je suis et je m'en escuse je ne me fais pas de pub voilà . pascal brana dit pibale .
Revenir en haut Aller en bas
juju64
Hyper Actif
juju64


Nombre de messages : 1234
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 14:22

Moi je pense qu'il faudrait que la spéciale de nuit soit décalé vers un peu plus tôt vers 4h-5h.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Super FAN
martin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2006

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:44

je vois pas pourquoi supprimer la speciale de nuit au labourd alors q uau plaines etvallees ils roulent bien de nuit .
dans ce cas la vu qui fait nuit tot a evreux ils arreteraient le rallye aux alentours de 17 h00 meme le samedi
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:13

le rallye c'est aussi du rythme.

Aux plaines et vallées, quand on attaque la spéciale de nuit, on en a déjà 6 ou 7 dans les jambes et la nuit tombe au fur et à mesure.
De plus un classement dans l'ordre des choses est déjà un peu établi.

Au labourd, c'était la 1ère spéciale, un ordre de départ plus que curieux car partant dernier avec le lada, je crois me souvenir que Iribaren, pour ne citer que lui, partait à peine 10 places devant moi. D'autre part, le passage sur le goudron était très dangereux.

Je me souviens avoir rentré la voiture au parc fermé vers 22h30...
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:22

l'an passé nous voulions inover un peu en proposant une spéciale de nuit, malheureusement nous n'avons pas choisi la bonne spéciale. je m'en suis aperçu en filmant la spéciale pour la diffuser sur le net. malheureusement nous ne pouvions plus revenir en arrière et il a bien fallu composer avec tous ces facteurs. c'est vrai que l'ordre a été modifié par l'observateur ffsa et la nous ne sommes pour rien.

quant à savoir s'il faut courir le jour ou la nuit, à mon avis, si on court déjà en journée avec des belles spéciales, je pense que cela suffira.

espérons qu'ils arriveront à nous proposer un beau et digne rallye. je leur souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
basa(DAVID)
Passionné
basa(DAVID)


Nombre de messages : 210
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2006

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 20:05

Je connais la spéciale dont vous parlez, j habite en face. Je pense que ce n'est pa la spéciale en elle meme qui est en cause mais plutot le temps. Les organisateurs auraient du mettre cette spéciale le samedi soir, histoire que toutes les équipes puissent circulées sur celle ci de jour afin d'étudier les pièges, et la vitesse a adopter. Cette spéciale n'est pa dur en soit mais elle contient quelques pièges. Je remarque aussi que beaucoup de personnes se plaignent de la routine de ce rally mais en je fais remarquer qu'en 2008 les organisateurs nous ont proposés de nouvelles choses plus ou moins bien certes mais de nouvelles choses quand même. On ne peut pas changer tout un rally en une seule intersaison, je pense.

Bon courage les gars
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 23:35

basa(DAVID) a écrit:
Je connais la spéciale dont vous parlez, j habite en face. Je pense que ce n'est pa la spéciale en elle meme qui est en cause mais plutot le temps. Les organisateurs auraient du mettre cette spéciale le samedi soir, histoire que toutes les équipes puissent circulées sur celle ci de jour afin d'étudier les pièges, et la vitesse a adopter. Cette spéciale n'est pa dur en soit mais elle contient quelques pièges. Je remarque aussi que beaucoup de personnes se plaignent de la routine de ce rally mais en je fais remarquer qu'en 2008 les organisateurs nous ont proposés de nouvelles choses plus ou moins bien certes mais de nouvelles choses quand même. On ne peut pas changer tout un rally en une seule intersaison, je pense.

Bon courage les gars

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 10:02

après ce que vous ne savez peu être pas, c'est que les organisateurs sont soumis à une pression de plus en plus forte des riverains, des municipalités, des propriétaires, de la préfecture et des amis à képi et que souvent on ne peut pas arriver à faire ce que l'on veut!!!! mais plutot ce que l'on peut.

enfin il y a les 2 nerfs de la guerre : l'argent et les personnes.

+ l'argent facilite certains travaux ou améliore l'ordinaire, ou amène aussi certaines personnes (oui, oui!!!)

+ sans les personnes pour aller chercher l'argent, préparer un rallye, aller sur les pistes, il n'y a pas de rallye.

c'est bien beau de critiquer, d'avoir des idées, des solutions, mais cela faisait quand même quelques années que j'étais membre de l'asa côte basque et je m'étais mis au bureau pour tenter de faire bouger les choses et former une nouvelle équipe. j'ai lancé des appels (même ici sur ce forum!!!) pour que des bénévoles, des pilotes, des copilotes viennent donner ne serais ce que un tout petit peu de leur temps pour faire avancer les choses, bref rien n'est arrivé, parfois par divergence, par rapport à certaines personnes en place ou non ou d'autres raisons.

je suis parti du bureau de l'asa pour raisons personnelles et un peu aussi pour en avoir pris plein la tête car des réflexions on en a pris sur l'organisation de "notre" rallye. eh bien croyez moi qu'il est bien plus facile de critiquer que d'organiser un rallye à 6 ou 7 comme on l'a fait ces dernières années.

comprenne qui voudra.

en tout cas je souhaite bonne chance à l'équipe qui s'est présentée pour prendre la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc BAYLON
Assidu
Jean-Luc BAYLON


Nombre de messages : 18
Age : 66
Date d'inscription : 01/11/2008

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 21:00

je ne pense pas que ce soit une bonne idée de demander l'avis de tout le monde pour organiser un rallye de toute facon il y a toujours des mécontents
- pilotes
-commissaires
-officiels
-riverains
-propriétaires
-mairies
-vetétistes
-marcheurs
-membres de ton club
-et j'en passe
si c'etait aussi simple tout le monde organiserait des rallyes et on courrait tous les WE , tu as 6 mois de boulot pour tout préparer et 6 mois de boulot pour ensuite arrondir les angles avec tout le monde pour préparer ton prochain rallye
a mon avis si tu écoutes tout le monde tu ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bploisirs.fr
Hillou Pierre
Passionné
Hillou Pierre


Nombre de messages : 243
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2006

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 22:41

Je pense que Jean-Luc a raison trop d'avis te rend les choses difficiles et trop de personnes dans une organisation tue l'entente entres ces meme personnes et la communications ne se fait plus et des clans se forme et surtout le plus dangeureux pour une organisation c'est les personnes qui son là pour recolter la gloire et qui sement la merde.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert.lucas
Hyper Bavard
gilbert.lucas


Nombre de messages : 256
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:56

je m'associe pleinement à Jean-Luc et Pierre , laissons faire les bénévoles qui organisent . Nous sommes tous d'accord que c'est difficile, si en plus on ajoute tous les avis, il devient impossible de faire plaisir à tout le monde .... donc d'organiser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://asa91.free.fr
Contenu sponsorisé





avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Empty
MessageSujet: Re: avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol   avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un nouveau bureau peut etre un nouveau rallye??? lolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusée r25???
» Peut etre déj posé...
» des photos du n°219, peut être?
» quoi de neuf en endurance 2010 ?
» peut etre une nouvelle auto!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2009 :: 28-29/03/2009 - Ronde du Labourd :: 2009-Avant le Labourd-
Sauter vers: